Les femmes et les hommes musclés...

Publié par savanes, 19. Dec 2010 dans Forum musculation

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ririca a écrit :
Rohlala la magie du silicone :mrgreen:

Je décone je suis jalouse elle a un physique magnifique cette fille c'est un r├¬ve pour moi d'arriver a un résultat semblant :)

a part le silicone, dis moi que tu plaisantes..franchement c'est trop maigre....
fine, mais elle a des très belles formes donc ├ºa va.

pour moi le hic c'est qu'elle est trop dessinée, j'aime pas..
ririca
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ririca a écrit :
Rohlala la magie du silicone :mrgreen:

Je décone je suis jalouse elle a un physique magnifique cette fille c'est un r├¬ve pour moi d'arriver a un résultat semblant :)

a part le silicone, dis moi que tu plaisantes..franchement c'est trop maigre....

c'est vrai qu'elle est très fine et moi de ce coté la je peu rien faire je serais toujours bien plus épaisse, mais sa définition musculaire j'adore j'aimerais beaucoup me rapprocher de ├ºa moi
yako
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
dis moi que tu plaisantes..franchement c'est trop maigre....

Mon opinion = Trop maigre, trop musclé, trop mec quoi... :roll:
Elle a sinon beaucoup de charme et un putain [size=16:1a27c8a287]de [/size:1a27c8a287] [size=18:1a27c8a287]cul! [/size:1a27c8a287] Quoique trop musclé mais joli ├á voir tout de m├¬me.

Conclusion: Je préfère de loin notre "miss temple de la forme"! :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
[quote="yako"]
malcy a écrit :

letter oooh merci :oops: :oops: :oops:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
malcy a écrit :
dis moi que tu plaisantes..franchement c'est trop maigre....

Mon opinion = Trop maigre, trop musclé, trop mec quoi... :roll:

alors l├á c'est énorme

tu trouves qu'elle ressemble à un mec ?

tu sors stp

:arrow: :arrow: :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
en vla une autre pour ceux qui pensent qu'elle ressemble ├á un mec :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et non non non je ne suis pas amoureux écoutez je pense que son taux de bf est plus bas que le mien vraiment ! /
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je ne pense pas que son BF soit plus bas que toi :wink: par contre elle a des plus gros pecs ça c'est sur :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
/

Airtimoenamoureux... nooonnnnn!!!!! :mrgreen: pas du tout! :lol:

Elle fait plus féminine sur la 2ème image que sur la 1ère, elle est moins vascularisé.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Yako t'as oublié le petit chronomètre tout rose ├ºa c'est pas masculin du tout :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
/

Airtimoenamoureux... nooonnnnn!!!!! :mrgreen: pas du tout! :lol:

Elle fait plus féminine sur la 2ème image que sur la 1ère, elle est moins vascularisé.

pour le "la non, pas du tout" est ce que tu as été vérifier au moins?

:arrow: :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
YAKO tu insultes mon taux de bf je suis bien plus sec c'est évident :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais je veux bien prendre des kilos pour voir cette creature en vrai !
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
La brune et la blonde, c'est la même ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Yako t'as oublié le petit chronomètre tout rose ├ºa c'est pas masculin du tout :mrgreen:

Ah tiens, le piercing non plus je ne l'avais pas vu.

Madmanu a écrit :
Pour le "l├á non, pas du tout" est ce que tu as été vérifier au moins? :arrow: :mrgreen:

Pas encore... :lol:
:arrow: :arrow:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
Hustla-01 a écrit :
La brune et la blonde, c'est la même ?

tu deconnes ou quoi ?

ou quoi :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
[quote="ririca"]
yako a écrit :
malcy a écrit :

désolé tite nièce mais je crois qu il parle de moi :mrgreen: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
[quote="malcy"]
ririca a écrit :
yako a écrit :
malcy a écrit :

désolé tite nièce mais je crois qu il parle de moi :mrgreen: :mrgreen:

faut que je t'appelle Tata maintenant alors ? :mrgreen:
zayne22
Nouveau membre
0 Messages
savanes a écrit :
La question ├á la une c'est : est-ce que les femmes aiment les hommes musclés? D'après cet article : http://www.forme.ptiplus.com/2010/11/les-femmes-aiment-elles-vraiment-les-hommes-muscles/, c'est le cas...

Perso, je suis assez d'accord mais il faut pas trop non plus. :D Et vous, vous en pensez quoi? Info ou intox?

Moi je suis vraiment d'accord avec ce qu'ils disent dans l'article !
La nana qui va choisir un mec barraque c'est juste pour les relations d'un soir...en général elles aiment pas les mecs trop bien foutu pour vivre avec parce qu'elles ont peur de se le faire pecho par une gonzesse plus jeune ou plus jolie !
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
zayne22 a écrit :
en général elles aiment pas les mecs trop bien foutu pour vivre avec parce qu'elles ont peur de se le faire pecho par une gonzesse plus jeune ou plus jolie !

j'avoue c'est ptet pas faux :mrgreen:

pense ├á te présenter stp mister :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
zayne22 a écrit :
en général elles aiment pas les mecs trop bien foutu pour vivre avec parce qu'elles ont peur de se le faire pecho par une gonzesse plus jeune ou plus jolie !

j'avoue c'est ptet pas faux :mrgreen:

pense ├á te présenter stp mister :wink:

looool c'est n'importe quoi .... je ne choisis pas un homme plus moche pour qu'on ne me le vole pas ça n'a aucun sens ....bien au contraire il faut que son physique me plaise et je l'inciterais toujours a sentretenir et a prendre soin de son corps ... la peur de se le faire piquer c'es soit du manque de confiance et en soi et en lui que ce soit l'un ou l'autre c'est pas bon ... :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
non mais on me l'a déja dis et en plus on voit souvent des bombes sexuelles avec des mecs "passables" justement pour quelles soient sur qu'ils n'iront pas voir ailleurs :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !