Publié le 16. Dec 2007
Bon maintenant ca suffit les jeunes ........ je ne suis pas shériff, c'est vrai ! Mais on va pas commencer ├á se foutre de la gueule des uns et des autres. Effectivement, dragon parfois, tes remarques ne sont pas fufutes mais comme tu l'as dit, tu ne réfléchis pas assez. Tu es sur la bonne voie si tu t'en rend compte. Travaille en ce sens. Quand aux autres, c'est pas la peine de commencer une guéguère des tranchées sous prétexte qu'il vous fait rigoler. Nen rajoutez pas. Et pour une fois, [size=18:d8477f888d]je suis sérieux et je ne plaisante pas[/size:d8477f888d]
Publié le 16. Dec 2007
musclor95 j'en ai marre je parle trop pour rien :lol: je sais j'ai compris on va pas faire un fromage :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Dec 2007
Noelito a raison. Kris_08 lui a passé le message je vois pas pourquoi on en rajouterait? On dirait une bande de chien enragé qui veulent défendre leur ''territoire''. :lol: Sans rancune :wink:
Publié le 17. Dec 2007
Promis j'arrete, promis je mets plus les pieds sur ce topic
Publié le 17. Dec 2007
moi aussi pendant 3 jours je suis absent :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 17. Dec 2007
je suis un chien enragé grrrrrrrr :sm19:
Publié le 17. Dec 2007
mdrrrrrrr et tout sa a commencer avec ma soit disante critique , trop mort de rire , bon brefpasson... :sm16:
lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Dec 2007
Vous en remettez une couche la! Stop à la violence! looooooooooooooool
Publié le 19. Dec 2007
ouai ouai t'inquiète pas c'est fini :wink:
Publié le 19. Dec 2007
J'aimerais bien voir des photos de notre nouveau membre shwarzi, dans la mesure du possible biensur. Mais vu ce qu'il nous a sorti sur 2-3 posts, jte raconte pas la bete que ca doit etre !
lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Dec 2007
Ouais moi aussi j'aimerais voir Schwarzi!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Dec 2007
C'est clair. Il fait 90 kilos (voir son profil) et callé comme il est, ce n'est certainement pas du gras.
Publié le 20. Dec 2007
Mais l'objectif du post c'est pas de mettre des photos de nous ? :?: 8O :arrow: