Minami106 [1m81 - 84 kgs]

Publié par Minami106, 9. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···798081···91
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
:mrgreen: pas mieux que Dv !
Sinon, pèse aussi tes poids, tu s'ils font tous 500g de plus tu seras a 111k au DC :lol:

Argh :? , eux aussi pourraient avoir grossi, quelle affaire décidément :sm18:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 1 : pectoraux

DC : 8.5x85 kgs / 9x85 kgs / 7x85 kgs / 6x85 kgs
DIH : 9x32 kgs / 9x32 kgs / 8x32 kgs / 8x32 kgs
EC : 15x22 kgs / 13x22 kgs / 14x22 kgs / 12x22 kgs

J'ai encore été complètement tocard :? , au début les 2 premières séries ├ºa passe, et après je m'écroule :roll:

Ca me gonfle tellement je vais aller bourrer mon sac fa├ºon "muay thai" ├ºa me détendra priztet
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
combien de repos? je serais toi je passerais à 87.5k, tu la controles la barre!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que j'ai pris entre 3 et 4 min de repos.. Mais j'aurai peut etre d├╗ prendre un peu plus pour la dernière série. Ce qui serait bien c'est que j'arrive ├á faire les 4 séries de fa├ºon régulière en 8 répétitions. C'est toujours pareil, ma 2 ème série est ma meilleure, et après j'ai une déperdition d'energie.. En fait, vu que je compte me coller 2 fois les pecs par semaine, je pense faire ce que tu me conseilles, de gonfler la barre, mais plutot ├á 90 kgs en 5 série de 5 répétitions (si possible), séance de type force :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 2 : dos / épaules

Traction pronation : 12 - 12 - 11 - 11 - 13
Traction supination (bis) : 11 - 10 - 11 - 10 - 9
Rowing haltère : 10x42 kgs / 10x42 kgs / 10x42 kgs / 10x42 kgs

Développé assis avec haltères : 8x28 kgs / 8x28 kgs / 8x28 kgs / 8x28 kgs / 7x28 kgs

[i:6e77cbbf53]Une semaine sur 2, je privilegie soit le dos, soit les épaules le mardi, ├ºa me permet de remodeler mon emploi du temps selon mes besoins..[/i:6e77cbbf53]
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Séance : 1RM / avant bras

DC : 1x89 kgs / 1x99 kgs / 0x107 kgs / 1x107 kgs / 1.5x100 kgs

[i:15239e1b9f]pfiou, pas facile cette barre ├á 107 kgs, la première a échoué ├á cause d'un mauvais positionnement je pense, la seconde est passée mais très doucement sur sa remontée, au mental avec les triceps en feu[/i:15239e1b9f]

Je sais ce que certains vont me dire, et ils ont raison, ├ºa n'est pas très sérieux (├á cause de la fatigue nerveuse..), mais ├á ma décharge, c'est juste la 2ème semaine de suite ou je retente un 1rm.
La prochaine fois je ferais vraiment autre chose :wink:

Enfin bon, ça fait toujours une barre 1x107 kgs de reussie :D

Extensions des poignets avec haltère : 40x26 kgs / 40x26 kgs / 35x26 kgs / 35x26 kgs / 30x26 kgs / 30x26 kgs
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca progresse toujours 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
MDR, il anticipe! Sachant que tu ne touches pas les pecs, es-tu sûr de bien toujours descendre au même niveau? Car c'est vite fait de descendre 5cm de moins et ça ne se voit pas vraiment quand on est sous la barre. Pour ça que certains utilisent des cales en bois.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
C'est toujours pareil, ma 2 ème série est ma meilleure, et après j'ai une déperdition d'energie..

├á peu près pareil pour moi, la 1ere sert ├á mémoriser la charge, la 2eme et 3eme je suis a fond et après je perds en force
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Alors pour te répondre Nianiok, ma femme était présente justement pour me dire jusqu'ou je suis descendu, et c'était apparament ├á 7 cm environ du thorax, ensuite remontée de barre jusqu'aux bras tendus. C'est toujours approximativement 7/8 cm mes descentes de barres donc je pense pouvoir te répondre oui :) Madmanu, efffectivement tu as bien résumé le phénomène se passant, la 1ère série est assimilable ├á une mémorisation musculaire de la charge et de l'intensité nécessaire pour la lever, le coup d'essai pourrait on dire ! La 2ème série est celle ou je suis capable (sur tous les exos, pas seulement le dc) de faire les meilleures performances, et après ├ºa retombe..
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Séance : 1RM / avant bras

DC : 1x89 kgs / 1x99 kgs / 0x107 kgs / 1x107 kgs / 1.5x100 kgs

[i:de3700247f]pfiou, pas facile cette barre ├á 107 kgs, la première a échoué ├á cause d'un mauvais positionnement je pense, la seconde est passée mais très doucement sur sa remontée, au mental avec les triceps en feu[/i:de3700247f]

Je sais ce que certains vont me dire, et ils ont raison, ├ºa n'est pas très sérieux (├á cause de la fatigue nerveuse..), mais ├á ma décharge, c'est juste la 2ème semaine de suite ou je retente un 1rm.
La prochaine fois je ferais vraiment autre chose :wink:

Enfin bon, ça fait toujours une barre 1x107 kgs de reussie :D

Bien vu Minami

:wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Merci :D , je devrais réitérer "l'exploit" mais c'est deja une bonne chose de faite
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Suite ├á une mauvaise nouvelle que je viens d'apprendre et qui n'ira pas en s'arrangeant, je risque d'etre bien moins efficace lors de mes trainings, mon moral en a pris un sérieux coup..

Je vais tout de meme essayer de rester constant ├á m'entretenir et de poster le plus régulièrement possible, ├ºa m'occupera un peu l'esprit.. meme si le coeur n'y est plus..

Jour 6 : biceps / triceps

Curl barre EZ : 10x46 kgs / 9x46 kgs / 10x46 kgs / 9x46 kgs
Curl prise marteau : 18x20 kgs / 16x20 kgs / 16x20 kgs / 15x20 kgs
Curl concentration : 12x20 kgs / 12x20 kgs / 11x20 kgs / 9x20 kgs

Répulsions entre 2 bancs : 25(+10) au pdc / 25(+10) au pdc / 25(+10) au pdc / 25 au pdc
Haltères au front : 14x16 kgs / 15x16 kgs / 15x16 kgs / 14x16 kgs
Elevations haltère derrière la nuque : 10x16 kgs / 9x16 kgs / 8x16 kgs / 8x16 kgs
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut minami, je sais pas ce qu'il s'est passé mais sache que la musculation est un très mauvais exutoire, souvent en trompe l'oeil qui te fait pourtant croire l'inverse. Voil├á pour le conseil de passage, j'espère que ├ºa ira de ton c├┤té. A+ Seb
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Courage minami nous ne sommes que quelques messages derrière un écran d'ordinnateur mais si tu veux parler on est la :?
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
:? je ne sais pas ce qui se passe non plus mais j'ai l'impression que tu en as trop dit ou pas assez (même si je ne cherche pas à savoir, c'est juste un ressentiment) Courage mon pote, c'est comme dans tout : c'est dans la tête alors garde le moral..
John55
Nouveau membre
0 Messages
Courage mon pote, la vie est difficile parfois (souvent). Je sais pas ce qu'il se passe, mais hésites pas si tu as besoin :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars, merci pour vos messages d'encouragements ├ºa fait toujours plaisir :wink: Je vais pas m'étendre la dessus car je suis quelqu'un de réservé, mais c'est une nouvelle fois un problème de santé concernant un ├¬tre très cher.. qui a moyen terme menera ├á une chose que je redoute.. Bon allez, je vais me servir un petit verre de rosé, c'est mal pour le sport mais ├ºa me fera du bien. Merci ├á vous les mecs, et ├á bientot.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ahh une mauvaise nouvelle :? :( Je lui souhaite sincèrement un bon rétablissement, et je vous dis bon courage ├á vous deux dans cette dur épreuve. La vie est souvent difficile mais faut toujours garder espoir.. Tu nous donneras des nouvelles (si tu le veux, bien s├╗r). a+
SuperChristophe
Admin
88 Messages
courage mec
1···798081···91
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !