photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···181920···125
kimel
Nouveau membre
0 Messages
J'ai à mon tour rempli une fiche avec qq photos: http://www.cyberforme.com/membres/photos-fiche-18.htm Allez-y de vos critiques impitoyables :D
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Kimel, sans vouloir t'insulter, aurais-tu un mini Pectus excavatum ) En tout cas, tu as l'air pas mal costaud!! :mrgreen:
kimel
Nouveau membre
0 Messages
Dom-Dom a écrit :
Kimel, sans vouloir t'insulter, aurais-tu un mini Pectus excavatum )

En tout cas, tu as l'air pas mal costaud!! :mrgreen:

QUé-Za-Quo ?? :oops:

(sinon, merci pour l'adjectif )
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
http://images.google.ca/images?q=pectus%20excavatum&hl=fr&lr=&sa=N&tab=wi ) Peut-être que tu en as un (je ne suis pas médecin), mais sinon il est vraiment petit )
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Bon physique kimel ++, on est presque du même age, je suis de 1966 :wink: PS/ Ca serait sympa de mettre les jambes aussi sur les photos :wink:
kimel
Nouveau membre
0 Messages
Merci, Snoop, t'es pas mal non plus -sans arrière pensée :wink: - Alors, on fait tous 2 partie de la catégorie vétérans :lol: (Marrant que je découvre ainsi par hasard que ce creux que j'ai effectivement au niveau du sternum constitue une pathologie et porte un nom merci Dom-Dom :wink: Pour info, après recherches, il ne disparaitra jamais totalement, sauf à passer sur le billard: hors de question!)
snoop
Nouveau membre
0 Messages
On doit être 4 dans ceux qui ont la bonne trentaine :wink: tommyboy, chakal, kimel, snoop, suivi par loufpad, robert2 et S.C. jeunes trentenaires ( lâge de raison, enfin ! :D ) , puis aprés roulez jeunesse, pas vrai Nash :wink: Pulsar tu as quel âge ? Si ca n'est pas indiscret. :wink: La grande question est : qui est le vétéran du forum ? :P
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Moi, je suis dans les plus jeunes : 15 ans! :lol:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
kimel a écrit :
(Marrant que je découvre ainsi par hasard que ce creux que j'ai effectivement au niveau du sternum constitue une pathologie et porte un nom merci Dom-Dom :wink: Pour info, après recherches, il ne disparaitra jamais totalement, sauf à passer sur le billard: hors de question!)

Bienvenu )

C'est assez commun comme déformation ) (1 sur 400 personnes)

Tu es chanceux que le tien ne paraisse pas tant que ça )
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Dom-Dom a écrit :
Moi, je suis dans les plus jeunes : 15 ans! :lol:

Super DomDom, comme ca ça fait une moyenne acceptable :wink:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
/ / :mrgreen:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal Dom Dom, tu pourais peut être mettre des photos sur cyberforme. :wink:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Merci Snoop!
Vader
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi je joue le jeu, et j'ai mis qq photos de moi. Enfin ca fait pas 5 mois que je fais de la muscu, donc c'est pas encore ca :) http://www.cyberforme.com/membres/fiche-cyberforme-21.htm
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
je croit que c est Chakal avec 40 :mrgreen: 66 moi aussi Snoop
kimel
Nouveau membre
0 Messages
Dom-Dom a écrit :
Bienvenu )

C'est assez commun comme déformation ) (1 sur 400 personnes)

Tu es chanceux que le tien ne paraisse pas tant que ça )

Oui, après ce que j'ai pu voir sur le net, j'ai effectivement de la chance
Le tien a l'air plus prononcé, non ? J'espère que tu n'a pas de problèmes cardiaque ou respiratoire, ou tout simplement psychologique comme il semble que se soit souvent le cas :?
Autrement, t'es déjà bien baraqué pour ton âge, bravo ! :wink:
kimel
Nouveau membre
0 Messages
Snoop, suite à ta demande, j'ai rajouté photos de mes gambettes (y'a encore du boulot ! :oops: ) http://www.cyberforme.com/membres/photos-fiche-18.htm -Y'en a pas beaucoup qui les mettent :wink: -
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
je croit que c est Chakal avec 40 :mrgreen:

66 moi aussi Snoop

raté, c'est moi
j'ai 52 ans 8O
je fais de la muscu depuis 10 ans
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
kimel a écrit :
Oui, après ce que j'ai pu voir sur le net, j'ai effectivement de la chance
Le tien a l'air plus prononcé, non ? J'espère que tu n'a pas de problèmes cardiaque ou respiratoire, ou tout simplement psychologique comme il semble que se soit souvent le cas :?

Merci bien... Je vais voir le pédiatre bientôt, spécialement pour ce problème... Je ne crois pas avoir des problèmes cardiaques ni respiratoires :)

T'as raison, c'est surtout psychologique : je n'aime pas montrer mon torse à tout le monde... Je me baigne surtout avec des personnes qui sachent que c'est désagréable quand on me dit hey c'est quoi ce gros trou?... Des personnes qui comprennent )

kimel a écrit :
Autrement, t'es déjà bien baraqué pour ton âge, bravo ! :wink:

Merci :D
juansolo
Nouveau membre
0 Messages
Dom-Dom a écrit :
Je me baigne surtout avec des personnes qui sachent que c'est désagréable quand on me dit hey c'est quoi ce gros trou?... Des personnes qui comprennent )

Ahhh, y'a des gens d'une finesse :roll:
1···181920···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !