Publié le 22. Jun 2005
Et tu t'alimentes comment ?
Publié le 22. Jun 2005
oula je sens que j'vais me faire engueuler moi... Bah de facon normale je controle absolument pas ce que je mange et je grignote a tout moment de la journée des que j'ai faim quoi... :oops:
Publié le 22. Jun 2005
peux tu me dire en clair ce que tu penses de ma photo stp :?
Publié le 23. Jun 2005
ben je sais pas... Moi en fait j'ai l'impression de pas etre tres costaud mais bon... De profil je suis ultra fin ( normal d'un cote la muscu est la pour m'elargir sinon j'en ferai pas ) Mais en fait je savais pas si tu me disais mange t'es tout pas mucle, ou mange t'as un p'tit potentiel a exploiter. Merci en tt cas je crois avoir compris c que tu penses lol !
Publié le 23. Jun 2005
c clair qu'il vaut mieu partir maigre que gros. mange comme un porc et entraine toi regulierement en augmentant les charges. pense a muscler tes jambes plus tu veillira plus sa marchera( la prise de masse) perso je suis ecto et j'ai reussi en un an a passer de 59 kg (fin periode d'exam :mrgreen: ) a 65.5 kg en ce moment. c'est galere mais c'est possible
Publié le 23. Jun 2005
oui mais quand vous dites prise masse, pour vous c'est volume ou c'est aussi graisse ou tout c'qui peut augmenter la masse de votre corps ?
Publié le 23. Jun 2005
Prise de masse = Muscle ET graisse Mais t'inquiètes vu que tu as l'air assez sec t'as pas de soucis à te faire côté graisse tu ne veras pas apparraître de belles poignées d'amour et de des biftons :)
Publié le 23. Jun 2005
ok merci les gars ! En ce moment je suis en plein pyramidal, dans lequel je m'interdis de reussir a depasser les 8 repetitions et a chaque serie j'augmnete encore les charges. J'ai des courbatures depuis 3 jours la ... la honte j'avais ecrit depaCer et non depasser...
Publié le 26. Jun 2005
Exemple (juste un exemple :wink: ) de régime prise de masse rien que pour toi :wink: A noter : les prises de prot. Tu vas avoir besoin d'environ 1.4gr de prot par Kg de coprs par jour pour des charges moyennes et 1.7 gr/kg de corps pour les charges lourdes Le corps ne pouvant assimiler plus de 30gr toutes les 3 heures, il ne sert à rien de se prendre un shaker de 1 litre par jour :lol: mais plutôt de bien répartir ses doses dans la journée :wink: Petit déj : copieux - féculents - blanc d'oeufs - dinde (je connais un mec, il se tape 3 escalopes au lever... Si, si... :mrgreen: ) - lait 10h30 : prise de prot 13h : déjeuner - féculents -crudités - viande - légumes - yaourt ou fromage blanc 16h : prise de prot 15 mn avant ta séance : une barre céréale pendant ta séance : une pomme après ta séance : barre + pomme pour petits groupes musculaires ou pates/riz pour gros groupes 20h30 : diner Que du sain et pas de féculents 00h : prise de prot
Publié le 26. Jun 2005
Eh j'me rend compte que j'en suis pas trés loin finalement ! Sauf les prises de prot j'en prend que les jours de seances de pec et de dos sinon non le pot est tres cher (50 les 750g) donc bon... Mais merci en tout cas je vois qu'en fait ma journée, sur le plan alimentation, n'est pas si maladroite que ça ! :mrgreen:
Publié le 28. Jun 2005
Bien Snoop! force un peu plus sur les pecs citrons et les bras. ta taille/poids/age routine est trés attendue :arrow: http://www.cyberforme.com
Publié le 28. Jun 2005
Aaahhh... on les aura attendues celles là :wink: En tout cas, pour 39 ans, je dis RESPECT à toi :P (non, je ne dis pas que tu es un vieux crouton :lol: )
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2005
:D t'as vu y a même ma canne en arrière plan, sur la dernière photo. :wink: