John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···899091···202
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué c'est clair que la sèche est une priorité trop de gras accumulé en 2 ans et demi :? Oué vergeture ├ºa me soule ├á fond sérieux, dès que tu mets quelque chose avec des manches courtes ├ºa se voit, c'est la haine :cry: Sinon pourquoi genre gael ? Tu connais m├¬me pas les gars dont je parle :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ca c'est un physique viril ! bravo tu es massif ├á souhait mister :D Tu es bien blanc de peau donc c'est normal que les vertegures ressortent un peu plus, pour palier ├á ├ºa je te conseillerai de t'inscrire dans un centre de bronzage, ├ºa peut permettre d'attenuer un peu si ├ºa t'embete tant :wink: Sacré physique quant meme, suis admiratif :)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
j'ai ^pas dis genre.. mais genre? nuance,lol quels genres d entrinements ils font ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
un petit visage d'enfant innocent avec des bras énormes :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Un visage d'enfant de 22 ans lol ? :mrgreen:

Merci minami )
Pour les vergetures ├ºa m'emb├¬te mais ├ºa ne m'emp├¬che pas de mettre des manches courtes. Après la sèche elles vont peut-├¬tre diminuer un peu si je perds un peu de bras non ?
Elles n'ont pas du tout bougé toi RAID les tiennes ? Moi celle au niveau des jambes (les premières que j'ai eu) commencent ├á s'estomper légèrement, mais elles se voient encore assez nettement...

gaeljet a écrit :
j'ai ^pas dis
genre..
mais
genre?
nuance,lol quels genres d entrinements ils font ?

LoL Ok :)
Ben y'en a 2 potes dans ma classe qui ont commencé y'a 4 mois et je vois aucune différence, ils ont pas prit 1 mm. Ils se sont inscrits dans une salle qui n'a pas l'air terrible en m├¬me temps, y'a que des machines de tirage ! Y'a m├¬me pas une barre libre ni un banc de DC ! Pour les pecs y'a que le butterfly etc... Je leur ai dit de ne pas s'inscrire l├á bas, mais ces boulets ont payé pour 1 an...

Et 2 autres que je connais qui sont au taqués eux ! 5 fois par semaine, et ils savent rester 3h en salles des fois (ils doivent parler pas mal je pense sur les 3h :)) ! Et ils m'ont dit que niveau volume c'était pas terrible et qu'il n'avait pas prit beaucoup.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui les premiers c est surtout a cause de la salle, et les seconds a cause du fait qu ils doivent parler pas mal pour y aller aussi souvent tout en restant autant de temps, sans rien prendre niveau olume qui plus est lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Mes vergetures ont pour beaucoup "blanchis" donc elle sont moins visible,au début je me prenais grave la t├¬te avec sa mais maintenant je me suis fais une raison et je m'en soucis presque plus :wink: Je pense que tous les corps ├á l'origine ne sont pas fait pour ├¬tre massif,alors forcément pour certains la peau réagit moins bien ├á la prise de masse :? Viens dans le sud tu bronzera un peu plus :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Fais chier j vois juste le front avec ma connection de merde.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Héhé voila pourquoi je fréquenterai pas une salle, on peut pas facilement faire son travail, soit ├ºa papote.. soit les machines sont prises et t'attends bref :? Bon sang tu n'as que 22 ans John ? waou pour ton age tu es vraiment baleze, en continuant comme ├ºa ├á la trentaine tu vas devenir un dinosaure :TPLF+:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Enorme les bras, sec ça rendras bien, dommage pour les vergetures. Tu as pas des photos torse nue ? :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tes bras sont tellement énorme qu'on remarque que ├ºa sur les pics :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Héhé voila pourquoi je fréquenterai pas une salle, on peut pas facilement faire son travail, soit ├ºa papote.. soit les machines sont prises et t'attends bref :?
:TPLF+:

totalement faux mon cher minami, en salle tu as plus de motivation du fait de voir les autres s'entrainer, et tu peux faire une séance avec un collègue, et il peut t'assister au DC lourd par exemple

après dans certaines salle des fois tout est pris mais tu peux demander ├á touner avec celui qui est dessus

inscris toi en salle et je pari que jamais tu voudras te réentrainer chez toi après :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas l'état d'esprit pour ├ºa Madmanu, donc je préfererai toujours etre solo, je me concentrerai mieux.. bref on s'en fou, desolé pour le flood sur ton post mister :wink: je file
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
Minami106 a écrit :
Héhé voila pourquoi je fréquenterai pas une salle, on peut pas facilement faire son travail, soit ├ºa papote.. soit les machines sont prises et t'attends bref :?
:TPLF+:

totalement faux mon cher minami, en salle tu as plus de motivation du fait de voir les autres s'entrainer, et tu peux faire une séance avec un collègue, et il peut t'assister au DC lourd par exemple

après dans certaines salle des fois tout est pris mais tu peux demander ├á touner avec celui qui est dessus

inscris toi en salle et je pari que jamais tu voudras te réentrainer chez toi après :mrgreen:

C'est pas tout le monde qui pense comme ├ºa.. Perso c'est le contraire, je serais plus motivé chez moi qu'en salle: tu mets la musique que tu veux, tu peux gueuler ├á ton aise sans t'attirer aucun mauvais regard, t'es dans ta bulle.. Comme Minami dit pas besoin d'attendre après un appareil, pas besoin d'endurer tout les cons qu'il peut y avoir...

Les avantages d'un gym par contre c'est qu'il y a plus d'appareil et le fait que tu sors de chez toi. Mais moi aussi si j'aurais le choix je m'entraînerais chez moi 8)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
au fait , t es a combien de tour de bras là? vu ta taille, ton bf et c je dirais facile 43 ,44
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord avec DV :) Après faut voir la salle aussi, si c'est des mecs qui pensent qu'├á se muscler la langue bon sans moi... Moi faut pas me parler quand je suis sous la barre... Sinon non pas de photo en torse nue (j'avais que ├ºa en réserve) et puis c'est pas trop mon kiffe de me prendre en photo, j'aime pas du tout. Les prochaines après ma sèche :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je suis @ 42.5 cm :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Je suis @ 42.5 cm :wink:

c'est bon ça, moi perso j'aurai bien dis 43/44 cm comme gaeljet :P
t'as un biceps bien trapu, bien massif :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Vas y mollo avec la seche ci tu veux pas perdre en perfs. @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Vas y mollo avec la seche
ci tu veux pas perdre en perfs.

@+

Oui de toute façon je ne change quasiment pas mon training, donc si je vois que les perfs s'effondrent, je reverrais le plan alimentaire :wink:
1···899091···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !