Les femmes et les hommes musclés...

Publié par savanes, 19. Dec 2010 dans Forum musculation

Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Hustla-01 a écrit :
Mcvince a écrit :
pfff, voitures de garçon coiffeur tout ça! :mrgreen: manquerait plus que ce soit en cabriolet...

Je suis bien d'accord avec toi, vive les Muscles-Cars !! :)

:sm2: Ah ben voilà quelqu'un de bien :lol: :wink: Je t'envoie un MP
Y'a moins à craindre de 300 chevaux (mini :mrgreen: )que l'ane qui est assis au volant

Mais faut revenir au sujet sinon les modos vont nous taper sur les doigts.
Donc perso, je ne suis pas pour les femmes musclées ni siliconnées et les hommes non plus, mais quitte ├á choisir je préfère les femmes quand m├¬me !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
en vla une autre pour ceux qui pensent qu'elle ressemble à un mec
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et non non non je ne suis pas amoureux

écoutez je pense que son taux de bf est plus bas
que le mien vraiment !

/

comment elle est trop bonne sérieux
je peu te dire que si ct ma copine je dormirai plus ^^
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Ahah, voila un commentaire censé !! :D
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
airtimeon a écrit :
en vla une autre pour ceux qui pensent qu'elle ressemble à un mec
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et non non non je ne suis pas amoureux

écoutez je pense que son taux de bf est plus bas
que le mien vraiment !

/

comment elle est trop bonne sérieux
je peu te dire que si ct ma copine je dormirai plus ^^

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Faux seins :sm19:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
vrai corps
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
vrai corps

:mrgreen: excellent

@gégé, si c'était ma femme c'est elle qui ne dormirait pas :lol: :lol:

Non sérieux, elle est jolie mais semble un peu trafiquée, c'est dommage... Sinon j'ai parlé de ce sujet ├á mon épouse pour avoir son avis et elle a bien rigolé, les muscles ├ºa peut attirer l'oeil et encore... rien de plus, la présentation physique oui, mais faut que le reste suive :arrow:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
mouais elle est assez splendide quand m├¬me et je vous conseille d'essayer de faire un de ses work-out vous n'y arriverez pas c'est tres tres intensif son corps reflète bien son niveau athlétique nous sommes loin derriere !
ririca
Nouveau membre
0 Messages
je confirme pour ses workouts ils sont assez chauds quand m├¬me, je rajoute aussi quelle a un blog et elle laisse des défis pas mal et des conseils en nutrition aussi j'ai m├¬me testé déj├á quelques unes de ses recettes :heoui:
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Faux seins

:sm19:

OSEF :P
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
je confirme pour ses workouts ils sont assez chauds quand m├¬me, je rajoute aussi quelle a un blog et elle laisse des défis pas mal et des conseils en nutrition aussi j'ai m├¬me testé déj├á quelques unes de ses recettes :heoui:

yes et en plus ses plats sont assez copieux et bien équilibrés

j'aime bien son concept de blog/ training/diététique

c'est vraiment bien
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
ririca a écrit :

yes et en plus ses plats sont assez copieux et bien équilibrés

j'aime bien son concept de blog/ training/diététique

c'est vraiment bien

ouai c'est ça, fais nous croire que tu regardes ses concept :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
j'adore ses concepts JE LES ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce sont de tres beaux concepts de tres tres tres beaux concepts aimes tu , toi aussi ses concepts ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
les muscles ça peut attirer l'oeil et encore... rien de plus

Et comme tout le monde sait : ce qui compte pour aboutir dans une relation (cul ou sentimental et avec un peu de chance les deux )c'est justement le premier contact .

pas de contact et tu peux rester longtemps a rêver

Alors dire que "juste" attirer l'oeil" c'est "rien de plus" et bien moi je dis que c'est comme un portefeuille bien garni ,c'est un truc vachement secondaire mais qui te facilite la vie.... les femmes d'eddy barclay ne me contrediront pas :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Mcvince a écrit :

Et comme tout le monde sait : ce qui compte pour aboutir dans une relation (cul ou sentimental et avec un peu de chance les deux )c'est justement le premier contact .

+ 1000
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Mcvince a écrit :

Alors dire que "juste" attirer l'oeil" c'est "rien de plus" et bien moi je dis que c'est comme un portefeuille bien garni ,c'est un truc vachement secondairemais qui te facilite la vie.... les femmes d'eddy barclay ne me contrediront pas :mrgreen:

Nous sommes donc bien d'accord :wink: et je pense pas que les femmes d'Eddy Barclay soient représentatives du panel féminin fran├ºais... Le premier contact n'est pas forcément "musculaire"
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
et je pense pas que les femmes d'Eddy Barclay soient représentatives du panel féminin fran├ºais...

si si , toutes les même ... sauf ma femme (et heureusement pour moi) :lol:

:mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Mcvince a écrit :

Bof pas d'accord, moi et mon ex-copine au début y'avait absolument rien entre nous. C'est juste après 6 mois qu'on s'est mis ├á s'aimer et qu'on a débuté une solide relation amoureuse.

Donc d'est pas parce qu'il n'y a rien au premier contact que y'aura jamais rien.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Donc d'est pas parce qu'il n'y a rien au premier contact que y'aura jamais rien.

je n'ai pas dis çà non plus ..

mais, quand tu es dans des situations ou l'opportunité est de courte durée (contrairement a une rencontre au boulot ou dans son sport etc..) ...
l'aspect extérieur apporte un plus non négligeable

il n'en reste pas moins que si tu es archi culotté, beau parleur etc qu'importe que tu te fasses remarqué par celle que tu "convoites":roll:

et puis "dernier" point, et pas des moindre: elles sont nombreuses -les femmes- a mentir sur l'importance du physique (parfois par dépit, elles se mentent m├¬me a elle m├¬me)... et j'en sais quelque chose...
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Mcvince a écrit :
et je pense pas que les femmes d'Eddy Barclay soient représentatives du panel féminin fran├ºais...

si si , toutes les même ... sauf ma femme (et heureusement pour moi) :lol:

:mrgreen:

Ouf on est deux alors :wink:

Euh, tu ne vas pas te faire que des copines sur le forum ! :mrgreen:

Ririca, qu'en penses-tu ? :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !