Publié le 14. Mar 2009
elle est ou sa photo?? ya vraiment des gens b├¬te quand m├¬me c'est impressionnant. tu met tous les cliché les plus stupide, tu secoue et ca donne nageur et son prof lol.
Publié le 14. Mar 2009
elle est super bien ta photo the game je suis jaloux
Publié le 14. Mar 2009
Thx Gégé, et bonne reprise ├á l'une des masses du forum ) Tu vas reprendre ce que t'as perdu en deux mois maxi...
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Mar 2009
c est vrai, quel coktail quand meme :mrgreen: :roll:
nageur
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Mar 2009
n'emp├¬che que nous a l'entrainement on fait gaffe et on attrape pas de déchirures au moins... Hein gege
Publié le 15. Mar 2009
lol j'ai fait de la natation 7 ans et les élites faisait des pompes entre deux longeurs etc + de la muscu. et ma déchirure je me la suis fait ├á force de tousser (au passage je pensais pas pouvoir tousser aussi fort lol) car j'ai choper la coqueluche. comme quoi , il faudrait que tu te renseignes plus avant de parler (moi on s'en fiche mais tu t'es quand m├¬me planté) notamment sur les sujets que tu connait pas comme la muscu. et se renseigner c'est pas écouter une seule personne sans chercher ├á réfléchir (autrement si tu as écouté quelqu'un qui ├á fait comme toi ou alors qui n'a rien compris bah tu as de grande chance de sortir des conneries) c'est comme le téléphone arabe quand j'etais petit ca m'a toujours fait marrer
Publié le 15. Mar 2009
Sa photo est dans "album" sur ses posts, mais tu verra, y a rien de sensas. Beaucoup de gueule, peu de résultats... De plus en faisant des séries de 8 il bosse comme tout le monde, en volume... donc m├¬me le peu d'arguments qu'il avance ne tiennent pas vraiment Il ne prend pas de shakers... C'est vrai que ├ºa contient s├╗rement une potion magique qui développe du faux muscle, quel boulet...... Mon cher Nageur, li la compo d'une prot et tu verras que tu ne retrouve pas grand chose de plus que dans du lait pour bébé... Bref, ├ºa ne vau pas le coup de s'y attarder et pour ta remarque sur gégé je pense qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne courent aucun risque
Publié le 15. Mar 2009
ba il est pas mal mais y'a pas de quoi se la péter de trop non plus ^^. c'est quoi ton programme force?? tu fais des séries de 3 rep? il est vrai qu'il faut garder en natation un équilibre entre force/ endurance/ souplesse du muscle sinon on dirait un bucheron qui nage ^^ mais bon je ne pense pas que c'etait le propos de notre beau goss des plages
nageur
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Mar 2009
Mais je me suis jamais vanté d'├¬tre super musclé. Si j'ai mis ma photo sur ce site c'était juste pour montrer ├á certaines personnes que j'étais un minimum développé puisque certains pensaient que je ne faisais m├¬me pas du muscu. Je voulais juste leurs prouver le contraire. Sinon a l'école on bosse en 3 reps parfois et on ne dépasse jamais les 8reps. Nous faisons 3 séances intensives par semaines avec une pause d'une semaine (repos musculaire mais on continue a nager autant) tous les mois.
Publié le 15. Mar 2009
Honn├¬tement je trouve que ton physique ne correspond pas ├á celui d'un nageur,surtout au niveau des épaules !! Attention je ne dis pas que tu n'es pas costaud,ta tout juste de quoi faire le kéké des plages :mrgreen:
nageur
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Mar 2009
RAID Avant que je poste ma photo tu disait : "je peux te dire que sur ce forum,tu vas te faire tout petit " maintenant que Je t'ai prouver le contraire tu trouve rien de mieu a dire que sa xD. Poste nous une photo de toi mtn qu'on t'admire mdr. PS : je n'est pas fait de muscu pour fair le kéké, c'est parcequ'on nous a obliger. Au début je refusait m├¬me d'y aller (par flem^^).
Publié le 25. Mar 2009
Si tu vas dans les mensurations et performances, tu verra que Raid n'a rien ├á envier ├á ki que ce soit... Plus que ta photo, c'est ton ton qui est arrogant et pénible, alors certes tu as un physique un peu sportif, mais y a pas non plus de quoi pavoiser... Perso je trouve qu'en muscu la mentalité qui règne est de ne jamais ├¬tre satisfait, de toujours vouloir plus... Ton message c'est du genre "regardez moi j'ai des résultats et je ne fait pas comme tout le monde, moi c'est mieux, moi j'ai la flemme mais je me muscle sans effort...", et franchement ce ton m'agace au plus haut point car ├ºa prouve que tu es tout au plus un vantard... Pour finir, si tout ce que tu fais est bien, que ton coach te donne toute satisfaction et bien pourquoi est tu l├á, sur le forum? avec tes posts on apprend rien et on s'énerve... PS: En plus je tiens ├á te faire remarquer que des séries de 8 reps, que tu fais, jouent sur le volume...
Publié le 25. Mar 2009
.. N'empêche que le topic par en HS total :mrgreen: