lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jan 2008
Le salopard il y a été dur!
Publié le 12. Jan 2008
Tu sais, pour lui, faire de la muscu, c'est probablement avoir l'air d'un mec hyper sec avec tous les muscles qui ressortent. Ca n'enlève rien ├á tes perfs ... et finalement, un mec qui est tout dessiné mais sans bcp de force est-il mieux que qqu'un qui a de réel perf ├á son actif ? Le premier ├á part faire le bell├ótre et se la péter, y a que du vent derrière .... :wink:
Publié le 12. Jan 2008
ouai mais bon les gens sont souvent très dur avc les sportifs (jalousie???) de plus des qu'on dit qu'on fait de la muscu les gens pensent tout de suite a swarzi et compagnie :roll: . bref laisse lui dire ce qu'il veut tant que toi tu te sent bien dans ton corps et prends du plaisir a soulever de la fonte .
Publié le 12. Jan 2008
Merci les gars... Mais l├á c'est mon égo qui en a pris un coup! :lol: En tout cas ├ºa réconforte de vous lire!
Publié le 12. Jan 2008
si tu fais attention aux commentaires des gars qui n y connaissent rien a la muscu, tu risques d'etre dé├ºu. Nous nous savons la difficulté a progresser dans ce sport et qu'a part les gatés en génétique, la plupart d'entre nous bosse comme des malades pour arriver a des résultats encore bien plus compliqué pour toi car tu travailles sur de la force principalement, quand tu te concentreras sur du bodybuilding tu verras vraiment la différence au niveau volume c'est un choix et c'est le tien les powerlifters sont gros avant d'etre musclés, les bb sont musclés avant toute chose :wink: et les autres tu leur met un disque de 5 kilos dans la bouche ca calme :wink:
Publié le 12. Jan 2008
:wink: :wink: :wink: :mrgreen:
lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jan 2008
Tu soulèves autant que moi qui suis beaucoup plus grand et plus lourd... T'as rien ├á complexer! Mais bon cela dit je ferais bientot plus que toi ^^ :sm2:
Publié le 12. Jan 2008
Non mais je viens de changer de programme de force et je ne cesse de progresser depuis quelques temps mais je ne fais pas de maxi souvent donc je ne sais pas tout le temps o├╣ j'en suis exactement. Tu pèses combien? Et pense passer combien prochainement?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jan 2008
Nianok: fais pas attention à lui, t'es un beau goss :wink: :lol:
Publié le 12. Jan 2008
T'inquiète pas Nianiok, les gens sont des ignorants... Je trouve que tu as un très bon physique et des perfs assez impressionantes Les gens croient que dès que tu fais de la muscu paf tu deviens un monstre, moi jle dis m├¬me pas sinon on me rirait au nez, ils n'ont pas idée du travail que ├ºa demande, met le sous ta barre chargée ├á 100kg le gars l├á, il dira peut-├¬tre pas la m├¬me chose...
Publié le 12. Jan 2008
LOL ouais, je pense pas qu'il lèverai la barre. Merci de vos réponses réconfortantes! :wink: :oops:
lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jan 2008
En réponse ├á Naniok Moi je fais 1m95 95 kg 100kg au max mais je dois etre a un peu plus la. je vises les 120 pour l'insatant! je vais ientot commencer un cycle force.