a écrit :
j'ai la chance (si on peut dire chance) d'avoir la mucoviscidose ce qui fait que j'assimile pas tout ce que je mange c'est pour ca que je prends pas des massesde poids je pense!!
Je pense que ceci explique peut etre cela ...
Et puis on entend souvent que des gens ont pris beaucoup de kg en tant de temps.
C'est certe possible dans certains cas mais pas frequent non plus.
Je pense que si tu as pris 3 kg sec de muscle en 4 mois, c'est tres bien. Tu aurais pu prendre plus mais avec peut etre une part de gras non negligeable. Alors mieux vaut prendre un peu moins mais avec moin de gras.
Cela dit, vois ton alimentation, peut etre que tu peux aussi faire mieux tout en gradant un taux de gras acceptable. Il faut voir, essayer d'augmenter ton apport en glucide.
Dans le livre il y a des conseils assez simple et efficace pour bien se situer.
Pour les biceps, peut etre que ton corps est en train de s'equilibrer et que pour les biceps c'est un peu trop tot et que ca viendra plus tard.
C'est vrai qu'en travallant de maniere isolé, on peut avoir des progres rapidement sur tel partie ou tel autre partie de notre corps mais le tout n''est pas toujours harmonieux.
Et l'un des points positif de la methode Lafay c'est qu'au fur et a mesure des niveaux et de la pratique, ton corps travaille de facon harmonieuse et equilbré.
Tu peux aussi peut etre te concentrer sur C et I1 afin de soigner au max (si cest pas deja le cas) son execution.
Sinon tes resultats sont bon je trouve, pas la peine d'aller plus vite que la musique selon moi surtout si tu prends en qualite
T'as des tof ?
:wink: