Minami106 [1m81 - 84 kgs]

Publié par Minami106, 9. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···383940···91
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
├ça va pas vraiment ta répartitions, tu fais du DC et le lendemain du DC serré. :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
non, je passe à peine une à peu pres propre à 80 kgs donc 90 kgs c'est pas la peine :?

bah moi quand je tournais ├á 70kg en séries de 10 je passais 95/97kg donc c pour ├ºa que je suis étonné ...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
Minami106 a écrit :
non, je passe à peine une à peu pres propre à 80 kgs donc 90 kgs c'est pas la peine :?

bah moi quand je tournais ├á 70kg en séries de 10 je passais 95/97kg donc c pour ├ºa que je suis étonné ...

Oui mais bon il tente un maxi après 4 séries de DC, donc le muscle est bien entamé.

Il passe surement les 90 Kg mais en étant frais.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Héhé vous avez vachement confiance en mes capacités, pour ma part je reste plus septique la.. 90 kgs c'est vraiment beaucoup pour une personne de mon gabarit et surtout qui ne pratique que depuis 10 mois :) En plus j'ai des petits bras comparé ├á vous, ├á froid (37 cm gauche / 36.5 cm droit) :oops:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Faut pas trop se fier au bras (quand j'ai levé pour la première fois 100 Kg au DC j'étais @ 36 cm de bras). Faudrait que tu tentes une fois un maxi (avec un partenaire) comme ├ºa on serait fixer :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 1 : pectoraux

DC : 8x70 kgs / 8x70 kgs / 8x70 kgs / 8x70 kgs
DI : 8x60 kgs / 8x60 kgs / 8x60 kgs / 7x60 kgs
DCH : 4x10 à 22 kgs
EC : 4x10 à 16 kgs

[i:4d05828974]séance épuisante, le DI après le DC m'a fait souffrir.. surtout ├á cause de ce banc pas pratique pour cet exo :| [/i:4d05828974]
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
4x8x70, champagne :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bien joué le 4x8x70 ) Un petit 4x10 maintenant ? :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
J'ai eu du mal quant meme, faut que je me fasse à la charge, je tenterai du 4x9 à 70 kgs si je le sens bien la prochaine fois, mais mon foutu banc m'aide pas.. Merci pour les encouragements, je crois que je tiens le bon bout je crois Ah je reverai d'un beau banc pro juste pour le bench, comme ceux d'alterophilie :sm11:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, passe ├á 4x9 d'abord jusqu'├á ce que tu passes les 4 séries comme il faut. ├ça progresse bien depuis 1 mois et demi je trouve! 8)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
des que tu passes le 4*10 je serais toi j'attaquerais un cycle force au DC tel 5*5, 5*4, 5*3 :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 3 : dos / trapèzes / avants bras

Traction pronation : 12 - 10 - 9
Traction supination : 12 - 11
Rowing barre pronation : 5x10 à 60 kgs
Rowing barre supination : 5x10 à 60 kgs

Shrugs : 5x50 à 16 kgs

Extansions des poignets à la barre : 3x30 à 16 kgs
Flexions des poignets à la barre : 3x30 à 16 kgs
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah Manu, je ne suis pas vraiment de ton avis en fait... Pour moi, tant qu'il progresse (force/volume) comme ça, faut pas qu'il arrête.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
En fait mes progrès resident dans le fait de faire de mieux en mieux chaque reps au fil des semaines, meme si je n'augmente pas les charges ou les reps de fa├ºon significative.. Les tranches de 10 kilos sont des paliers, j'étais resté un moment sur les 60 kgs jusqu'├á ce que ├ºa passe bien, et me voila ├á 70 kgs L'idéal serait d'avoir le chiffre rond du 4x10 ├á 70 kgs mais le format que ma conseillé Nianiok du 4x8 a l'air de me convenir :wink: Le 4x8 deviendra 4x9 et ensuite 4x10 pour ma séance pecs du lundi Je me fais une séance force par semaine en bench, qui me permet après de mieux faire mes 70 kgs :P Lors de la "force" je commence par du 70 kgs en max, et après augmentation des charges jusqu'├á atteindre 80 kgs :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux aussi faire un 3x3 par exemple avec un bon échauffement au préalable. Sinon ouais, augmenter les reps de semaine en semaine jusqu'├á arriver ├á un objectif puis repartir pareil mais avec + lourd, je trouve ├ºa pas mal. Puis bon, t'as bien progressé depuis 1 mois et demi comme on disait. Et niveau volume, ├ºa va aussi ?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Alors question volume, les bras ont augmentés aussi, je suis ├á froid au reveil ├á 37 cm gauche et 36.5 cm droit. Sinon sur l'ensemble du corps je suis ├á 81 kgs, mais je pense bien avoir 4 kilos ├á perdre pour etre plus affuté.. enfin c'est pas prioritaire la
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ça monte bien quand m├¬me, c'est good. Continues ton bon boulot, donnes toi ├á fond ├á chaque training et ├ºa va donner (├ºa paye déja) :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Merci mister, je tacherai de continuer sur cette voie la :D Tiens d'ailleurs comme on m'avait demandé mon 1RM, c'est pour le moment 80 kgs.. j'ai bien tenté plus mais pas très propre donc on oublie
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 5 : épaules / jambes

DM : 5x10 à 42 kgs
DN : 5x38 kgs
Oiseau : 5x10 à 10 kgs

Squat : annulé
Ischio-jambiers ├á la machine : annulé

Une forte douleur ├á la cheville m'a empeché de faire ma séance jambes, j'avais eu un arrachement osseux ├á cette cheville il y a un an :cry:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Bah Manu, je ne suis pas vraiment de ton avis en fait...
Pour moi, tant qu'il progresse (force/volume) comme ça, faut pas qu'il arrête.

je disais ├ºa car moi j'ai bloqué trop longtemps a 70kg et seul un cycle force m'a permis de monter :mrgreen:
1···383940···91
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !