Publié le 10. Dec 2007
Désolé de te decevoir, mais je fais 1M84 :D
Publié le 10. Dec 2007
tres joli physique, belle ligne par contre vers quel physique souhaites tu évoluer en achetant ce matériel supplémentaire alors ??
Publié le 10. Dec 2007
J'ai deux modeles, et ce n'est pas exactement la m├¬me chose. Le premier ca l'a toujours été : SEAN CASSIDY, je pense pouvoir arriver a ce resultat d'ici une année ou deux. Mon deuxieme que j'ai decouvert depuis quelques semaines, Stan Mcquay, lui ce sera plus balaise parce que c'est un bodybuilder. Voila ce que je veux etre. Puis je y arriver d'apres vous ?
Publié le 10. Dec 2007
Stan Mcquay est ├á mon avis relativement chargé et c'est clair que ├ºa n'a rien ├á voir avec Sean Cassidy :lol: Mais Pour ressembler ├á Sean je voudrai pas te refroidir mec mais je pense qu'il ya + de 1 ├á 2 ans de muscu pr le rattraper, c'est quand m├¬me un beau bébé avec du 46-47 cms de tour de bras 8O
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Dec 2007
ben tout les modèles sont atteignable sauf les Bodybuilder. ├Ç moin que tu te dopes, ce qui n'aurait pas trop de classe :wink:
Publié le 10. Dec 2007
Lol, merci j'aime la franchise mais quand je dis Sean cassidy, c'est dans ce style, parce que, qu'a-t-il lui de special ? De super pectoraux, des trapezes surdimensionnés et des abdominaux de bande dessiné. Mais pour ce qui est du dos, des bras, des jambes, bon ba c'est pas le top. Et les parties qu'il a bien developpés sont celles que je veux developper egalement, au maximum. Les bras en plus, parce que les siens sont juste gros, mais regardez les bien, il manque de volume musculaire ( surtout les biceps) Voila ce que j'en pense
Publié le 10. Dec 2007
C'est vrai que j'ai peutetre été un peu trop optimiste, mais pour moi, si je bosse bien, que je suis rigoureux, et que j'ai une bonne alimentation, je peux y arriver rapidement, en tout cas plus vite que prevu.
Publié le 10. Dec 2007
Je ne vois pas pourquoi on rirait de toi ? En tout cas si tu mets des fotos de toi, c'est que tu t'assumes tel que tu es, et ca pour la muscu c'est tres bien.
Publié le 10. Dec 2007
bein je suis bien musclé ou pas ?
Publié le 10. Dec 2007
tres franchement on n'a pas pour habitude de rire ou de se moquer de photos (a part pour gégé et ses cale├ºons) mais on a une certaine franchise et la on ne peut pas dire que tu sois très musclé on devine des abdos mais il va falloir s 'y mettre sérieusement et si tu veux faire des arts martiaux, il va falloir garder ta vitesse d'éxécution et ne pas trop charger en fonte lance toi dans une musculation au poid de corps as tu deja une idée de programme ??
Publié le 10. Dec 2007
Bein je fait 30 abdos l├á par jour ,après 20 ├á 30 pompes par jour ,avec un jour de repos bien sur, après je fait 15 tractions par J et c'est tout mais les abdos je suis allongée je léve mon pied en tenant 2 barre fixe et je baisse ma jambes et je la fait remonter .
Publié le 10. Dec 2007
sur des exercices poid de corps, les jours de repos ne sont pas tres importants tu peux essayer de t'enfiler tous les jours des seances abdos pompes tractions et meme squat pour commencer essaye par exemple 5 séries de 10 pompes 5 séries de 20 abdos 5 séries de 5 ├á 10 tractions (je ne sais pas ce que tu es capable de faire) 5 séries de 10 squat sur une jambe ou deux prend 1min 30 de repos entre chaque série et 3 a 4 minutes de entre chaque exo apres si tu n y arrives sur des exos baisse les reps ou les séries et sinon met des jours de repos apres une séance mais commence quelque chose de carré, prend tes mesures avec un metre ruban pour savoir d ou tu pars et puis apres faut passer a manger beaucoup proteines et feculents mais pour finir court faut y aller maintenant stop le blabla pour esperer des résultats :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Dec 2007
Vous faites chier merde j'en fait a peine une grrrr (lol). Mais faut que tu te fasses un vrai programme, achète toi du matos! Faut faire plusieurs exo tu peux pas tu limiter ├á pompes tractions.
Publié le 10. Dec 2007
Dragon si tu t'y mets sérieusement, c'est jouable et bosse tes bras, perso, c'est c├á qui m'a un peu fait tilter. Courage :wink: