Les femmes et les hommes musclés...

Publié par savanes, 19. Dec 2010 dans Forum musculation

BiduleDudule
Nouveau membre
0 Messages
dire qu'il vaut mieux ├¬tre un peu basé qu'├¬tre un super freluquet ou un gros pour brancher est une évidence dire qu'il n'y a que la beauté intérieur qui compte une grosse connerie maintenent je pense que si tu mets deux types c├┤te un c├┤te : l'un avec un corps "normal de monsieur tout le monde" (ou m├¬me avec un peu d'embonpoint ou trop maigre) avec une belle gueule et l'autre avec un corps de reve mais roux atteint de strabisme avec les oreilles décollées et avec de l'acné bein je pense qu'il y a pas photo, le type avec la belle gueule l'emporte... conclusion : la muscu apporte un plus mais si ├á c├┤té de ├ºa ta une salle t├¬te ... il faudrait mieux que tu ai du bagout et quand on parle de muscle on parle de type genre qui posent pour les slip DIM car elles sont très très rare les femmes qui aiment les hommes super bodybuldé ├á la 50 cents ou ├á la scharzy PS : je m'excuse auprès des roux atteints d'acné et de strabisme et qui ont les oreilles décollés qui fréquentent ce forum :mrgreen: et aussi auprès de ceux basé ├á la scharzy :wink: :lol:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Bof pas d'accord, moi et mon [size=24:3b064a98aa][color=red:3b064a98aa]ex[/color:3b064a98aa][/size:3b064a98aa]-copine au début y'avait absolument rien entre nous. C'est juste après 6 mois qu'on s'est mis ├á s'aimer et qu'on a débuté une solide relation amoureuse.

Donc d'est pas parce qu'il n'y a rien au premier contact que y'aura jamais rien.

certes mais y a ex dans ta phrase donc....... :mrgreen: :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
mdr Malcy j'ai pensé pareil en lisant le post :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
dv1991 a écrit :
Donc d'est pas parce qu'il n'y a rien au premier contact que y'aura jamais rien.

je n'ai pas dis çà non plus ..

mais, quand tu es dans des situations ou l'opportunité est de courte durée (contrairement a une rencontre au boulot ou dans son sport etc..) ...
l'aspect extérieur apporte un plus non négligeable

il n'en reste pas moins que si tu es archi culotté, beau parleur etc qu'importe que tu te fasses remarqué par celle que tu "convoites":roll:

et puis "dernier" point, et pas des moindre: elles sont nombreuses -les femmes- a mentir sur l'importance du physique (parfois par dépit, elles se mentent m├¬me a elle m├¬me)... et j'en sais quelque chose...
+1 là
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
dv1991 a écrit :
Bof pas d'accord, moi et mon [size=24:f1ad9c563e][color=red:f1ad9c563e]ex[/color:f1ad9c563e][/size:f1ad9c563e]-copine au début y'avait absolument rien entre nous. C'est juste après 6 mois qu'on s'est mis ├á s'aimer et qu'on a débuté une solide relation amoureuse.

certes mais y a ex dans ta phrase donc....... :mrgreen: :mrgreen:
loll :p C'est s├╗r mais je précise que ├ºa a été très sérieux notre relation )
guns_and_roses
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas, depuis que j'en fais (et que quelques resulats sont visibles) sa plait aux etudiantes...Et l'hypocrisie serait de dire que je ne m'en sers pas. :lol: Maintenant, plus sérieusement, j'ai commen├ºé la musculation car j'avais arr├¬té l'activité sportive pendant mes premières années d'études (ce que bcp d'étudiants font car après le lycée on est plus "obligé" a rien) et que je souhaitais me remettre a un sport individuel. Plus je regarde derrière moi et plus je suis content, on fait un projet d'avenir en commen├ºant la muscu et en perceverant. C'est en définitive une vision particulière mais pas loin d'une logique entreprenariale.... euh bon j'arr├¬te la!
carpediem69
Nouveau membre
0 Messages
j'apporte ma contribution ├á ce sujet ... Avant de fréquenter ma salle de muscu, je n'étais pas plus attirée par les hommes musclés que par les hommes non musclés Depuis que je fréquente ma salle, j'APPRECIE ENORMEMENT la musculature masculine : loin des clichés du bodybuilder qui poussent la fonte pour plaire aux femmes, j'ai découvert que la musculation demande force mentale, courage et dépassement de soi et j'apprécie ces qualités chez un homme et je trouve ├ºa très beau un corps massif : des épaules larges, des biceps/triceps developpés, des pecs et abdos dessinés, des fesses fermes et des quadris marqués hummmmm MA-GNI-FIQUE !!!!!!!! par contre, je fais figure d'exception ds mon cercle d'amies car m├¬me si elles aiment les hommes légérement dessinés, elles detestent ce que j'adore : le VOLUME MUSCULAIRE Voil├á messieurs :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
carpediem69 a écrit :
j'apporte ma contribution à ce sujet ...
Avant de fréquenter ma salle de muscu, je n'étais pas plus attirée par les hommes musclés que par les hommes non musclés
Depuis que je fréquente ma salle, j'APPRECIE ENORMEMENT la musculature masculine : loin des clichés du bodybuilder qui poussent la fonte pour plaire aux femmes, j'ai découvert que la musculation demande force mentale, courage et dépassement de soi et j'apprécie ces qualités chez un homme
et je trouve ├ºa très beau un corps massif : des épaules larges, des biceps/triceps developpés, des pecs et abdos dessinés, des fesses fermes et des quadris marqués hummmmm MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!

par contre, je fais figure d'exception ds mon cercle d'amies car m├¬me si elles aiment les hommes légérement dessinés, elles detestent ce que j'adore : le VOLUME MUSCULAIRE

Voilà messieurs :D

enfin une qui à tout compris :mrgreen:
merci carpediem :D

ps : je suis presque sur que certaines disent ne pas aimer les hommes musclés, tout simplement parce qu'elles savent qu'elles ne pourront jamais en avoir un :mrgreen: :arrow:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Bin moi aussi je suis 100% d'accord avec carpediem je préfère largement un gars massif et j'ai toujours eu tendance a aprécier les gars musclés , et je suis Manu quand il dit que beaucoup plus de filles que vous ne le croyez doivent apprécier ce genre de physique :wink:
candoit
Nouveau membre
0 Messages
Quand j'ai connu le cheri il etait tout maigrichon ... Maintenant il est bien taillé, il va ├á la salle et c'est esthetiquement plus joli et surtout ca sous entend une hygiene de vie et des "valeurs" qui me plaisent... donc j'ai adhéré donc je me suis inscrite pour m'y mettre aussi. Ca lui plait evidemment mais c'est surtout au niveau du mental qu'on acquiert que ├ºa se joue (en plus de partager un "defi" commun). Maintenant, on va chacun dans notre salle, et on bosse vraiment et entre autres, pour emm*** l'autre quand on atteint plus vite les objectifs que l'autre (oui on est un couple tres sain :mrgreen: ) donc perso je pense que son physique me plait parce que son mental lui a permis de l'avoir ... je sais pas si c'est limpide ... ceci etant, je viens de voir les photos de cette chere zuzana... et maintenant je suis déprimée pour le week end :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il en faut pour tous les goûts, heureusement que les femmes n'ont pas toutes la même opinion que toi ririca (qui aime les hommes massifs), t'imagine notre pauvre Manu il se sentirait bien seul ptdr :mrgreen: :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Il en faut pour tous les goûts, heureusement que les femmes n'ont pas toutes la même opinion que toi ririca (qui aime les hommes massifs), t'imagine notre pauvre Manu il se sentirait bien seul ptdr :mrgreen: :mrgreen:

ouai mais moi je peux encore me gratter le dos :mrgreen: :mrgreen:
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :

ouai mais moi je peux encore me gratter le dos :mrgreen: :mrgreen:

Perso j'aurais plus dit "Moi je peux encore me torcher le ***" 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
carpediem69 a écrit :
j'apporte ma contribution à ce sujet ...
Avant de fréquenter ma salle de muscu, je n'étais pas plus attirée par les hommes musclés que par les hommes non musclés
Depuis que je fréquente ma salle, j'APPRECIE ENORMEMENT la musculature masculine : loin des clichés du bodybuilder qui poussent la fonte pour plaire aux femmes, j'ai découvert que la musculation demande force mentale, courage et dépassement de soi et j'apprécie ces qualités chez un homme
et je trouve ├ºa très beau un corps massif : des épaules larges, des biceps/triceps developpés, des pecs et abdos dessinés, des fesses fermes et des quadris marqués hummmmm MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!

par contre, je fais figure d'exception ds mon cercle d'amies car m├¬me si elles aiment les hommes légérement dessinés, elles detestent ce que j'adore : le VOLUME MUSCULAIRE

Voilà messieurs :D
+1

Bon je ne suis pas attiré par les hommes :mrgreen: Mais je comprend ton point de vue de femme, d'o├╣ le +1 ) Perso je ne comprend pas les femmes qui n'aiment pas les corps musclé et volumineux, ├ºa dégage tellement de virilité, de santé, ect.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
[quote="dv1991"]
carpediem69 a écrit :
Perso je ne comprend pas les femmes qui n'aiment pas les corps musclé et volumineux, ├ºa dégage tellement de virilité, de santé, ect.

+100000

je ne les comprends pas non plus :lol:
carpediem69
Nouveau membre
0 Messages
J'apporte une nuance : je suis très attirée par la masse, le volume, le "hors norme" dans la salle que je fréquente, je considère que sur les 20 gars que je cotoie ts les jours, ils ne sont que 2 ├á m'impressionner tous les 2 ont une hygiène de vie "hors norme" : pas d'alcool, pas de plaisir de table : tout est calculé, ils s'entrainent tous les jours jusqu'├á 21h du coup ma nuance est la suivante : j'aime, j'adore les hommes (très très) musclés mais pense qu'il est difficile de pouvoir les aimer au quotidien : les contraintes alimentaires et de surentrainement doivent ├¬tre dur ├á gérer !!!! 8O
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est souvent le cas, m├¬me pour des gars pas tant hors norme que ├ºa d'ailleurs. Quand on est pas dedans on se rend pas compte des efforts ├á fournir pour le moindre petit résultat, et bien souvent les nanas me jurant que par des mecs "bien foutus" déchantent assez vite quand elles se rendent compte qu'elle peuvent pas partir 1 semaine en vacance avec leur mec ...
carpediem69
Nouveau membre
0 Messages
tt ├á fait Sebmadrid, pr l'avr vécu récemment, sisi des vacances sont possibles au bout du monde m├¬me pr 15j .... ms par contre on était 4 : mon mec, son shaker, ses haltères et ...moi !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai ... bah voil├á, c'est un cercle vicieux, c'est dur de trouver un équilibre. Je suis ├á 3 séances par semaine mais je ne me prive pas ni de bonne cher ni de vacances, résultats : j'ai un corps qui me plait ├á peu près, qui plait beaucoup ├á ma copine mais .... je stagne, j'ai atteins mes limites ... c'est frustrant pour un mec, car on a tous cette hargne du dépassement de soi, cette satisfaction personnelle de voir l'amélioration, sans parler de la force/beauté qui en découle ... enfin bref, je pense que c'est comme pour tout le reste il ne faut pas en abuser, et ce dès le départ, sinon on est foutu ! a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !