Publié le 17. Apr 2006
merci pour les conseils!! je rajoute donc une séance par semaine de travail biceps!! pour la seche ben je vais continuer la prise de masse jusqua debut juiillet et sécher au mois de juillet afin d etre nickel en aout pour les filles!!! :D :D :D :D :D
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Apr 2006
je ne veux pas partir de polymique sur le sujet pcq ce nest pas le but du topics mais je trouve vraiment interessant vaut commentaire sur cette methode et meme jaurais presque envie de lessayer ...mais ...tres sceptique ...lafay versus fonte hehe
Publié le 18. Apr 2006
Bah moi, très curieux, je me suis payé le bouquin. Et bah ça a l'air très instructif. D'ici quelques cycles, je me vois bien entamer un protéo sys. ) Sinon c'est au moins un bouquin de référence à posséder.
Publié le 21. Apr 2006
salut a tous :) je m' appelle ludo et je pratique la muscu depuis 9 mois maintenant je vien de lire l' entièrté du sujet sur la méthode Lafay et je pense que je vais aller me chercher le livre dans les jours qui suivent :) Je vous ferai part de ma progression afin de pouvoir donner un avis de plus aux personnes interessées . Pour ce qui est de mes mensuration actuel les voici taille>>185cm poid>>76kilos Pecs>>100cm Bras>>36,5cm épaules>>121cm poignet>>16.5cm abdos>>77cm Voila je remettrai un message dés que j' ai acheté ce livre . bien a vous
Publié le 21. Apr 2006
moi aussi je vais courrir achetez ce bouquin, j'ai lu dans un autre forum un mec avait pris 4 kilos de muscles en 2 mois :P
Publié le 24. Apr 2006