L'entraînement !

Publié par PuLsaR, 26. Nov 2005 dans Forum musculation

alexf
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
pas possible alors voila ce qui est essentiel de retenir il faut manger environ 2 a 3 fois son poids de corps en gramme de proteine exemple moi pour ma par je fais 80kg je mange entre 160g a 240g de proteines par jour en 5 repas

ca fait beaucoup trop, sache que ton corps ne peut assimiler que 30 a 40g (maxi) de proteines toute les 4h. Tout ce que tu avales en plus, surchargera tes reins (avec toutes les consequences nefastes que cela peut avoir), il faut boire beaucoup d'eau 3 a 4l par jour quand tu prends des proteines. Un petit truc qui fera faire des economies a plein de gens, sur toutes les boites de prot. on vous conseille de prendre 2 a 2.5 dose par prise, NE LE FAITE PAS, c'est beaucoup trop, moi je me contente de 1 a 1.5 dose, je prefere limiter la reconstruction musculaire et la recuperation , plustot que de faire du stock de matiere grasse.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Le topic dérive, je tiens à préciser que c'est le post-it entraînement. si vous voulez parler de l'alimentation c'est pas ici, merci ! :wink:
Paulovedras
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je ne sais pas si c´est l endroit ideal mais je voudrais quelques conseils. Voila j ais 41 ans(c est pas trop tard ?) ,je mesure 1.82 ,je pese 115 kgs,j ais commencer a la maison um entrainement depuis a peut pres 1 mois . J avais commencer sourtout pour perdre le bide, mais je commence a aimer ça,est ce que en mangeant normalement je peux arriver a des resultats. C est a dire de gonfler sans vitamines poudres ....... Merçi d´avançe pour les conseils.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
slt paulovedras, Non il n'est pas trop tard mais avec la quarantaine il te faudra être plus rigoureux si tu veux voir du résultat. Dans ma salle il y a un qulequ'un qui a commencé la musculation à 40ans. Il a maintenant 42 ans et à une très bonne base musculaire comme quoi tout est possible mais il fait attention à son alimentation. Par contre avant de commencer la musculation je te proposerai de faire un régime et de perdre du gras parce qu'une chose est sur c'est qu'avec la musculation ta faim grandira et tu grossira encore...
Paulovedras
Nouveau membre
0 Messages
Ok mais il ya une chose que voudrais comprendre si je continue l´entrenement em mangean normalement la graisse ne vas pas secher et les muscles se definir. Merçi d´avançe exuser pour les questions ,mais se suis um debutant. Merçi encore.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
paulovedras come je l'ai di plus haut ce post est inapproprié au topic mais pour répondre vite non. si tu veux perdre ta graisse va falloir te construire une diet de sèche et intégrer du cardio.
mYsT
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour cet exemple d'entraînement PuLsaR mais est-ce que tu pourrais me donner un lien pour que je sache quel nom correspond a quel exo ? Parce que je dois probablement voir ce que c'est mais la plupart les noms me disent rien :| Ca serait sympa si tu pouvais me passer un lien :)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
tiens myst, ici tu trouveras tous les exos de bases et plus encore: http://muscul.az.free.fr/pecs.html
barbara13
Nouveau membre
0 Messages
en effet je suis ure que tu recois quand meme des questions ennuyantes! en tout cas es tu un personnal trainer? dommae que t'es pas sur bxl, je t'engagerais de suite! lol barbara
Ancien membre
Nouveau membre
Avec le développement des moyens de communication tel que internet, il y a de plus en plus de coach virtuel, rien ne t'empeche de te faire suivre par Pulsar virtuellement, rien de concret mais l échange d information sera bien là, rien de concret peut etre sauf le paiement aha
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
on complote derière mon dos hein ! :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
j essaie de te faire gagner du blé ptit con ... :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
j essaie de te faire gagner du blé ptit con ...

Je ne mange pas de ce pain là !!! sostupid

Quoique étant rmiste depuis quelques temps ça me faciliterai les fins de mois ! :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
MuscleMania a écrit :
j essaie de te faire gagner du blé ptit con ...

Je ne mange pas de ce pain là !!! sostupid

[quote]

oki
mickg
Nouveau membre
0 Messages
slt a tous quels sont les avantages d 1 programme heavy duty, ca travaille specifiquement koi? recherchant la puissance (pour arts martiaux), est ce ke ca irait? merci de vos reponses les fonteux!!
Hibernatus
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
recherchant la puissance (pour arts martiaux), est ce ke ca irait

La pratique de la musculation pour une discipline sportive quelqu'elle soit, ne peut être rigide.

Elle dépend du calendrier de la saison, des compétitions en vue etc ...

Donc, il est impossible de donner un programme de préparation sans connaître l'individu, son expérience, son niveau, son âge etc ...

Quant à utiliser des formes d'entraînement pratiquées occasionnellement par des culturistes dont l'objectif n'est pas la force, la puissance ou la vitesse, mais l'esthétique, c'est la pire des erreurs.

Si vous pratiquez un sport, en club, avec un encadrement d'entraîneurs, n'ayez aucune honte à leur demander conseil pour votre préparation physique.

Ils sont là pour ça !

Quant à l'entraînement pour acquérir de la vitesse, attention aux [size=18:88b3f070e4]idées reçues.[/size:88b3f070e4]
6K26
Nouveau membre
0 Messages
bonjour voici mon petit programe a moi, dite moi se ke vous en pensser et corriger moi si il le fau -mardi triceps et pecs -mercredi repos ou rendonner en vtt -jeudi dos et biceps -vendredi repos -samedi pecs et triceps et un peu les jambes -dimanche vtt eske 3 fois par semaine c suffisans ? voila merci bonne entrainement a tts
6K26
Nouveau membre
0 Messages
oups jai oublier le lundi :lol: mai en general c repos ou pendan les vac je fai dos et biceps
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
6K26 a écrit :
bonjour

voici mon petit programe a moi, dite moi se ke vous en pensser et corriger moi si il le fau

-mardi triceps et pecs
-mercredi repos ou rendonner en vtt
-jeudi dos et biceps
-vendredi repos
-samedi pecs et triceps et un peu les jambes
-dimanche vtt

eske 3 fois par semaine c suffisans ? voila merci

bonne entrainement a tts

Et les épaules , et les abdos ?? :roll:
batista
Nouveau membre
0 Messages
cooljavascript:emoticon(':D') Very Happy trop b1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !