photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···105106107···125
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
__Nianiok_43___ a écrit :
Perso je fais 1m80 pour 67/68kg et je ne me trouve pas fin... Mais j'ai point de jambes aussi! :mrgreen:

(Voir photo page 136)

Quoi, tu fais seulement 68 kgs, j'aurai pensé plus .........

Bin un collégue que j'avais pas vu depuis 1an pensait que je pesais environ 80kg en me voyant... Je ne sais pas comment ├ºa se fait! Mes muscles pèsent moins lourd que ceux des autres peut-├¬tre! :mrgreen:

Je n'ai pas beaucoup de jambes aussi mais bon, je ne pense pas que tout vienne de là, c'est bizarre! :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Perso je fais 1m80 pour 67/68kg et je ne me trouve pas fin... Mais j'ai point de jambes aussi! :mrgreen:

(Voir photo page 136)

Quoi, tu fais seulement 68 kgs, j'aurai pensé plus .........

Bin un collégue que j'avais pas vu depuis 1an pensait que je pesais environ 80kg en me voyant... Je ne sais pas comment ├ºa se fait! Mes muscles pèsent moins lourd que ceux des autres peut-├¬tre! :mrgreen:

Je n'ai pas beaucoup de jambes aussi mais bon, je ne pense pas que tout vienne de là, c'est bizarre! :lol:

Non parce que moi ├á ce poids et étant plus petit de 4 cm, j'avais l'air plus maigre.

Y a un truc qui cloche, c'est pas possible ........
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair. Je suis moin grand et moin gros et plus lourd que toi :? Revoie ta balance :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
moi je pense que c'est possible en ayant un retard relativement important au niveau des jambes et en ayant des petits os...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
moi je pense que c'est possible en ayant un retard relativement important au niveau des jambes et en ayant des petits os...

J'ai des petits os, rapport ├á ma maladie mais c'est vrai que depuis que je suis sous traitement, j'ai vu une différence sur la balance et ma rhumato m'a dit que ca pouvait ├¬tre mes os qui se densifient ├á nouveau 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
LOL Mais je fais de la compet depuis plus d'1an maintenant donc les balances, je les connais! :lol: 8) Je suis s├╗r de mon poids. Avant d'attaquer la muscu je pesais 59kg environ. Je n'ai vraiment pas de grosses jambes malgré mes exos répétés en squat, ischios, legs, presse et autres... C'est bizarre car je ne pense pas que ├ºa vienne de l├á que je sois si léger. Et DV1991, je ne pense pas ├¬tre + épais que toi! C'est peut-├¬tre la photo qui donne cette impression.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Et DV1991, je ne pense pas ├¬tre + épais que toi! C'est peut-├¬tre la photo qui donne cette impression.
Je crois que si moi :wink: Je suis bien sec ce qui donne l'impression que je suis plus épais que je le suis mais j'ai toujours eu des petits os. Je ne fais que 34cm de tour de bras, pour l'instant bien sur :wink:

Mais si tu fais des compet je te crois. Mystère alors :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, tant mieux, je suis une masse légère alors! :mrgreen: :P :lol: (je plaisante :wink: )
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
moi now je fait 1.74 pour 83 kilos mais j'ai pris un petit peux de grèce lol :mrgreen: :mrgreen: ( graisse ) vive la seche dans pas longtemps sa fait longtemps que j'en parle de cette seche :!: 8O :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
ça fait une belle prise de masse bravo cassedur!
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
oui merci va falloir que je bosse dur la seche surtout que la c'est bientot la periode des fetes et la bouffe j'aime sa ( comme tout le monde je pensse ) et j'ai tendance a grossire si je me surveille pas :cry:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
ouer t'inquiète je connais je suis ds le mm cas....je pense qu'il faudra qu'on se motive tous mutuellement vers le printemps pour faire une sèche!! jusque l├á gavons nous comme des oies et poussons! :oops: :lol:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
non mais moi des fois je comprend rien tu vois , la j'avoue que je cale , eu 1,83 m pour 70 kg ca m'as l'air d'├¬tre pas assez DU TOUT , mais on voit pas mes tablettes et ├ºa ├ºa me les casses :oops: malgré la très légère couche graisseuse :oops: :oops: :oops: :oops: pfff que faire... l'an dernier j'était a 78 kg !!!! je pense que c'est la course qui m'as fait perdre :cry: :cry: :cry: j'en ai tro marre
Ancien membre
Nouveau membre
Bin perso, je pense que si tu ne trouves pas assez massif, fais une prise de masse mais alors oublie tes plaquettes de chocolat pendant cette phase car pas possible de secher et prendre en masse en meme temps mais continuer a bosser tes abdos.Puis quand tu te trouveras assez balaise a ton gout a ce moment la envisage de secher et tu auras tes tablettes et ton poids de corp voulu :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Voila je poste deux petites photos de moi. Elles ont deux mois d'intervalle, la plus recente est celle avec le bonnet. J'ai eu 16 ans recemment. Vive la muscuuu / /
odul
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Voila je poste deux petites photos de moi. Elles ont deux mois d'intervalle, la plus recente est celle avec le bonnet. J'ai eu 16 ans recemment. Vive la muscuuu

Beau travail, super dessin, belle masse! :TPLF+:

Et les cuisses??? 8)
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merci, j'ai bossé pour. Je rentre ├á l'instant de chez decathlon je viens de me racheter du matoss, dont une grande barre, parce que pendant 8 mois je n'ai bossé qu'avec des haltéres. Pour les jambes a par du footing, je n'avais pas d'inspiration pour les muscler. Mais de toutes les facons je ne cherche pas le volume, juste qu'elles soient suffisement musclé pour que le contraste torse/jambes ne soit pas trop elevé. Donc la je vais faire un peu de squat.
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Merci, j'ai bossé pour.

Je rentre ├á l'instant de chez decathlon je viens de me racheter du matoss, dont une grande barre, parce que pendant 8 mois je n'ai bossé qu'avec des haltéres.

Pour les jambes a par du footing, je n'avais pas d'inspiration pour les muscler. Mais de toutes les facons je ne cherche pas le volume, juste qu'elles soient suffisement musclé pour que le contraste torse/jambes ne soit pas trop elevé. Donc la je vais faire un peu de squat.

beau corp , javoue là :) bien jouer , moi je sais pas trop par ou commencer là :s !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Par le debut :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Allez vasy, defoule toi sur moi, fais ton kiff
1···105106107···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !