la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···414243···115
Man1
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O R U OK? J'ai oublié, c'est le programme de la bestiole :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
[quote=malcy]jeudi 17 avril

jambes

legs extension [color=red:335598d9df]pré fatigue[/color:335598d9df] J'adore :mrgreen:
20 x 50
15 x 65
12 x 75


squat sumo

12 x 125 [color=red:335598d9df]y a moyen de monter je me suis sous évaluer[/color:335598d9df] Magnifique :mrgreen:

quote]


Bon bah je suis encore tres loin
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
8O 8O

R U OK?
:mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Man1 a écrit :
8O 8O

R U OK?
:mrgreen:


yes i am

franchement pressé de pouvoir faire le meme en réajustant au niveau des charges et surtout en réduisant les pauses
ca va etre crac boum tagada pouet pouet :mrgreen: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Au fait, je parlais avec le coach hier des temps de pause courts longs? Pas toujours bien les temps de pause courts notamment pour les gros muscles ca stresse davantage les fibres rouges. Et quand ca vient aux fibres, je suis bleu :mrgreen: Il préconise 2min30, 3 min de temps de pause en moyenne Par contre pour les petits muscles genre bi-tri, ca le fait les temps courts Voili
malcy
Admin
2 Messages
tu peux lui demander de confirmer que c'est rapport aux muscles travaillés et pas la charge utilisée ?? parce que j'ai toujours récupéré par rapport a ma charge plus lourd = plus long et d'apres ton coach c'est plutot gros muscles grosse récup parce que fibres lents c'est ├ºa et quel que soit le poids perso ca me parait bizarre
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
2m30 de pause c est se que j ai prit pour le trio squat+fente :mrgreen: +SDTJT. Sinon j pense pas que j aurait terminer :wink: @+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas mon coach c'est un coach je me coache moi m├¬me tu te coaches il se coache... :mrgreen: pas très clair malcy ce que t'as écrit dans la dernière phrase veux tu reformuler stp?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Il a voulu ecrire que selon le coach les gros muscles nécessitent une grosse recuperation quelque soit la charge utilisée par rapport aux fibres lentes. Ca lui parait bizarre
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
tu peux lui demander de confirmer que c'est rapport aux muscles travaillés et pas la charge utilisée ??
parce que j'ai toujours récupéré par rapport a ma charge
plus lourd = plus long
et d'apres ton coach c'est plutot gros muscles grosse récup parce que fibres lents c'est ├ºa et quel que soit le poids
perso ca me parait bizarre


J'ai relu et je comprends le sens de la question
je tiens ├á préciser que j'ai dit pas toujours bien les temps courts donc c'est pas toujours pas bien, il y un mais quelque part
mais je crois qu'il y a rapport avec la charge puisqu'il dit que ca stresse les fibres rouges (les charges je suppose) auquel cas un repos court n'arrangerait pas le choses
je verrai

En tout état de cause 2min 30 ├á 3 minutes me parait un bon compromis!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je pense qu'il y a unn rapport avec ce qu'on recherche ( endurance , force ou volume ) non ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai trouvé ca qui est intéressant http://neurobranches.chez-alice.fr/systnerv/muscle/muscle1.html
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
j'ai trouvé ca qui est intéressant

http://neurobranches.chez-alice.fr/systnerv/muscle/muscle1.html


ca y est j'ai un mal de tete pas possible !!!

:sm27: marteau2 priztet
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
j'ai trouvé ca qui est intéressant

http://neurobranches.chez-alice.fr/systnerv/muscle/muscle1.html


8O 8O 8O c'est mes cours de fac :lol: :lol: :lol:
malcy
Admin
2 Messages
vendredi 18 avril pecs biceps triceps dev couché pré fatigue 15 x 70 12 x 80 6 x 100 dev incliné halteres 18 x 22 par halteres of course 15 x 24 12 x 26 dev incliné barre 2 x 20 x 50 ecarté couché halteres 20 x 9 15 x 12 12 x 15 8 x 20 ecarté incliné halteres 2 x 15 x 12 pull over 20 x 26 poulie haute vis a vis 2 x 15 x 40 biceps curl halteres assis 20 x 10 15 x 12 12 x 15 6 x 20 superset curl poulie basse et extension triceps corde poulie haute 20 x 30 suivi 20 x 35 2 fois curl barre ez et developpé prise serrée 15 x 32 suivi 15 x 50 2 fois poulie haute vis a vis curl biceps 2 x 15 x 30 résultat : des bras enormes et des pecs surdimensionnés nickel chrome
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Tu repars sur la muscu au feeling. tant que tu sais ce que tu fais ca nous va. Belle seance.monsieur
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
résultat : des bras enormes et des pecs surdimensionnés

nickel chrome


jadore :D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
T'as bien l'air d'avoir démonté tes pecs en effet!
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
le pullover sa se met pas en fin de séance pec?
lilith8601
Nouveau membre
0 Messages
t'a forcé moyen au DC non? j'ai l'impression que les charges utilisées sont très variables en fonction des exos (je sais pas si je m'exprime bien) par exemple developpé haltère 23 kg je trouve ca moyen pareil pour le curl par contre ecarté couché et poulie vis ├á vis c'est ces exo qui on bien du t'exploser les pecs (je les regrette vu que je vais plus en salle)
1···414243···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !