Publié le 28. Jun 2005
:lol: J'avais laissé échapper ce détail :mrgreen: Tu dois faire des jaloux parmi tes potes non ? :wink:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2005
On sent parfois de la jalousie, mais tu sais les gens sont plus prompt à faire des remarques désagréables du style tiens tu as pris du ventre, qu'a te dire Bravo tu t'es vachement affiné et musclé, non c'est pas vrai ? :wink: D'ailleurs on ne s'imagine pas la somme de travail et de pérsévérance pour perdre du poids, avoir une diète draconnienne, arrêter de cloper avec le risque de reprendre du gras, faire de la muscu+du vélo. C'est pour celà que je me garde de juger les B.B. même dopés car je sais mainteneant la somme de sactrifices qu'il faut faire pour avoir leurs physiques.
papy78
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jun 2005
j avoue 39ans chapeau ca doit en laisser plus d un reveur lol, ca devrait en motiver quelque un lol Faudrait que je mette une photo moi :roll: lol
Publié le 29. Jun 2005
j'aime bien tes jambes snoop c'est quoi ton max au squat?
Nexu5
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jun 2005
En parlant de jambes, perso il est vrai pour etre honnete que je ne les travaillent pas assez par rapport au haut du corps alors voici ma question : Quel matériel utiliser pour travailler de facon optimale les jambes ? Des haltères suffisent ou il faut du matériel particulier ? Je fais de la natation ~1h30/semaine mais je doute que cela soit vraiment efficace... Merci
Publié le 29. Jun 2005
Du squat, du squat... et des fentes avant :wink:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jun 2005
snoop :heoui: surtout que c'est des photos non contracté !
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jun 2005
:oops: Merci pour vos compliments...:wink:
Publié le 29. Jun 2005
Ne te plains pas toi au moins on t' en fait...alors que moi.. a la trappe! :lol:
Publié le 29. Jun 2005
Snoop : va t'inscrire de suite sur cyberforme. C'est un ordre !!!! Valable aussi pour toi Nash !!! :lol: :wink:
Publié le 29. Jun 2005
c'est quoi ca ciberforme?
Publié le 29. Jun 2005
Ben alors mon Gégé... 8O On a perdu le fil ??? :lol: cf topic trombinoscope :wink:
Publié le 29. Jun 2005
Euh bah je vien de faire ma fiche je n'ai mis que 3 photos mais bon lol. En faite je veux prendre 2 fois plus de pecs en 1 moi si quelqu'un ici a la meilleur méthode de travaille pour que en 1 moi j'ESSAYE de DOUBLER mm si je sais que ca sera dure. http://www.cyberforme.com/membres/fiche-cyberforme-12.htm Donnez vos avis en voyant comme je suis pour me doner des conseilles merci.
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jun 2005
Rasco :TPLF+: belles épaules !! ( si je peux me permettre , essayes de faire grossir un peu les bras )
Vader
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jul 2005
Ya un mois j'avais posté: http://img282.echo.cx/my.php?image=dos5yw.jpg Et maintenant, je suis revenu de Canada, j'ai pas pu bosser pendant deux semaines, à part des pompes, les abods, et quelques dips quand meme. Mais rien de super. Enfin toujours est il que voila ya 3 jours : (je faisais 102 kilos sur la premiere, je suis passé à 99 kilos, je fais une sèche en passant): http://img135.imageshack.us/my.php?image=dos35om.jpg Je commence tout juste à bosser les epaules et le dos. Mais je pense que je progresse vite :)