dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Dec 2007
C'est clair. Je suis moin grand et moin gros et plus lourd que toi :? Revoie ta balance :wink:
Publié le 7. Dec 2007
moi je pense que c'est possible en ayant un retard relativement important au niveau des jambes et en ayant des petits os...
Publié le 7. Dec 2007
LOL Mais je fais de la compet depuis plus d'1an maintenant donc les balances, je les connais! :lol: 8) Je suis s├╗r de mon poids. Avant d'attaquer la muscu je pesais 59kg environ. Je n'ai vraiment pas de grosses jambes malgré mes exos répétés en squat, ischios, legs, presse et autres... C'est bizarre car je ne pense pas que ├ºa vienne de l├á que je sois si léger. Et DV1991, je ne pense pas ├¬tre + épais que toi! C'est peut-├¬tre la photo qui donne cette impression.
Publié le 7. Dec 2007
Ouais, tant mieux, je suis une masse légère alors! :mrgreen: :P :lol: (je plaisante :wink: )
Publié le 7. Dec 2007
moi now je fait 1.74 pour 83 kilos mais j'ai pris un petit peux de grèce lol :mrgreen: :mrgreen: ( graisse ) vive la seche dans pas longtemps sa fait longtemps que j'en parle de cette seche :!: 8O :wink:
Publié le 7. Dec 2007
ça fait une belle prise de masse bravo cassedur!
Publié le 7. Dec 2007
oui merci va falloir que je bosse dur la seche surtout que la c'est bientot la periode des fetes et la bouffe j'aime sa ( comme tout le monde je pensse ) et j'ai tendance a grossire si je me surveille pas :cry:
Publié le 7. Dec 2007
ouer t'inquiète je connais je suis ds le mm cas....je pense qu'il faudra qu'on se motive tous mutuellement vers le printemps pour faire une sèche!! jusque l├á gavons nous comme des oies et poussons! :oops: :lol:
Publié le 7. Dec 2007
non mais moi des fois je comprend rien tu vois , la j'avoue que je cale , eu 1,83 m pour 70 kg ca m'as l'air d'├¬tre pas assez DU TOUT , mais on voit pas mes tablettes et ├ºa ├ºa me les casses :oops: malgré la très légère couche graisseuse :oops: :oops: :oops: :oops: pfff que faire... l'an dernier j'était a 78 kg !!!! je pense que c'est la course qui m'as fait perdre :cry: :cry: :cry: j'en ai tro marre
Publié le 7. Dec 2007
Bin perso, je pense que si tu ne trouves pas assez massif, fais une prise de masse mais alors oublie tes plaquettes de chocolat pendant cette phase car pas possible de secher et prendre en masse en meme temps mais continuer a bosser tes abdos.Puis quand tu te trouveras assez balaise a ton gout a ce moment la envisage de secher et tu auras tes tablettes et ton poids de corp voulu :wink:
Publié le 9. Dec 2007
Merci, j'ai bossé pour. Je rentre ├á l'instant de chez decathlon je viens de me racheter du matoss, dont une grande barre, parce que pendant 8 mois je n'ai bossé qu'avec des haltéres. Pour les jambes a par du footing, je n'avais pas d'inspiration pour les muscler. Mais de toutes les facons je ne cherche pas le volume, juste qu'elles soient suffisement musclé pour que le contraste torse/jambes ne soit pas trop elevé. Donc la je vais faire un peu de squat.
Publié le 9. Dec 2007
Allez vasy, defoule toi sur moi, fais ton kiff