Publié le 30. Mar 2009
Il n'y a peut-├¬tre jamais de recette miracle mais c'est toujours bien de partager ses expériences. Pour moi il avait une certaine utilité :wink: Faire une séance consacrée aux bras sur la semaine vous semble bien? Pas too much de faire les biceps et les triceps sur la m├¬me séance?
Publié le 30. Mar 2009
Perso je trouve qu'il faut alterner, changer souvent. Les travailler 1 fois par semaine puis passer ├á deux fois, des séries de 6, de 20... Faire des supersets avec les triceps bref VARIER! Je pense que la recette miracle est l├á...
Publié le 12. Jun 2009
salut vincent, en fait c'est moi l'auteur du sujet, donc ca m'a un peu vexé. Comme le souligne Ludo, c'est plus du partage d'experience, et d'ailleurs si tu relis le premier post, tu verras que j'ecris que ce n'est en fait pas LA solution miracle, chaque personne reagissant differemment a chaque entrainement.
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2009
pour avoir des gros bras faut flinguer le bracho radial aussi, bras tendu et relaché ├ºa change tout, en ce moment je suis a fond sur du curl marteau et reverse, ├ºa donne 8)
Publié le 12. Jun 2009
j'aime pas que l'on dise : recette je tiens a mes bras personne ne les mangeras!!! :arrow: :arrow: :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2009
Sur cette bonne blague, je vais me coucher :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Mar 2010
Crunchy0280 tu vas te présenter.
Merci!
Publié le 26. Aug 2010
J'ai commencé ton programme "bras" seancassidy, on verra d'ici plusieurs semaines. En tout cas, j'ai bien aimé l'échec musculaire en fin triceps, sa m'a donné des sensations non encore connues. Petite question, faut il reserver ce programme en période prise de masse?