mamie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Feb 2007
T'inquiète Pafort c'est pas pour autant que je fais lacher les barres, ce qui me motive essentiellement c'est de voir d'où je viens (et de loin) et où j'en suis. Mais bon, j'aurais pas été contre un petit coup de pousse génétique à la naissance. :wink:
Publié le 24. Feb 2007
Moi ce qui me faisait peur C de voir d'où je venais et où je vais :lol: La muscu m'aide bien à maintenir mon explosivité et ma puissance :sm2: Celui qui a inventé ce sport mériterait un bisou :mrgreen: J'espère que C pas un mec barbu mais une jolie nana re- :mrgreen:
Publié le 26. Feb 2007
En ce qui concerne la capacité du muscle à être gonflé après l'effort: je crois que le raisonnement de pasfortmaispuissant est un peu boîteux. Logiquement, ce gonflement peut être attribué au flux de sang dans le muscle qui a été sollicité, et un muscle bien entraîné, où le réseau capillaire est bien développé, aura tendance à gonfler davantage. En ce qui concerne le potentiel d'hypertrophie du muscle: ce qui est déterminé génétiquement c'est, d'une part le nombre de récepteurs à la testostérone et d'autre part le taux de base circulant en testostérone. Avec l'entraînement et une alimentation chargée en protéines, le muscle réagit en s'hypertrophiant. Ce mécanisme est sous le contrôle du système hormone/récepteur, et il y a effectivement un maximum possible A moins qu'on ne triche avec des hormones anabolisantes: dans ce cas, on inonde les récepteurs, qui se mettent à turbiner, et le muscle grossit encore davantage. Mais ceux qui ont déjà essayé savent bien que l'effet n'est pas définitif, et que l'on finit toujours par revenir à un stade qui correspond à la constitution de départ. Ce n'est pas plus injuste que ceux qui perdent leur cheveux par rapport à ceux qui ne les perdent pas (c'est exactement le même phénomène). Pourquoi se décourager? L'objectif c'est, pour chacun, arriver au maximum de ses possibilités et non essayer de ressembler à... (surtout que dans ces cas-là, ceux auxquels on a envie de ressembler sont souvent gonflés aux anabolisants)
Publié le 11. Jun 2009
regarde toi dans une glace, regarde ton évolution au vu de tes entrainement et regarde les autres.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2009
Quand je vois ''g├óté génétiquement'' je pense tout de suite ├á un ami, qui a des g├¬nes de bodybuilders (son père en était un). Et je p├¬ux vous dire que ├ºa se voit car m├¬me en s'entra├«nent quand ├ºa lui chante (genre il s'entraine pendant 3 semaines, après il arr├¬te pendant 2-3mois), il fait 73kg pour 1m73, 38cm de bras et son niveau de sèche est carrément impressionnant.
Publié le 12. Jun 2009
Eh oui nous ne sommes pas tous egaux malheureusement ca decourage quand tu vois que des fois le gars au bout de 4 mois il pousse autant que toi alors que ca fait 8 mois xD mais bon faut pas se decourager Et pour les veines je trouve ca style mais bon faut pas non plus qu'il y'en ai trop c'est surtout avant bras et biceps que ca fait bien
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2009
la génétique ├ºa se voit autant sur le physique qu'a l'entrainement, suffi de voir les pros, si par exemple tu t'entraine explosif et que t'arrive quand m├¬me ├á sentir le muscle bosser c'est bon signe jay cutler tapai déj├á des séries ├á 140kg au DC ├á 16 ans, kevin levrone fesai déj├á 160kg au DC ├á 17 ans (d'ailleur il s'amuse a essayer de prendre 18kg en 2 mois après des années d'arr├¬t, il regonfle ├á vu d'oeil), lee priest ├á 16 ans avai déj├á un niveau que surement personne n'atteindra dans sa vie, m├¬me dopé, phil heath est partie de rien et est devenue un des meilleur pros en quelque années bien sur il y a quelque exception, comme toney freeman qui a commencé comme nous, avec des DC et squat ├á 40kg, mais bon en quelque années la machine était déj├á en route pour le sang, tenez (c'est en bas mais ├ºa fait pas de mal de tout lire): http://eric-e.over-blog.com/article-27881623.html
Publié le 12. Jun 2009
très interessant j'ai tout lu j'en ressort que éffectivement les séries longue permettent de mieux bruler les graisses alors que je ne le pensait pas..... et que apparemment le fait de bien congestionner faciliterai la croissance musclulaire.... ce que je ne croyais pas non plus.......... enfin ya rien de prouvé mais ya des explications logiques
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2009
c'est pas mal du tout déj├á ton maxi de base est correct, et en 6 mois tu le double
Publié le 12. Jun 2009
Pour répondre ├á la question du sujet, oui j'apprécie les veines mais uniquement celles sur les biceps et avant bras :D
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2009
perso j'aime bien mais je trouve que j'en ai trop surtout sur l'avant bras et un peu sur le bras c'est désagréable parfois je plis un peu le bras le sang se bloque :?
Publié le 16. Jun 2009
oui ├ºa me fait pareil. (bloquer peut-├¬tre pas, mais la ligature est quand m├¬me flagrante) les veines : oui sur le biceps et le cou la génétique : un autre point o├╣ la différence a un impact énorme c'est sur l'implantation des tendons ... avec le m├¬me muscle que ton voisin tu soulèveras 2x moins ! super non ? :)