Les femmes et les hommes musclés...

Publié par savanes, 19. Dec 2010 dans Forum musculation

savanes
Nouveau membre
0 Messages
La question ├á la une c'est : est-ce que les femmes aiment les hommes musclés? D'après cet article : http://www.forme.ptiplus.com/2010/11/les-femmes-aiment-elles-vraiment-les-hommes-muscles/, c'est le cas... Perso, je suis assez d'accord mais il faut pas trop non plus. :D Et vous, vous en pensez quoi? Info ou intox?
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
moi je pense qu en génerale les femmes aimes les hommes musclé mais pas un gros malabar trop bodybuildé et puis ce genre de sondage etc je pense qu il faut pas si fier
savanes
Nouveau membre
0 Messages
nsw30 a écrit :
moi je pense qu en génerale les femmes aimes les hommes musclé mais pas un gros malabar trop bodybuildé et puis ce genre de sondage etc je pense qu il faut pas si fier


Oui je suis assez d'accord avec toi. Les femmes ont besoin de se sentir en sécurité et une crevette c'est pas très sécurisant. En revanche, les chiffres de l'article n'ont pas l'air d'├¬tre tiré de sondage mais plut├┤t d'études scientifiques... :)
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord sur le fait que la plupart des femmes ont une préférence pour les mecs un peu musclés. Maintenant il a été également prouvé que les femmes "bandent par les oreilles". Ce qui signifie que meme un mec avec un physique banal peut séduire les filles du moment qu'il a la tchatche et qu'il sait s'y prendre. C'est d'ailleurs pour ├ºa qu'on voit souvent des filles superbes avec des mecs "normaux". Euh par contre sur le fait que les hommes font de la muscu UNIQUEMENT pour plaire aux femmes, l├á je ne suis pas d'accord. Quand j'ai commencé la muscu, c'était pour moi et moi seul. Envie de faire du sport, de me dépasser et de me développer. Rien a voir avec les filles!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
nowhere_59 a écrit :
Quand j'ai commencé la muscu, c'était pour moi et moi seul. Envie de faire du sport, de me dépasser et de me développer. Rien a voir avec les filles!


ouai c'est ce qu'on dit :mrgreen:




lol non je te crois, je suis pareil
mais bon va le faire comprendre à une personne lambda ...
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
moi pareille c est pour moi que je pratique la muscu c est un besoin et pas pour plaire plus ou moins cest quelle que chose de personnelle
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba perso de part mon vécu les filles disent bien aimer les mec musclés mais quand elle disent muscler c'est genre mannequin anorexique ^^ donc presque rien. Il y a aussi un gros écart entre leur dire et la réalité qui est qu'elle préfère bien musclé je pense
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
''Pourquoi tant d'hommes passent-ils autant de temps dans les salles de gym ├á soulever de la fonte ? Pour prévenir le risque de crise cardiaque lorsqu'ils auront 60 ans ? Etre plus performants au boulot ? Fortifier leur ossature pour éviter les mauvaises chutes pendant leurs vieux jours ? Faire baisser leur taux de cholestérol ? Bien s├╗r que NON !


La réponse est simple : pour plaire aux femmes !


J'ai arr├¬té de lire ├á partir de l├á... C'est n'importe quoi
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Citation:
''Pourquoi tant d'hommes passent-ils autant de temps dans les salles de gym ├á soulever de la fonte ? Pour prévenir le risque de crise cardiaque lorsqu'ils auront 60 ans ? Etre plus performants au boulot ? Fortifier leur ossature pour éviter les mauvaises chutes pendant leurs vieux jours ? Faire baisser leur taux de cholestérol ? Bien s├╗r que NON !


La réponse est simple : pour plaire aux femmes !


J'ai arr├¬té de lire ├á partir de l├á... C'est n'importe quoi


Mdr excellent ! :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Non mais c'est vrai. Ok, il en a qui s'entra├«ne pour faire le beau devant les femmes, mais ils ne sont qu'une minorité.. Avec cette affirmation, je me dis que l'article n'est pas sérieux et j'ai arr├¬té de lire :wink:
savanes
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Non mais c'est vrai. Ok, il en a qui s'entra├«ne pour faire le beau devant les femmes, mais ils ne sont qu'une minorité.. Avec cette affirmation, je me dis que l'article n'est pas sérieux et j'ai arr├¬té de lire :wink:

Je suis d'accord avec toi sur "faire le beau". En revanche, on aime tous plaire aux personnes du sexe opposé. Evidemment que quand je me mets au régime ou que j'entame un programme de remise en forme, je le fais pour moi mais je le fais très certainement pour plaire aux mecs (si je suis tout ├á fait honn├¬te).

Quant ├á l'article, derrière une écriture légère (et bien marrante parfois), c'est bourré de stats venant d'études qui ont l'air sérieuses... ) Essaye peut ├¬tre de lire un ou 2 paragraphes de plus... :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
le sujet est vaste certains le font parce qu'il complexe sur leur physiques trop mince ou trop fort d'autres le font par passion et pour se plaire eux m├¬me avant de plaire au autres certains le font pour se dire" je fais une activité physique", sans vouloir plaire je pense que ceux qui s'entrainent depuis 2 années sérieusement commencent ├á le faire par passion, sans penser ├á plaire aux filles, m├¬me s'il commence ├á le savoir :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
savanes a écrit :
dv1991 a écrit :
Non mais c'est vrai. Ok, il en a qui s'entra├«ne pour faire le beau devant les femmes, mais ils ne sont qu'une minorité.. Avec cette affirmation, je me dis que l'article n'est pas sérieux et j'ai arr├¬té de lire :wink:


Quant ├á l'article, derrière une écriture légère (et bien marrante parfois), c'est bourré de stats venant d'études qui ont l'air sérieuses... ) Essaye peut ├¬tre de lire un ou 2 paragraphes de plus... :D
Ok :P J'ai peut-├¬tre été trop sévère, mais quand j'ai lu que les hommes s'entra├«ne juste pour plaire aux femmes...

Sinon oui j'aime plaire aux femmes, mais je n'utilise pas la muscu pour ├ºa. Pour moi la muscu c'est d'abord un bon moyen de me mettre en forme, mais c'est aussi une passion et le plaisir de me dépasser, en force et en masse musculaire. Mais sincèrement, je n'utilise pas la muscu pour plaire aux femmes, ou alors très peu et j'en suis pas conscient :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Encore un sondage qui va faire avancer le monde :mrgreen: Suffit de connaitre Manu pour se rendre compte qu'ils ne sont pas non plus si loin de la vérité ... :P :lol: :lol:
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Lol Les go├╗ts les couleurs... effectivement la sensibilité féminine est très différente et bcp moins "objective" que la sensibilité masculine. Par contre le fait de faire un peu de muscu (sans forcément ├¬tre bodybuildé) aide aussi ├á gagner en confiance en soi, donc ├á mieux conclure, car cela se joue bcp sur la personnalité et la confiance en soi.
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Footbridge a écrit :
Lol

Les go├╗ts les couleurs... effectivement la sensibilité féminine est très différente et bcp moins "objective" que la sensibilité masculine.

Par contre le fait de faire un peu de muscu (sans forcément ├¬tre bodybuildé) aide aussi ├á gagner en confiance en soi, donc ├á mieux conclure, car cela se joue bcp sur la personnalité et la confiance en soi.


++
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Bon moi autant que fille je dirais en ce qui concerne le gout de la majorité que les filles aiment seulement ce que j'appelle un gars athlétique avec une musculature moyenne et très peu gras ( abdos etc ... ) aprés la notion de musclé est complètement différente pour une fille ordinaire un gars qui fait de la muscu... Aussi je ne pense pas que qu'on puisse faire un sport pour plaire car si ce n'est pas pour soit je doute qu'on tiendra longtemps
savanes
Nouveau membre
0 Messages
Oui, je suis d'accord avec toi Ririca, la conception de musclé est différentes pour les pratiquants assidus et une femme. 2 autres articles qui m'ont fait marrer cette semaine et qui restent dans le m├¬me esprit... :D Les 12 choses qui rendent les hommes et les femmes sexy ! Pour les hommes : http://www.forme.ptiplus.com/2010/12/les-12-choses-qui-rendent-un-homme-sexy/ et le m├¬me au féminin : http://www.forme.ptiplus.com/2010/12/les-12-choses-qui-rendent-une-femme-sexy/. Pas d'accord avec tout surtout en ce qui concerne la femme, je reste un brin féministe (m├¬me si pas trop) mais je suis mal placée pour juger ce qui rend une femme sexy...
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
cette athlète en plus d'├¬tre belle est super entrainée franchement je suis aussi crevé qu'elle a la fin de ses workouts et pourtant question souffle et fitness je suis au top ! http://www.youtube.com/watch?v=xwrUeFiBeVE&feature=channel ellle a des abdos plus secs et dessinés que moi c'est dingue / / /
malcy
Admin
2 Messages
@ airtimeon : les bienfaits du silicone sur la vision de l homme n'est plus a prouver devant de tels arguments....et meme pas en reve la premiere photo c'est bien trop pour moi... @ savanes : des nouvelles de papy brossard :?: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !