photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···181920···125
kimel
Nouveau membre
0 Messages
J'ai à mon tour rempli une fiche avec qq photos: http://www.cyberforme.com/membres/photos-fiche-18.htm Allez-y de vos critiques impitoyables :D
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Kimel, sans vouloir t'insulter, aurais-tu un mini Pectus excavatum ) En tout cas, tu as l'air pas mal costaud!! :mrgreen:
kimel
Nouveau membre
0 Messages
Dom-Dom a écrit :
Kimel, sans vouloir t'insulter, aurais-tu un mini Pectus excavatum )

En tout cas, tu as l'air pas mal costaud!! :mrgreen:

QUé-Za-Quo ?? :oops:

(sinon, merci pour l'adjectif )
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
http://images.google.ca/images?q=pectus%20excavatum&hl=fr&lr=&sa=N&tab=wi ) Peut-être que tu en as un (je ne suis pas médecin), mais sinon il est vraiment petit )
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Bon physique kimel ++, on est presque du même age, je suis de 1966 :wink: PS/ Ca serait sympa de mettre les jambes aussi sur les photos :wink:
kimel
Nouveau membre
0 Messages
Merci, Snoop, t'es pas mal non plus -sans arrière pensée :wink: - Alors, on fait tous 2 partie de la catégorie vétérans :lol: (Marrant que je découvre ainsi par hasard que ce creux que j'ai effectivement au niveau du sternum constitue une pathologie et porte un nom merci Dom-Dom :wink: Pour info, après recherches, il ne disparaitra jamais totalement, sauf à passer sur le billard: hors de question!)
snoop
Nouveau membre
0 Messages
On doit être 4 dans ceux qui ont la bonne trentaine :wink: tommyboy, chakal, kimel, snoop, suivi par loufpad, robert2 et S.C. jeunes trentenaires ( lâge de raison, enfin ! :D ) , puis aprés roulez jeunesse, pas vrai Nash :wink: Pulsar tu as quel âge ? Si ca n'est pas indiscret. :wink: La grande question est : qui est le vétéran du forum ? :P
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Moi, je suis dans les plus jeunes : 15 ans! :lol:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
kimel a écrit :