Les femmes et les hommes musclés...

Publié par savanes, 19. Dec 2010 dans Forum musculation

airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
heureuse année ├á toi Malcy mais il ne faut pas s'arr├¬ter ├á sa plastique carrément hallucinatoire je te l'accorde c'est une excellente athlète : elle a publié des workouts sur le net, une bonne 20aine et je peux te garantir que j'ai du vraiment du mal ├á suivre pourtant je me tape des runnings de 10 km par jours en ce moment ├á haute intensité et je ne suis pratiquement jamais essoufflé ni langue pendue (sauf devant elle lol) elle est assez incroyable en son genre et je n'aimerai pas faire une course contre elle (enfin si mais bon on s'est compris ) siliconer n'est pas jouer
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu es toujours aussi sec arti? tiens gael, pour te prouver pour les abdos regarde la photos 1 et les 2 suivantes, on dirait que la nana a beucoup moins de définition, et pourtant elle semble pareil en poids
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
tu es toujours aussi sec arti?

YES je pense que oui car j'ai encore intensifié mon cardio training
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
regarde la photos 1 et les 2 suivantes, on dirait que la nana a beucoup moins de définition, et pourtant elle semble pareil en poids

pas d'accord du tout
on voit clairement qu'elle est fine mince et striée meme sur les deux autres photos mais on a tendance a regarder autre chose :mrgreen:

encore une fois elle est spectaculaire mais c'est une vraie athlète

ses workouts sont carrement crevants
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Y'a un truc qui s'appelle la lumière aussi. Le dessin ne sera pas du tout le m├¬me selon l'angle de l'éclairage. Je pense que vous faites suffisamment joujou avec quand vous faites vos photos pour faire ressortir tous les détails (cf les dernières très jolies photos de thegame) Dans la première on voit que l'éclairage est bien en son avantage, dans la dernière on dirait qu'elle est fasse ├á une grande fen├¬tre ...
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
stormy a écrit :
Je pense que vous faites suffisamment joujou avec quand vous faites vos photos pour faire ressortir tous les détails (cf les dernières très jolies photos de thegame)

jaloux !
:mrgreen:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
lol oui c'est clair moi j'ai beau joué avec la lumière ca rend jamais bien :roll:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
bah une bonne diete et de l'exercice et je suis certain que ça ira pour toi !
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
Madmanu a écrit :
regarde la photos 1 et les 2 suivantes, on dirait que la nana a beucoup moins de définition, et pourtant elle semble pareil en poids

pas d'accord du tout
on voit clairement qu'elle est fine mince et striée meme sur les deux autres photos mais on a tendance a regarder autre chose :mrgreen:

encore une fois elle est spectaculaire mais c'est une vraie athlète

ses workouts sont carrement crevants

je parle juste des abdos
et de quoi parles tu? moi je regardais que les abdos c'est tout :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
re :mrgreen: un moment d'égarement sans doute force est de constater que cette jeune femme est tres tres athlétique je m'en vais trouver d'autres photos
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
notez les deux bouteilles d'eau au fond /
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
mouarfff de mieux en mieux mais matez moi ce P..... de cleps... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ok j'arrete ! /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
elle est connue? c'est quoi son nom?
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
peu importe son nom mec :mrgreen:
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Je commence a aimer ce topic :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Rohlala la magie du silicone :mrgreen: Je décone je suis jalouse elle a un physique magnifique cette fille c'est un r├¬ve pour moi d'arriver a un résultat semblant :)
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
Rohlala la magie du silicone :mrgreen:

Je décone je suis jalouse elle a un physique magnifique cette fille c'est un r├¬ve pour moi d'arriver a un résultat semblant :)

a part le silicone, dis moi que tu plaisantes..franchement c'est trop maigre....
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :

Je décone je suis jalouse elle a un physique magnifique cette fille c'est un r├¬ve pour moi d'arriver a un résultat semblant :)

tu n'as rien à lui envier

je pense que son job est lié ├á cette condition physique exceptionnelle
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ririca a écrit :

a part le silicone, dis moi que tu plaisantes..franchement c'est trop maigre....

arrête ça les gens maigres sont tes amis ils sont gentils , sympas ,ne mordent pas (sauf quand ils sont tres faim) :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
Hustla-01 a écrit :
Je commence a aimer ce topic :D

tu veux encore des photos de cette athlète phemonnnnaaaaaaaaaaaaaaaalllleeeeeeeeee ? oups :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !