photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···109110111···125
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
malcy a écrit :
tres franchement on n'a pas pour habitude de rire ou de se moquer de photos (a part pour gégé et ses cale├ºons)

mais on a une certaine franchise

et la on ne peut pas dire que tu sois très musclé
on devine des abdos mais il va falloir s 'y mettre sérieusement
et si tu veux faire des arts martiaux, il va falloir garder ta vitesse d'éxécution et ne pas trop charger en fonte
lance toi dans une musculation au poid de corps

as tu deja une idée de programme ??

enfoiré j'avais pas vu ^^

Nous on avais vu en tout cas!!! :heoui: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
gegedu17 a écrit :
malcy a écrit :
tres franchement on n'a pas pour habitude de rire ou de se moquer de photos (a part pour gégé et ses cale├ºons)

mais on a une certaine franchise

et la on ne peut pas dire que tu sois très musclé
on devine des abdos mais il va falloir s 'y mettre sérieusement
et si tu veux faire des arts martiaux, il va falloir garder ta vitesse d'éxécution et ne pas trop charger en fonte
lance toi dans une musculation au poid de corps

as tu deja une idée de programme ??

enfoiré j'avais pas vu ^^

Nous on avais vu en tout cas!!! :heoui: :mrgreen:

[size=18:1ec0308302]OUE ON A RIEN LOUPE[/size:1ec0308302] :lol: :lol: :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Je n'en avais jamais posté non plus... bon je tire une sale gueule sur la photo, je sais! :lol:
J'en ferai plusieurs autres l'été prochain quand je serai bronzé! :mrgreen:

Bon, je fais surtout de la force comme certains le savent mais cel├á n'emp├¬che pas de travailler pour du volumez ├á c├┤té pour le renforcement musculaire.
Un mec sur msn a vu cette photo de moi et voici ce qu'il m'a sortit:

[i:bfd5d5d35f]__N├¼├ÑN├¼├ÿK_43___┬«┬®┬Ö dit :
ouais mais bon.... si tu me dis que quand tu me vois j'ai une apparence qu'à lever 70kg, ça calme
X dit :
lol
X dit :
ben franchement on dirai pas
X dit :
on dirai meme pas que tu fait de la muscu sur les tof
X dit :
on dirait juste que t'es bien sportif c tt[/i:bfd5d5d35f]

Je ne sais pas si c'est censé me motiver ou me démotiver... En tout cas, gros coup de blues. :? :oops:
lol
Nouveau membre
0 Messages
Le salopard il y a été dur!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tu sais, pour lui, faire de la muscu, c'est probablement avoir l'air d'un mec hyper sec avec tous les muscles qui ressortent. Ca n'enlève rien ├á tes perfs ... et finalement, un mec qui est tout dessiné mais sans bcp de force est-il mieux que qqu'un qui a de réel perf ├á son actif ? Le premier ├á part faire le bell├ótre et se la péter, y a que du vent derrière .... :wink:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
ouai mais bon les gens sont souvent très dur avc les sportifs (jalousie???) de plus des qu'on dit qu'on fait de la muscu les gens pensent tout de suite a swarzi et compagnie :roll: . bref laisse lui dire ce qu'il veut tant que toi tu te sent bien dans ton corps et prends du plaisir a soulever de la fonte .
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars... Mais l├á c'est mon égo qui en a pris un coup! :lol: En tout cas ├ºa réconforte de vous lire!
malcy
Admin
2 Messages
si tu fais attention aux commentaires des gars qui n y connaissent rien a la muscu, tu risques d'etre dé├ºu. Nous nous savons la difficulté a progresser dans ce sport et qu'a part les gatés en génétique, la plupart d'entre nous bosse comme des malades pour arriver a des résultats encore bien plus compliqué pour toi car tu travailles sur de la force principalement, quand tu te concentreras sur du bodybuilding tu verras vraiment la différence au niveau volume c'est un choix et c'est le tien les powerlifters sont gros avant d'etre musclés, les bb sont musclés avant toute chose :wink: et les autres tu leur met un disque de 5 kilos dans la bouche ca calme :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et les autres tu leur met un disque de 5 kilos dans la bouche ca calme :wink:

Bien dit :lol: :lol: :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
:wink: :wink: :wink: :mrgreen:
lol
Nouveau membre
0 Messages
Tu soulèves autant que moi qui suis beaucoup plus grand et plus lourd... T'as rien ├á complexer! Mais bon cela dit je ferais bientot plus que toi ^^ :sm2:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non mais je viens de changer de programme de force et je ne cesse de progresser depuis quelques temps mais je ne fais pas de maxi souvent donc je ne sais pas tout le temps o├╣ j'en suis exactement. Tu pèses combien? Et pense passer combien prochainement?
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Non mais je viens de changer de programme de force et je ne cesse de progresser depuis quelques temps mais je ne fais pas de maxi souvent donc je ne sais pas tout le temps o├╣ j'en suis exactement.

Tu pèses combien? Et pense passer combien prochainement?

tu as bien raison
la plupart de nos grands champions ne font pas de maxis tres souvent mais poussent comme des malades.
pour moi prochain maxi en mars le dernier mi décembre :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Nianok: fais pas attention à lui, t'es un beau goss :wink: :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiète pas Nianiok, les gens sont des ignorants... Je trouve que tu as un très bon physique et des perfs assez impressionantes Les gens croient que dès que tu fais de la muscu paf tu deviens un monstre, moi jle dis m├¬me pas sinon on me rirait au nez, ils n'ont pas idée du travail que ├ºa demande, met le sous ta barre chargée ├á 100kg le gars l├á, il dira peut-├¬tre pas la m├¬me chose...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
LOL ouais, je pense pas qu'il lèverai la barre. Merci de vos réponses réconfortantes! :wink: :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
T'inquiète pas Nianiok, les gens sont des ignorants... Je trouve que tu as un très bon physique et des perfs assez impressionantes
Les gens croient que dès que tu fais de la muscu paf tu deviens un monstre, moi jle dis m├¬me pas sinon on me rirait au nez
LOL

Moi non plus je le crie pas disons.. En chandail je fais assez maigre.. Par contre torse nu l'effet de surprise est agréable :P
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Hegemon a écrit :
T'inquiète pas Nianiok, les gens sont des ignorants... Je trouve que tu as un très bon physique et des perfs assez impressionantes
Les gens croient que dès que tu fais de la muscu paf tu deviens un monstre, moi jle dis m├¬me pas sinon on me rirait au nez
LOL

Moi non plus je le crie pas disons.. En chandail je fais assez maigre.. Par contre torse nu l'effet de surprise est agréable :P

Tu ne fais pas maigre, tu es tout simplement pas bodybuildé mais dessiné, c'est pas pareil. Tu crois qu'en T-shirt (chandail pardon, je m'adapte :mrgreen: ) ca se voit que je fais de la muscu ......

Je le dis et j'en ai pas honte et ceux qui disent qu'on voit rien, je les fous sous la barre et vas y lève :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
dv1991 a écrit :
Hegemon a écrit :
LOL

Tu ne fais pas maigre, tu es tout simplement pas bodybuildé mais dessiné, c'est pas pareil. Tu crois qu'en T-shirt (chandail pardon, je m'adapte :mrgreen: ) ca se voit que je fais de la muscu ......

Je le dis et j'en ai pas honte et ceux qui disent qu'on voit rien, je les fous sous la barre et vas y lève :mrgreen:
T'as bien raison.. Et quand j'y repense j'ai peut ├¬tre l'impression de faire maigre mais au moin j'ai les épaules assez larges qui rendent bien 8) Comparé aux autres crevettes...

EDIT par contre j'ai h├óte de passer du stade de simplement ''dessiné'' ├á ''imposant''. ├ça viendra avec les années...
lol
Nouveau membre
0 Messages
En réponse ├á Naniok Moi je fais 1m95 95 kg 100kg au max mais je dois etre a un peu plus la. je vises les 120 pour l'insatant! je vais ientot commencer un cycle force.
1···109110111···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !