ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jan 2011
├ºa va de pire en pire lol moi je rajouterais m├¬me encore que si jamais le mien a envie de passer a une plus jolie ou ou plus jeune c'est de son droit j'en ferais de m├¬me de mon coté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 5. Jan 2011
avoues en fait que tous ces efforts que tu fais c'est juste pour que ton copain n'essaie pas d'aller voir ailleurs :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 5. Jan 2011
lol arrête je suis sur que beaucoup de pratiquants de musculation le font pour ça avant tout :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jan 2011
moi j'ai franchement du mal a croire su'une personne qui s'entra├«ne sérieusement et régulièrement puisse avec toutes les habitudes a prendre du point de vue nutritionnel et de qualité de vie puisse le faire en fonction du sexe opposé enfin ce n'est que mon avis
Publié le 5. Jan 2011
oui en parlant de "nous" c'est certain mais le mec lambda qui va 2/3 fois a la salle par semaine, qui au bout de 6 mois n'a toujours rien compris aux exos et à la nutrition, je pense que y'a anguille sous roche :mrgreen: :sm36:
Publié le 5. Jan 2011
le mec de "qui veut marier mon fils" a jamais essayé de t'écraser avec son Audi ? :mrgreen: :arrow:
Publié le 5. Jan 2011
j'allais en parler ce type est quand m├¬me assez étrange : au début j'avais une audi TT1 superbe , noire mais pas trop puissante, le modèle de 180 CV alors ce type s'est acheté -il me semble que la voiture était ├á lui- une audi TT1 225 CV : ok respect il est plus musclé il a le droit d'en avoir une plus grosse (pas d'interprétation stp ) chose étrange : j'ai changé de modèle et j'ai pris en 2006 le nouveau TT2 plus puissant encore plus étrange : il s'est acheté un TT2 SLINE optimisé et il m'a un jour fait une belle queue de poisson, le gars étant très/ trop costaud pour moi je n'ai pas fait le fier... c'est vrai que je ne conduisais pas vite et il était pressé et puis j'ai décidé récemment de passer ├á l'audi TT2 "S" 272 CV blanc ibis un truc tres tres sympa une merveille et la , et la : il s'achète une Porsche Boxster S, blanche en plus, et il l'offre ├á sa maman que je croise tous les jours quand je vais courir elle ne roule pas trop vite et semble assez sympa c'est un bon fils : musclé et ayant offert ├á sa maman une belle voiture mais je vais finir par l'avoir ,je vais prendre un audi R8 il va pas me sortir une Ferrari quand meme :mrgreen: :mrgreen: en tout cas ce mec, est assez impressionnant, il a mon taux de bf avec ton volume ! IL est MASSIF
Publié le 6. Jan 2011
il est pas si massif que ├ºa je trouve... conclusion : en fait l'émission est bidon, il est gay et il te kiffe :mrgreen: et d'après l'émission il bosse dans un magasin, tu crois qu'il peu se permettre d'offrir ├ºa a sa mère??
Publié le 6. Jan 2011
non c'est un plombier à son compte qui fait le soir des exhibitions pour arrondir ses fins de mois sa maman travaille ou gere une salle de fitness ou de dance un truc comme ça et puis une porsche boxster franchement même neuve c'est pas le bout du monde c'est pas inabordable tu sais
Publié le 6. Jan 2011
ouai c 'est sur mais bon pour l'offrir a qqun il faut quand m├¬me avoir des bonnes économies ...
Publié le 6. Jan 2011
pfff, voitures de gar├ºon coiffeur tout ├ºa ! :mrgreen: manquerait plus que ce soit en cabriolet... T'as bien raison c'est une tarlouze l'aute, en plus il habite toujours chez sa mère :lol:
Publié le 7. Jan 2011
non ce n'est pas un roadster quand meme mais c'est vrai qu'elle manque un peu de peche 272 cv c'est un peu light :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 7. Jan 2011
Si ├ºa c'est pas du hors sujet :mrgreen: (oui oui je sais lire Arti et je réitère :lol: )