La recette pour avoir de gros bras

Publié par MUSCLOR95, 22. Mar 2008 dans Forum musculation

reeves
Nouveau membre
0 Messages
Deja alain bernard n est pas trés massif, il est trés sec, 1m96 , 87kg. Il a des bon dorsaux bien tracé. Tu as beau etre en sport etude, tu te trompe, et ton entraineur aussi. C est juste qu au plus tu as de la masse musculaire, au plus c est dur de la conserver. Tu ne connais certainement rien au monde de la musculation, si tu avais une bonne masse musculaire, tu ne parlerai pas ainsi. Fais rien qu un an d entrainement intensif en musculation, avec la diete qui va avec, tu changeras de propos, crois moi.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
nageur a écrit :
Se que je veut dire c'est que le travail de force développe la masse musculaire surement moins densément mais pour plus longtemps.
Et pour répondre a NICOTINE je pense pas que le club dont tu parle ne soit pas au m├¬me niveau que le mien, je suis en sport étude de natation et je souhaite ├¬tre nageur professionnel. Je doute aussi que tu soit autant développé que Alain Bernard :mrgreen:.
Je fais 3 séances de musculations par semaine et c'est notre entraineur de muscu qui nous a expliqué tous se spitch sur le gonflette que je vous est réécrit.
Il faut que vous sachiez que la gonflette est TOTALEMENT dévalorisant pour les sports de puissance ou de combats.

Mais qu'est ce que tu fou la toi?Je vais t'arr├¬ter tout de suite mec,beaucoup de grand pratiquant d'arts martiaux ajoute la musculation ├á leur programme,d'ailleurs Bruce Lee que je ne présente pas,était conscient que la puissance et la force pouvait s'accroitre avec la musculation et il poussait lui aussi!!Je peux te dire que la grande majorité des combattants du pride,de l'UFC ou du K1 pousse comme des dingues!!De toute facon tu ne peux pas devenir massif sans musculation,alain bernard que tu as cité fais beaucoup de musculation en plus de la natation,après la méthode d'entrainement varie selon les sports c'est tout!!Moi m├¬me je pratique les sports de combats en plus de la musculation et je te garantie que la musculation m'a fait énormément progressé!!
Après la musculation qu'elle soit en complément d'un autre sport ou qu'elle soit l'activité n┬░1 d'un sportif,sa reste un sport et m├¬me plus,c'est un état d'esprit,une attitude et une hygiène de vie au quotidien ├á soigné et c'est aussi respectable que la natation ou les arts martiaux!!
Mais je veux bien faire l'effort de te croire,alors poste nous des photos de toi,je te promet je rigole pas,et on fait une comparaison avec un mec qui s'entraine sérieusement depuis 1 an en musculation,et je peux te dire que sur ce forum,tu vas te faire tout petit
:mrgreen:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
tout a fait raid, mais je voulais faire court :mrgreen:
nageur
Nouveau membre
0 Messages
alors la franchement pas de problème je vous met des photos de moi si vous le voulez mais e sais pas comment en mettre par contre. Et je pratique moi aussi la musculation ( 3 fois par semaine très intensif). Alors expliqué moi comment mettre des photos et vous v├¬rai
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux uploader ta photo sur ce site :wink:
ladelan
Nouveau membre
0 Messages
Bon je vois que les photos se font toujours attendre...
nageur
Nouveau membre
0 Messages
je ne pourrait en mettre avant lundi pro parce que je suis a l'internat et j' ai pas de photos de moi ici, faut que je rentre chez moi en prendre.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
En attendant tu peus mettre tes mensurations. Ca donnera une idée
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
on attend on attend :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nageur a écrit :
et c'est notre entraineur de muscu qui nous a expliqué tous se spitch sur le gonflette que je vous est réécrit.
Il faut que vous sachiez que la gonflette est TOTALEMENT dévalorisant pour les sports de puissance ou de combats.

et ton prof de muscu vous raconte des conneries ...

les bodybuilders pro (et ceux qui s'approchent de leur physique) ne sont gros que par le biais de produits pharmaceutiques.. et non parce qu'ils soulèvent des poids légers..
voici deux vidéos ...
ronnie y soulèvent plus de 100KG avec un seul bras ... excuse du peu, mais si ce n'est pas de la force....
http://www.dailymotion.com/user/frog71/video/x26wu7_coleman-rowing-halteres_extreme
Dorian yates travaillait en serie/séances courtes ...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dorian%2Byates/video/x26wpu_rowing-yates_extreme

d'autres sont adeptes de séances loonnngues et de series tout aussi longues.... avec d'aussi bons résultats (ou presque)

et pour avoir bossé essentiellement en force et en serie courte .. mes muscles partent pourtant tout aussi vite lorsque j'arr├¬te complètement.

Enfin, donner pour exemple le physique de certains sportif pour les comparé a "la muscu seule" est aujourd'hui une "non preuve" vu que quasi tous les athlètes de haut niveau passent des heures et des heures dans les salles de muscu.
SetD
Nouveau membre
0 Messages
:lol: gonflette,sa faisait longtemps que j'avais pas entendu ce mot lol,et sinon dans ta piscine tu jou a faire le canard?non parce qu'ici on joue pas non plus a soulevé des poids,je prendrais presque sa comme une insulte non seulement a mon égards et a celui de tout ceux qui s'arrache comme des dingues,personnellement je voit pas ou tu veut en venir a posté des clichés pareils,tout ce que je voit c'est que ton entraineur devrais révisé certaines choses,voir a comprendre ce qu'est la musculation,car pour sortir des anneries pareilles,je pense pas qui doit etre bien bien futé...
nageur
Nouveau membre
0 Messages
Bon voila j'ai mis ma photo. C'est vrai que e ne suis pas le plus balèze sur ce forum loin de la. Mais n'osez pas me dire que je me fait tout petit. Cette photo a 3 Mois et e me suis encore développer depuis.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Elle est o├╣ ? edit: ok j'ai vu, beau résultat si c'est bien toi mais je doute aussi que le travail en force pure donne un tel résultat quand m├¬me, tu dois forcément bosser un peu en masse (jusqu'├á 8 reps parfois) quand m├¬me ?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je comprend pas ou tu veux en venir. Nous faire dire qu'il ne faut faire que des séries de 3 reps? Ne travailler qu'en force? C'est idiot, puis je tiens un peu ├á mes articulations... Sinon bien si c'est toi sur la photo mais ├ºa ne change rien ├á la qualité de tes propos...
reeves
Nouveau membre
0 Messages
euh arréter, la photo n a rien de remarquable, ya pas trop de volume,tu mesure combien pour 73kg? C est bien ce que je me disais, tu pratique pas beaucoup la musculation, du moins intensivement. Peut etre que ta débuter ya pas longtemps? Enfin bref t as vraiment trop parler pour le résultat que tu nous donne. :roll:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve quand m├¬me ├á première vue qu'il a de bons biceps et épaules puis des pecs présents aussi. Mais le fait qu'il soit sec doit y jouer un peu. Après ce n'est qu'une photo, peut-├¬tre pas de lui et parfois les photos sont trompeuses.
nageur
Nouveau membre
0 Messages
Je n'ai rien pour vous prouvé que c'est moi Mais je vous jure que c'est vraiment moi. Sinon a l'entrainement on fait plut├┤t des séries de 6 et 8 rep et la prise de poudre protéine est interdit. Et j'ai commencé ├á travailler mes biceps 6 mois avant de travailler le reste des muscles donc ils sont plut├┤t bien développé par rapport au reste.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
nageur a écrit :
Sinon a l'entrainement on fait plut├┤t des séries de 6 et 8 rep et la prise de poudre protéine est interdit.

Et ils vérifient si tu as mangé de la viande ├á midi?
reeves
Nouveau membre
0 Messages
elle est stylé ta photo the game, ca rend bien.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
^^ Merci )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !