Publié le 1. Dec 2007
Agfressif en plus pfffffff :lol:
Publié le 1. Dec 2007
ha ouai les mecs ??? j'avais juste confondu mais puisque c'est comme sa, la guerre est déclarées lol :sm25: :sm25: :sm25: :sm13: :sm13: :sm13: :sm13: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm14: :sm14: :sm14: :sm14: sostupid sostupid sostupid sostupid sostupid sostupid sostupid 2GUNS 2GUNS 2GUNS 2GUNS 2GUNS crash crash crash crash crash crash crash crash crash cut cut cut cut berk berk berk :sm25: :sm25:
Publié le 1. Dec 2007
ola c'est pire que dans le bronx ici ,jver me cacher deriiere ronnie moi je crois :mrgreen:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Dec 2007
vous etes devenu fou ma parole ?
Publié le 5. Dec 2007
bon , chers ami(e)s , dites moi ce que vous en pensez ??? ce matin j'ai passer une visite médicale pour le boulot , je mesure 1,83 m et je fai 70 kg je trouv que c'est pas bon , vous en pensez quoi malgré ma trèèèèè petite couche de grèce ? ( je vous avoue que des foi jy comprend rien ^^)
Publié le 5. Dec 2007
Grece = pays d'origine du tres grand nikos aliagas lol Ici nous on parle de graisse ) 70kg pour 1,83m c'est pas beaucoup donc t'en fais pas pour ca, bosse, fais du cardio, bouffe bien et tu verras dans quelques mois tu n'en parlera plus )
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Dec 2007
tu as encore mis grèce .................................................... moi j'ai beaucoup de tchékoslovaquie personellement et j'aimerais bien en perdre un petit peu !!
Publié le 6. Dec 2007
moi j'ai beaucoup d'afric...heuuuu non je dis rien car on va me traiter de raciste aprés :lol:
Publié le 6. Dec 2007
Allé, on chante tous: On a tous quelque chose en nous de Tennessee... Mike-01 a lui un peu trop de Grèce... :mrgreen:
Publié le 6. Dec 2007
Ben 70 kgs pour 1.83m c'est pas excessif mais c'est pas dramatique non plus. Tu es fin, c'est tout. Pas maigre.
Publié le 7. Dec 2007
Perso je fais 1m80 pour 67/68kg et je ne me trouve pas fin... Mais j'ai point de jambes aussi! :mrgreen: (Voir photo page 136)