PEYA91's topic!!! ===> Photo P23

Publié par peya91, 20. Dec 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···161718
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Je vais comparer les apports que procurent certains fruits et une barre hyperprotéinée mais aussi le prix :mrgreen: Moi j'adore les fraises... mais je me vois mal sortir ├ºa en cours ou au taf lool
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
T'as qu'à leurs dire ''je mange des fraises car je m'entraine, donc foutez moi la paix, je vous emmerde''. Bon ok ça fait un peu direct sauvage :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
T'as qu'à leurs dire ''je mange des fraises car je m'entraine, donc foutez moi la paix, je vous emmerde''.

Bon ok ça fait un peu direct sauvage :mrgreen:


Ouai lol :mrgreen: je ne vais pas me géner!!


Sinon je n'arrive plus ├á prendre des cuisses... mais en m├¬me temps je suis dans une période o├╣ je fais attention ├á ce que je mange pour perdre un peu de la taille... et que les abdos soient comme il faut pour les vacances.. (:oops: le kéké des plages)

Grrrrr et ne parlons pas des mollets!!! :|
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
dscg!! c'est bien tu as eu des UV?? moi je passe mes dernière UV du DCG demain et la semaine prochaine (il m'en reste 3) j'ai bossé 3 ans en cabinet et j'ai reprit mes etudes cette année. et pendant mes prises de masse je prenais une bouteille avec mélange de gainer et whey dans une grande bouteille en plastique que je foutais au frigo et ├á 10h et 16 j'allais boire ca vite fait (la moitié du mélange ├á chaque fois )
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Non pour le moment je n'ai aucune UV du DSCG car c'est ma première année mais je compte en préparer 4 dont le rapport de stage. Sinon ├ºa fait ma 4ième année que je suis en alternance en cabinet. Je te dis merde pour tes épreuves sachant que ├ºa devrait le faire!!! Bon je continue ├á perdre un peu de gras au niveau du ventre... je pense ├¬tre comme je désire pour fin juillet :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba plus que deux épreuve je pense avoir réussis le management demain contr├┤le de gestion a 14h30 et après demain droits sociale ├á 10h pensez a moi les gars!!!
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Je te dis MERDE Gégé ! Désolé Peya :arrow:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Petite question : vous avez l'impression d'évoluer avec les chaleurs ou pas? Dans ma salle, tout le monde me dit: "c'est l'été, c'est mort pour la prise de masse, tu n'arriveras qu'├á te dessiner mais c tout" Des réactions?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
N'importe quoi. Peut ├¬tre parce qu'on a tendance ├á moin manger ├á cette période mais de l├á ├á dire que l'été c'est mort pour la PDM, ├ºa ├á rien ├á voir.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
N'importe quoi. Peut ├¬tre parce qu'on a tendance ├á moin manger ├á cette période mais de l├á ├á dire que l'été c'est mort pour la PDM, ├ºa ├á rien ├á voir.

+1
Et sans vouloir argumenter, il suffit un peu de réfléchir !!! ... si c'était parce qu il fait chaud qu on ne peux plus faire de prise de masse ,quid des africains, du sud de l'espagne, des états du sud aux US etc....
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
Petite question : vous avez l'impression d'évoluer avec les chaleurs ou pas?

Dans ma salle, tout le monde me dit: "c'est l'été, c'est mort pour la prise de masse, tu n'arriveras qu'├á te dessiner mais c tout"

Des réactions?


Ils disent ça pour justifier le fait que certains vont plutot se "biiip" la nouille et aller bronzer, que de bosser vraiment leur body et du coup de prendre du biscotos :?
L'été tu peux comme dit dv1991 avoir moins faim, mais c'est pas pour ├ºa que ton organisme va pas pouvoir marcher comme le reste du temps :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai moi j'ai toujours fait mes prises de masse en été (t'as le temps t'es en vacances ^^)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
lol vous avez raison :wink: On se laisse facilement influencer quand "tout le monde" ├á le m├¬me avis... :oops: C'est vrai que je ne leur ai jamais demandé pourquoi ils pensaient cel├á et que je n'ai peut-├¬tre pas réfléchi moi m├¬me mais ce que vous dites est évident :TPLF+:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
en été on transpire beaucoup plus et donc on a besoin de manger frais et ce qui contient de l'eau,d'ou la perte de poids de certaine personne donc beaucoup de legume,plutot qu'un bon gros poulet en hiver,mais sinon oui beaucoup glande plutot que de bosser leurs body,perso j'ai pas de souci,je peut blairer aucun legume,appart les pommes de terre
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Re les amis, J'ai repris la muscu après 3 semaines de vacances il y a déj├á un mois. Cependant, comme j'étais en examens, j'y allait de fa├ºon décousue et seulement 3 fois par semaine au lieu de 4... Les jambes ont donc bien maigri en 2 mois lol. Sinon j'ai perdu 3 kilos pendant les vacances et je tente de les reprendre très doucement sans prise de gras. J'en ai assez que mes abdos soient que très peu visibles. Niveau compléments alimentaires, je les prends depuis aujourd'hui de fa├ºon plus régulière en tentant de respecter 3 heures entre chaque repas. On s'est également remotivé ├á fond avec mon pote, ce qui va payer, j'en suis certain. Dès ce soir, je vais passer ├á des série plus lourdes et courtes pendant 2 mois afin de choquer mon corps !!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:sm2:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Mais pourquoi faut t'il toujours que ce soit les pattes qui trinquent :cry: Bon courage pour la reprise :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
bon courage pour la reprise! au moins la motiv est la c'est déj├á bien!
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Coucou les amis :D Un petit avant après. (├á gauche ou je faisais entre 57 et 60 kilos et ├á droite o├╣ je suis ├á 76 kilos) / :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
purée c'est une belle progression bravo :wink:

[size=7:c40fc5df5c]et en plus tu as vachement grandi :mrgreen:[/size:c40fc5df5c]
1···161718
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !