argh
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Feb 2009
Help j'ai windows qui déconne les lettres dans les mots foutent le camp :roll:
Publié le 20. Feb 2009
moi c'est pas tant le fait du language texto, parce que , ├á la rigueur j'y suis habitué, mais bon le contenu c'est bof. Alors dans ce cas nageur, puisque je suis tres ouvert, comment fait on pour developper les bras ?
Publié le 20. Feb 2009
Non mais lui il parle de force mais il a pas compris qu'ici c'est le poste pour avoir des gros bras, donc la force, on s'en fou ici je dirai... :roll:
SetD
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Feb 2009
salut, cela fait pas trop long en recup' de travaillé jusqu'a l'échec musculaire?j'ai toujours eu des resultats en faisant 2 exos,4 séries pour les biceps + rappel,et pour les triceps 3 exos...le kickback quand je le fait,vu que c'est un exos pour la définition (et pas la masse,du moins tres peu)je prend leger et minimum un séries de 16/18... Au départ j'ai toujours misé sur les poids que je soulevait,pensant que c'était ,le mouvement correct,j'effectué par exemple le curl concentré a 20/24 kg,j'ai prit certe,mais la ou j'ai le plus prit,c'est quand j'ai descendu ma charge dans les 12/14 kg et que j'ai sus mobilisé la moindre fibre pour soulevé la charge,et la sa a été la révélation,des contractions folles,courbature monstre,gain musculaire plus que meilleur...ce que j'entend par la,c'est qu'on peu avoir un mouvement plus qu'exact,si la concentration pour recruté le max de fibres n'est pas la,les gains en seront plus que limité,en clair un mouvement parfaitement executé n'est pas necessairement rentable,si la tete n'est pas la(on se comprend lol)... Sinon quelques questions: -Sérré vous la barre au max,"normalement",ou juste de quoi tenir la barre? -Votre/vos poignet(s) prenez vous soin de les "incliné"/"décliné" en phase positive/négative? -Pratiqué vous la contraction volontaire,si oui combien de temps? -Prenez vous soin de tenir étiré vos muscle entre chaque séries? Je pose ces question car pour moi sa fait partie un peu du post et permettra aux débutant d'évolué dans les meilleures condition,et de plus c'est toujours interressant de savoir comment les autres travaillent ,merci pour l'auteur de ce topic en tout cas,et j'espere ne pas nuire au sujet. :D
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Feb 2009
Je fais des étirements casiment aprés chaque série pour les gros muscle, jambe , dos et pec.Quand tu contracte un muscle, tu le raccourci.Donc ca me semble logique de l étirer pour lui faire reprendre sa taille initiale.
Publié le 20. Feb 2009
avant de chercher a avoir de gros bras faut avoir un gros tronc et ensuite de bonnes épaules pour l'esthetique ne pas etre disproportionné
Publié le 21. Feb 2009
Salut SetD, je suis l'auteur du topic, mais mon ancien pseudo ne fonctionne plus. Tu sais, en fait, avec du recul ( plus d'un an ) je me rends compte que dans ce que j'ai dit, il y a du vrai et du faux. Avec l'experience acquise en cette année j'ai compris que mes bras se developpaient mieux avec peu de séries et un max d'intensité. En revanche a chaque série j'utilise une serie d'intensification différente, rest pause, negatif, partiel, degressif... Ca me permet de choquer mon muscle a chaque séance ! Pour tes questions : 1 : Normalement, serrer trop fort agrandit le stress sur les articulations. 2 : Je ne comprends pas bien, mais quand je fais du curl haltere par exemple, en fin de mouvement, quand je suis en haut, mon haltere je le fais pencher sur le coté exterieur, et ca brule a max ! 3 : Oui, mais, je ne compte pas, ca doit durer aux alentours des 2 secondes 4 : oui, biensur, les etirements dynamiques sont tres bon pour liberer l'acide lactique dans nos cellules et ainsi aller plus loin dans la prochaine série.
nageur
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Feb 2009
je vais me forcer a bien écrire. Vous dites la force musculaire ne développe pas la masse mais c'est faux. Déj├á il y a la résistance musculaire et l'endurance musculaire qui sont des exercices visant la capacité ├á garder les muscles contractaient très longtemps et je peut vous garantir que cela apporte des "gros bras" PS : se sont les exercice que l'on fait en entrainement de piscine et le résultat niveau masse musculaire et très concluant, je pense qu'il développe aussi rapidement la masse musculaire que votre "gonflette". Ensuite les travailles de force musculaire développe la masse musculaire, certes moins que la "gonflette" mais la masse acquéri par la force reste plus longtemps que la "gonflette". Désolé pour les fautes d'orthographes.
Publié le 28. Feb 2009
Ce qui faut pas lire :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Feb 2009
J m' incruste ... 1: le terme gonflette me tape sur le système , et il n'y a aucun gain musculaire a attendre a ne soulever que de la broutille .. ├ëvidemment sortie de leur contexte, les conseils d'entrainements d athlètes confirmés peuvent embrouiller les esprits peu informés. 2Que ce soit par le biais d un entrainement de force en 4-6reps ou en 12-20 REPS : du muscle reste du muscle, avec la "m├¬me densité"..... 3 ce n'est pas parce qu'on a gagné 3cm de tour de bras en travaillant peu et lourd que cela garanti que c'est toujours avec cette méthode que l'on prendra encore plus de muscle... bien au contraire. et je crois que certains nagent -) dans la confusion et les stéréotypes ps les fautes d'orthographe ne me g├¬ne pas , le mode sms par contre m'est insupportable
nageur
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Mar 2009
Se que je veut dire c'est que le travail de force développe la masse musculaire surement moins densément mais pour plus longtemps. Et pour répondre a NICOTINE je pense pas que le club dont tu parle ne soit pas au m├¬me niveau que le mien, je suis en sport étude de natation et je souhaite ├¬tre nageur professionnel. Je doute aussi que tu soit autant développé que Alain Bernard :mrgreen:. Je fais 3 séances de musculations par semaine et c'est notre entraineur de muscu qui nous a expliqué tous se spitch sur le gonflette que je vous est réécrit. Il faut que vous sachiez que la gonflette est TOTALEMENT dévalorisant pour les sports de puissance ou de combats.
Publié le 2. Mar 2009
euh, alain bernard ├á ma connaissance a un entrainement de muscu énorme ...
Publié le 2. Mar 2009
alain bernard il est charger comme un mulet c evident