photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···103104105···125
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
kiki tu devrais créer ton topic de présentation dans la rubrique des performances. Au moins tout le monde pourrait suivre ton évolution, tu mets ton entrainement et ta diet mm ce serait le top, et le top du top des photos avant/aprés :wink:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
kiki6930 a écrit :
mike vu que precedemment on vient de me dire que j'avais de bon bras je peux te donner mon programme si sa t'interesse

ouai je voudrais bien ton programme , mais normalement le DC DI et autre font aussi un peu les bras , pour les bras je les fait chez moi avec les abdo et je n'utilise rien pour bloque mes pied , je suis allongé et je plie les jambes :) mais je t'assure que mes bras sont pas ridicul lol , bon c'est clair que il ya du taff mdrrr ils sont pas assez gro quoi :cry:
kiki6930
Nouveau membre
0 Messages
mon topic, j'comprend pas encore ce site et comment sa marche, tu voudrais que je dise mon entrainement et que je mette des foto d'avant et apres, pourqoui pas mais faudrais m'expliqué d'un coup d'un seul et de facon a ce que je comprenne comment faire tout sa. sinon mike par semaine je double pek biceps donc je travaille doublement les biceps , j'connais pas le nom des exos par contre: -alterné haltere assis -traction prise serrée paume vers moi en me lestant -vis a vis je prend les deux poulie haute je me met au milieu et je ramene les bras -vis a vis je pren la poulie basse je vais de l'autre coté du vis a vis je me penche et je ramene le bras, exercice d'isolation pour la fin voili voilou
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
ok je te remercie :) bon moi a la salle o├╣ je vais 3 soirs par semaines , je fait surtout en début dès que j'arrive le DC ( mon record est 60 kg pour le moment) et sinon je fais a 15 kg de chaque coté en se momentavec un pote , après on passe au DI bon l├á ca varie , bon minimum 12 de chaque coté , on fait ces 2 exo en 5 série pour chacun , aprés on passe a d'autres truque qui font les pek comme le butterfly qui travail l'intérieur , mais en general après avoir fait DC et DI t dead ! lol nous on fait les pek en prio ^^ c'est ce qui met le plus longtem a venir , bon des foi les épaules, les bras ( que je fais beaucoup chez moi quand je vais pas a la salle je met 10 kg par bras) et le dos un peu , mais surtout les pek ! :mrgreen: mais depuis octobre je me met vraiment a manger de la protéine sous forme d'aliment biensur , et je pense que mes doses ca va pour le moment pcke je sens bien que j'ai un peu pris depui début octobre :) j'ai vraiment la motivation pour y arriver et faire ma course 3 x 30 min par semaine :)
kiki6930
Nouveau membre
0 Messages
perso je ne te conseillerai pas de privilégié principalment les pek c'est vrai que cest long mais ne le fais pas au risque de prendre du retard autre part, je te conseille moi vu que tu i vas 3fois par semaine de faire pek biceps,dos triceps,cuisse epaule c'est ce qu'on conseille generalment mais moi je fais pek biceps epaule triceps dos cuisse mollet moi c'est lundi pek biceps mardi triceps epaule mercredi dos cuisse mollet trapze jeudi pek biceps vendredi epaule triceps et 2 fois par semaine les cours d'abdo avc les femmes( trop chaud a tenir la cadence!! :p) je pense que pour un exo des serie de 5 c'est un peu long moi depuis que j'ai commencé j'ai toujour été a 4 exercice par groupe de 4 series de 8 et sur mes photos tu vois le resultat en esperant t'avoir aider , si ce que je viens de dire ne se situe pas a cette place merci de me le dire avant de le deplacer vu que je connais pas tout encore
malcy
Admin
2 Messages
bonjur kiki tu cliques sur forum et tu vas sur perfs et mensu et tu ouvres un topic te concernant et tu colles tout de toi dessus et tu peux aussi aller sur cyberforme pour te créér une fiche et tu nous donne le lien sur ta signature. Mike, je me permet une remarque. Tu sembles sous entendre que vu que tu prend de la prot tu prend du volume, c'est de la pipe. Pourquoi ?? tu commences la muscu et c'est ton travail uniquement qui te donne ces résultats, ca n'a rien a voir avec un quelconque produit. La prot c'est pas le volume, ca permet juste au muscle de se reconstruire. excuse moi si j'ai mal compris ce que tu voulais dire mais a mon avis tu pourrais te féliciter perso de tes résultats plutot que de remercier un produit... :wink: a plus rémi
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
ok je te remercie :) bon moi a la salle o├╣ je vais 3 soirs par semaines , je fait surtout en début dès que j'arrive le DC ( mon record est 60 kg pour le moment) et sinon je fais a 15 kg de chaque coté en se momentavec un pote , après on passe au DI bon l├á ca varie , bon minimum 12 de chaque coté , on fait ces 2 exo en 5 série pour chacun , aprés on passe a d'autres truque qui font les pek comme le butterfly qui travail l'intérieur , mais en general après avoir fait DC et DI t dead ! lol nous on fait les pek en prio ^^ c'est ce qui met le plus longtem a venir , bon des foi les épaules, les bras ( que je fais beaucoup chez moi quand je vais pas a la salle je met 10 kg par bras) et le dos un peu , mais surtout les pek ! :mrgreen: mais depuis octobre je me met vraiment a manger de la protéine sous forme d'aliment biensur , et je pense que mes doses ca va pour le moment pcke je sens bien que j'ai un peu pris depui début octobre :) j'ai vraiment la motivation pour y arriver et faire ma course 3 x 30 min par semaine :)

8O ca va pas du tout.........
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
et gégé pourquoi ca va pas du tout ???
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjur kiki
tu cliques sur forum et tu vas sur perfs et mensu et tu ouvres un topic te concernant et tu colles tout de toi dessus
et tu peux aussi aller sur cyberforme pour te créér une fiche et tu nous donne le lien sur ta signature.

Mike, je me permet une remarque. Tu sembles sous entendre que vu que tu prend de la prot tu prend du volume, c'est de la pipe. Pourquoi ??
tu commences la muscu et c'est ton travail uniquement qui te donne ces résultats, ca n'a rien a voir avec un quelconque produit. La prot c'est pas le volume, ca permet juste au muscle de se reconstruire.
excuse moi si j'ai mal compris ce que tu voulais dire mais a mon avis tu pourrais te féliciter perso de tes résultats plutot que de remercier un produit... :wink:
a plus
rémi

désolé amigo ( soui espa├▒ol 8) ) mais quand je parlai de prot je parlais des aliments hautement protéineux ), et gégé pourquoi ca va pa du tout ? et aussi , vous trouvez pas que j'ai un peu de gras sérieu ??? ou libre a moi pour prendre + mdr
kiki6930
Nouveau membre
0 Messages
c'est bon j'ai crée mon topic dans perfs et mensuration : a la demande kiki6930 voili voilou
TTN
Nouveau membre
0 Messages
Bon bah voila ça c'est moi ^^ /
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'es bien sec
TTN
Nouveau membre
0 Messages
Euh et c'est bien ???
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
je pense que oui :idea:
odul
Nouveau membre
0 Messages
TTN a écrit :
Euh et c'est bien ???

:lol:

Bien sur que c'est bien, être sec! Ca permet de mettre tes muscles en relief à chaque mvt!!! Mais apres ca depend aussi de ce que tu recherche. :wink:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Bien sur que c'est bien, être sec! Ca permet de mettre tes muscles en relief à chaque mvt!!! Mais apres ca depend aussi de ce que tu recherche. :wink:

euuuuuuu ├¬tre sec ?? c'est bien ??? hm je pense pas , après je sais pas si tu donne la m├¬me définition de SEC que moi ^^
malcy
Admin
2 Messages
TTN a écrit :
Bon bah voila ça c'est moi ^^

salut et bravo pour la photo
fais en une autre torse nu qu on puisse juger réellement
on n'a jamais tué quelqu un
mais sec c'est tout bon (on a dit sec pas maigre)
a plus
rémi
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut et bravo pour la photo
fais en une autre torse nu qu on puisse juger réellement
on n'a jamais tué quelqu un
mais sec c'est tout bon (on a dit sec pas maigre)
a plus
rémi

a ok en faite , quand tu dit sec , c'est que il n'y a pas de surface graisseuse, oki j'avait mal compris dsl :cry:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
on le tappe!!! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
on le tappe!!! :mrgreen:

ooouuuuaaaaiiiissssss

je te laisse commencer

:sm4: sostupid marteau2 priztet stupido cut :hey:
1···103104105···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !