Publié le 4. May 2007
je voudrais avoir votre avis sur mon entrainement je fais sa 3 fois par semaines 20 pompesrepos 30S 20POMPES repos 20 pompe repos 20pompes halteres la meme chose abdos la meme chose
Publié le 9. May 2007
bonjour voici mon programme qu'en pense vous je veux essayer pour vendredi j'ai 14 ans 4 series de 30 rept de 20 pompes ,, ,, ,, ,, abdos superieure et inferieure ,, ,, ,, ,,biceps avec halters dos
Publié le 1. Jul 2007
C'est pas un programme ça.
Publié le 16. Jul 2007
Les pompes ne sont pas de la musculation mais du renforcement musculaire... aucunne chance de prendre en masse ou en force de manière significative. Surtout en si petite quantité... :?
Publié le 26. Jul 2007
salut batista Ce que tu nous montre n'est pas un programme, un programme c'est entrainement total du corps répartie sur 5 jours soit + soit - Tu peut trouver des programme sur des livres de musculation qui sont disponible dans ta livrairie présenter par des bodybuilder bien connus. Sur ceux, bonne soirée !! book
Publié le 14. Sep 2007
Je discutais récemment avec un type à la salle de muscu et il me disait que pour développer sa musculature, l'idéal était de faire 4 série de 8. J'en fais pour ma part 3 série de 10 voire 15 sur certains appareils. Lui me disait qu'avec ce type de programme, je sechais. A t-il raison ? Est-il préférable de faire des série moins longue, mais plus intense ? Merci
Publié le 18. Oct 2007
merci pour toute ces infos important qui sont a retenir de tous
nickk
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jan 2008
c'est koi ton programme a toi Pulsar? Ca pourrait etre interessant de le savoir :P :D !
Nevs
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Feb 2008
Merci grâce a toi j'est reussi à mentrainer et aussi à me motiver ! bon trvail :mrgreen: j'est du boulot ! :sm2:
isley
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Mar 2008
slt a tous, je suis nouveau sur le forum =) voila j'ai commencer la muscu il y a 2 mois et j'aimerais savoir si vous saviez comment je pourrais muscler mon torse et mon dos mais sans developper mes bras ? j'ai deja de bon bras et si je continue a les musclée ca va etre difforme :s. Si vous aviez quelque chose a me proposer :roll: Merci d'avance x) ( je savais pas trop ou poster dsl, j'espere que j'ai bien fait :o )
xibos
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Mar 2008
toutes mes félicitations ├á pulsar ! parfaites explications
Publié le 8. Jun 2008
hello all :mrgreen: bon je vien vous voir , parce que lors de mon dernier achat de protéine ( fraise bannane pas dég dég :mrgreen: ) le bodybulder , m'as expliquer que c'était pas mal de courir les jour ou je vais a la muscu , 15 min avan et apré l'éffort , est ce bon ???
Publié le 24. Jun 2008
grace ├á ce forum, j'expérimente la méthode HIT, c'est très éprouvant je me sent rincé après une séance, mais ├ºa me donne de meilleurs résultat qu'une méthode classique. Il faut vraiment ├¬tre bien réveillé avant de commencer la séance. Le plus d├╗r c'est de ne pas aller trop vite sur les premières reps, la o├╣ on est le plus frais. Par contre j'évite pour les lombaires et les abdos, l├á je fais du classique. Longue vie au forum! :sm2: