photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···104105106···125
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Agfressif en plus pfffffff :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
dv1991 a écrit :
on le tappe!!! :mrgreen:

ooouuuuaaaaiiiissssss

je te laisse commencer

:sm4: sostupid marteau2 priztet stupido cut :hey:
ouais!!! mdr :lol:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
ha ouai les mecs ??? j'avais juste confondu mais puisque c'est comme sa, la guerre est déclarées lol :sm25: :sm25: :sm25: :sm13: :sm13: :sm13: :sm13: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm14: :sm14: :sm14: :sm14: sostupid sostupid sostupid sostupid sostupid sostupid sostupid 2GUNS 2GUNS 2GUNS 2GUNS 2GUNS crash crash crash crash crash crash crash crash crash cut cut cut cut berk berk berk :sm25: :sm25:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
ola c'est pire que dans le bronx ici ,jver me cacher deriiere ronnie moi je crois :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
ha ouai les mecs ??? j'avais juste confondu mais puisque c'est comme sa, la guerre est déclarées lol :sm25: :sm25: :sm25: :sm13: :sm13: :sm13: :sm13: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm14: :sm14: :sm14: :sm14: sostupid sostupid sostupid sostupid sostupid sostupid sostupid 2GUNS 2GUNS 2GUNS 2GUNS 2GUNS crash crash crash crash crash crash crash crash crash cut cut cut cut berk berk berk :sm25: :sm25:
^Merde c'est un vrai malade. Je savais pas quon aurait à faire à un fou, va falloir du renfort :?
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
mike-01 a écrit :
^Merde c'est un vrai malade. Je savais pas quon aurait à faire à un fou, va falloir du renfort :?

loool et encore ce n'est qu'une infime partie de mon contingen ^^ :mrgreen: :sm2: :sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:P
RokA
Nouveau membre
0 Messages
vous etes devenu fou ma parole ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
vous etes devenu fou ma parole ?

Pour une fois, je suis pas coupable :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:lol:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
bon , chers ami(e)s , dites moi ce que vous en pensez ??? ce matin j'ai passer une visite médicale pour le boulot , je mesure 1,83 m et je fai 70 kg je trouv que c'est pas bon , vous en pensez quoi malgré ma trèèèèè petite couche de grèce ? ( je vous avoue que des foi jy comprend rien ^^)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Grece = pays d'origine du tres grand nikos aliagas lol Ici nous on parle de graisse ) 70kg pour 1,83m c'est pas beaucoup donc t'en fais pas pour ca, bosse, fais du cardio, bouffe bien et tu verras dans quelques mois tu n'en parlera plus )
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Grece = pays d'origine du tres grand nikos aliagas lol

Ici nous on parle de graisse )

70kg pour 1,83m c'est pas beaucoup donc t'en fais pas pour ca, bosse, fais du cardio, bouffe bien et tu verras dans quelques mois tu n'en parlera plus )

lol ouai je me suis encore gourer le pire c'est que je le sais :s enfin bon , tu me dit de bien bouffer mais quand je suis assis par exemple g un pti truc de grèce tu voi ??, cardio je cour donc bon 3 x PAR semaine 30 min , et bouffe vraiment me blinder tu parle ???? nimportequelle bouffe ???
RokA
Nouveau membre
0 Messages
tu as encore mis grèce .................................................... moi j'ai beaucoup de tchékoslovaquie personellement et j'aimerais bien en perdre un petit peu !!
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai beaucoup d'afric...heuuuu non je dis rien car on va me traiter de raciste aprés :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Allé, on chante tous: On a tous quelque chose en nous de Tennessee... Mike-01 a lui un peu trop de Grèce... :mrgreen:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
Kris_08 a écrit :
Grece = pays d'origine du tres grand nikos aliagas lol

Ici nous on parle de graisse )

70kg pour 1,83m c'est pas beaucoup donc t'en fais pas pour ca, bosse, fais du cardio, bouffe bien et tu verras dans quelques mois tu n'en parlera plus )

lol ouai je me suis encore gourer le pire c'est que je le sais :s enfin bon , tu me dit de bien bouffer mais quand je suis assis par exemple g un pti truc de grèce tu voi ??, cardio je cour donc bon 3 x PAR semaine 30 min , et bouffe vraiment me blinder tu parle ???? nimportequelle bouffe ???

lol roo c'est bon me sui gourer lol , sérieu svp ??
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ben 70 kgs pour 1.83m c'est pas excessif mais c'est pas dramatique non plus. Tu es fin, c'est tout. Pas maigre.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Perso je fais 1m80 pour 67/68kg et je ne me trouve pas fin... Mais j'ai point de jambes aussi! :mrgreen: (Voir photo page 136)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Perso je fais 1m80 pour 67/68kg et je ne me trouve pas fin... Mais j'ai point de jambes aussi! :mrgreen:

(Voir photo page 136)

Quoi, tu fais seulement 68 kgs, j'aurai pensé plus .........
1···104105106···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !