Publié le 17. Dec 2007
Aujourd'hui cardio : - rameur : 6 bornes en 30 min + natation : 1.5 kms de crawl
leo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Dec 2007
avec une perruque on fera les veroniques et davina
Publié le 19. Dec 2007
Auj douleur dans tous le coude, ce foutu cal osseux est mal placé et me fait chier .......... je m'interroge sur l'opportunité et le bien fondé de continuer la muscu ....... j'en ai marre l├á ...... :( :sm4: :sm13: :sm25: priztet priztet priztet soupir
Publié le 19. Dec 2007
Nono ne desesperes pas, avoir des petites douleurs est normal après un gros bobo comme tu as eu.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Dec 2007
+1 désolé pour ton bras...
Publié le 19. Dec 2007
Sauf que la douleur que j'ai, je l'ai depuis 2 ans alors laisse tomber, ca partira plus ....... c'est mécanique .... c'est le cal osseux qui descend jusque dans l'articulation ....... on peut rien faire ....... Quelle idée de con j'ai eu de vouloir servir cette armée de merde ..... pff si j'avais su, j'aurai mieux fait de continuer la sélection pour un boulot que j'étais en train de faire (la seule et unique o├╣ j'ai passé le tri du CV et o├╣ j'avais une chance, les postes sont tellement rares) M'enfin bon, cette armée de blaireaux a intér├¬t a me payer mon pognon pour le dommage sinon c'est tribunal .... ils vont me le payer ces gros nases .........
Publié le 21. Dec 2007
Aujourd'hui fullbody, qques repères : - DC : 4 * 65 kgs (tjours ce bras :sm2: ) - Rowing ├á la barre olympique (BO) : 6 * 60 kgs - Squat : 10 * 70 kgs (je limite cause colonne vertébrale) - Fente : 10 * 50 kgs - Dvpé nuque ├á la BO : 6 * 30 kgs Voil├á .......
Publié le 22. Dec 2007
Rhoooooo mais t'as vu comment tu as écrit ca. Ca pr├¬te ├á confusion. Ah ces sheriff, c'est plus ce que c'était ......... :lol: