Publié le 17. Apr 2006
merci pour les conseils!! je rajoute donc une séance par semaine de travail biceps!! pour la seche ben je vais continuer la prise de masse jusqua debut juiillet et sécher au mois de juillet afin d etre nickel en aout pour les filles!!! :D :D :D :D :D
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Apr 2006
je ne veux pas partir de polymique sur le sujet pcq ce nest pas le but du topics mais je trouve vraiment interessant vaut commentaire sur cette methode et meme jaurais presque envie de lessayer ...mais ...tres sceptique ...lafay versus fonte hehe
Publié le 18. Apr 2006
Bah moi, très curieux, je me suis payé le bouquin. Et bah ça a l'air très instructif. D'ici quelques cycles, je me vois bien entamer un protéo sys. ) Sinon c'est au moins un bouquin de référence à posséder.
Publié le 21. Apr 2006
salut a tous :) je m' appelle ludo et je pratique la muscu depuis 9 mois maintenant je vien de lire l' entièrté du sujet sur la méthode Lafay et je pense que je vais aller me chercher le livre dans les jours qui suivent :) Je vous ferai part de ma progression afin de pouvoir donner un avis de plus aux personnes interessées . Pour ce qui est de mes mensuration actuel les voici taille>>185cm poid>>76kilos Pecs>>100cm Bras>>36,5cm épaules>>121cm poignet>>16.5cm abdos>>77cm Voila je remettrai un message dés que j' ai acheté ce livre . bien a vous
Publié le 21. Apr 2006
moi aussi je vais courrir achetez ce bouquin, j'ai lu dans un autre forum un mec avait pris 4 kilos de muscles en 2 mois :P
Publié le 24. Apr 2006
j'ai vraiment du mal a ce p***** de niveau 7!!! il m'en fait vraiment bavé!! j'en suis a 1 mois (8 séances) et je commence déja a stagner enfin je trouve (surtout aux tractions!!) malgré la séance althère supplémentaire voila mes resultats vraiment pas terrible: C3: 8/8/6/5/4/2 I3:7/5/5/4/4/4 B:9/9/9/6/4/4 A2:9/8/5/5/5/4 A4: 9/9/9/9/9/9 K:15 L:10 C:6 I3 (ext. complète): 3 j'ai lu qu'au niveau 8 l'exigence physique augmentait beaucoup plus alors je me demandais s'il ne vaudrait pas mieux que je fasse la boucle comme on m'avait deja conseillé?? a noter que je ne peux faire plus de 2 séances par semaine (+ une autre de 15 min pour les biceps) ==> Révision partielle oblige!!!
Publié le 24. Apr 2006
Voila j' ai acheté le livre aujourd'hui et j' ai déja comencer a la parcourir .Il y a déja plein de trucs que je trouve super intéressant .Je commencerai samedi au niveau un donc le temp de pouvoir lire plus en profondeur :) Je laisserai donc mes impression pour ceux que ca intéresse ainsi que ma progression. :)
Publié le 25. Apr 2006
mmmh pour finir je vais commencer demain j' ai vraiment hate de commencer lol je vais commencer au 2eme niveau car je réussi + de 8 répétition a l exercice B donc voila a demain :)
Publié le 25. Apr 2006
ok je vais essayer les méthodes alors!! et la boucle n'est pas envisageable?
Publié le 26. Apr 2006
Si. Mais, ce serait peut-être mieux d'attendre de pouvoir faire trois séances par semaine, qu'en penses-tu?
Publié le 26. Apr 2006
voila j' ai réalisé ma première séance donc voici mes résultats et impressions. B1>5/5/5/5/5/5 assez facile mais bon pour le premier entrainement je ne préférais pas forcer A3>5/5/5/5/5/5 A2>5/5/5/5/5/5 C1>5/5/5/5/5/4 E>5/5/5/5/5/5 F>5/5/5/5/5/5 G>10/10/10/10/10/8 H(remplacer par P)>>j' ai fais 5 séries de 20 car j' avais plutot facile K2>12/12/12 Bon voila étant donné qu' il ' agissait du prmier entrainement je n' ai pas trop forcé afin de déja savoir faire le mouvement Sinon comme autre impression étant donné que je ne fesais que tres tres rarement mes jambes je sens bien qu' elles ont travaillées lol sinon niveau épaule je le ressent assez bien dans l' exercice A2 et bien sur les tryceps qui sont pas mal démoli lol :) Voila je mettrais mes progression environ chaque semaine bien a vous
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2006
dovyk10
T'inquiete tu vas bientot morfler :lol:
Ne grille aucune etape, ne va pas trop vite surtout j'ai fais cette erreur et je l'ai un peu payé ensuite.
Tu verras qu'arrivé a 8 reps ca va commencer a etre chaud et tu seras content de n'avoir que trois entrainements dans la semaine :wink:
Bon courage :wink:
Publié le 26. Apr 2006
O.LAFAY pour 3 séances par semaine faudra que j'attende la fin des partiels de médecine c'est à dire début juin!!! pendant ce mois je vais m'en tenir à ce que je faisais(2 séances+ 1 pour les bras) et pendant les vacs je me mettrais a 3 et je verrais le resultat!! je vais bien arriver a atteindre les objs au bout d'un moment!!!!!! ds le cas contraire je pense que je ferais la boucle merci pour les conseils
Publié le 26. Apr 2006
Bonjour à tous, je pratique la musculation chez moi depuis maintenant 3 mois. Je posséde un tapis pour courir, un banc d'abdominaux et un banc de muscculation multifonction, en bref je suis assez bien équipé et je voulais savoir si il serait quand meme utile pour moi que je fasse quelques séance avec la méthode de Lafay? j'hésite encore à acheter ce livre qui démontre une musculation sans mathos...
Publié le 27. Apr 2006
Salut Olivier si tu passe par ici je voulais juste te dire que j' ai vu sur un autre forum des gens qui sans connaitre critiquait ta méthode :s je voulais juste te dire que meme si je vien de commencé je l' apprécie déja j' ai mal partout , un mal que je n' ai jamais eu avec le body en salle et que j' ai lu bcp bcp d' articles ou des gens étaient satisfaits enfin voila tous sa pour dire qu' il faut essayé avant de faire preuve de préjugés . bien a toi ludo
Publié le 27. Apr 2006
STALKER>>dis as tu encore pris en mensuration ?