La recette pour avoir de gros bras

Publié par MUSCLOR95, 22. Mar 2008 dans Forum musculation

__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
felipe007 a écrit :
franchement 125€ le gilet c'est pire que tu vol !!!! 8O 8O 8O

Ma méthode perso et pas chère pour ce lester ............... secret de famille lol

Bon j'arrete mes conneries, tu prends un sac a dos, tu le charge moi j'ai déja mis 20kg no soucy, tu met ton sac sur le dos et tu ser les bretelles jusqu'a ce que le sac te colle bien le dos et après c'est bon tu peux y aller !!!

On dit quoii ??

On dit que j'ai fait ├ºa avec une haltère de 10kg y'a quelques mois et j'ai explosé mon sac Oxbow :lol:
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
mdrr c'est pas mal ├ºa !!! Prendre un sac resistant et pas usé c'est sur que c'est mieux.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ou sinon y'a la méthode que j'ai donné, sa copine s'accroche a son dos ( je me lance dans le flood oui :mrgreen: )
yako
Nouveau membre
0 Messages
A oui, pas con l'idée du sac ├á dos. Style kaki militaire pour sa résistance, 1 devant et 1 derrière pour l'équilibre. [u:e03a3153c4]Deux exemples:[/u:e03a3153c4] / / Non?
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
J'avais pensé au coup du sac ├á dos mais je n'ai pas encore testé, c'est une bonne idée.
lilith8601
Nouveau membre
0 Messages
pareil que noelito ceinture avec un mousqueton , une chaine un croché accroché dans la chaine et a l'autre bout du crochet je met le poids. je sert le poids entre mes genoux pour pas que ca oscille et c'est partis pour les tractions. hier 2*7 traction supination prise large PDC+10kg (83kg) dès que j'en fait 10 je vous met une petite video pour vous montrer
lilith8601
Nouveau membre
0 Messages
et merde c'est encore gegedu17........... quel boulet je vais faire dodo
leluxx
Nouveau membre
0 Messages
Besoin de complément alimentaire efficace? Perte de poids - prise de masse - coupe faim? Soyez pr├¬t pour l'été
argh
Nouveau membre
0 Messages
Encore des produist bidons il y a avit longtemps, la seule section pub ne vous suffit pas pour tenter de fourguer votre brol????
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
up pour les petits debutants
nageur
Nouveau membre
0 Messages
t exo st bien musclor. mé le coups fair juska épuisemen déchargé é refair juska épuisement ect... c cla gonflette. sa gonfle ton muscle mé a ne developpe pa la force..
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ah d'accord, mercii
John55
Nouveau membre
0 Messages
MDR :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
voil├á pourquoi ce forum, est mon préféré !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
nageur a écrit :
t exo st bien musclor.
mé le coups fair juska épuisemen déchargé é refair juska épuisement ect... c cla gonflette. sa gonfle ton muscle mé a ne developpe pa la force..

:roll: passons :arrow:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
On nage dans les perles du langage SMS, là !!!!!
nageur
Nouveau membre
0 Messages
vou rigolé nempech vs seré en face de moi personne oseré rire kom vs le faite. é puis jé pa envi de menbété a bien écrire dsl
kraft
Nouveau membre
0 Messages
wi moa osi j sui pr l lang. sms c vré sa ser a koi d b1 écrir ? :sm17: t ns fer peur ? :cry:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !