Publié le 11. Dec 2007
oh oui schwarzy est notre ami, on l'aime tous ici bon je file me coucher a force de parler pour ne rien dire ce soir je me suis fatigué tout seul :mrgreen: :mrgreen: bonne nuit tout le monde faites des bétises mais pas trop rémi
lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Dec 2007
WOW MUSCLOR95 très impressionant, surtout pour un gars de 16 ans! je serais curieux de connaitre ton programme d'entrainement si ├ºa ne te dérange pas. En tous cas félicitations, tu blagues pas.
Publié le 11. Dec 2007
En réponse ├á lol, Merci déja et mon programme n'a rien de particulier, tu peux le retrouver sur le forum, il a pour nom de sujet aide et conseil please . Il a été édité par les membres du forum , que je remercie encore et toujours :D Pour legranddragon, si tu veux faire des arts martiaux, il ne faut pas que tu soies lourd, ils sont tous en général assez sec et formé. Je te conseille de suivre le programme de malcy, qui est complet. Ca ne te prendra que 45 minutes par jour. Courage mec
Publié le 11. Dec 2007
je sais c'est mon objectif d'avoir des muscles très sec
Publié le 16. Dec 2007
mike-01 chacun a des objectif différents alors ├ºa sert ├á rien de critiqué je veut avoir des muscles sec j'en veut voil├á
Publié le 16. Dec 2007
euuuuu mon gar je ne t'est pas critiquer du tout si tu est succeptible c'est pas mon pB ^^ :mrgreen:
Publié le 16. Dec 2007
wé mais c'est pas ├á toi de dire ce que je doit faire j'ai 20ans quand m├¬me ^^
Publié le 16. Dec 2007
Parle encore legranddragon s'il te plait, tu me fais trop rire :mrgreen:
lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Dec 2007
L'autovictimisation... énorme! :sm2:
Publié le 16. Dec 2007
bon écoute ali alias legranddragon tu es vachement sur la défensive et tu en deviens vite aggressif cool man peace and love ici ca vanne, ca conseille, ca revanne et voil├á c'est ainsi on essaye avant toute autre chose de mettre une bonne ambiance sur ce forum alors parfois c'est lourd mais ca reste poli et courtois laisse toi pénétrer ...... par l'ambiance :mrgreen: