photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···192021···125
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
j ai beaucoup de misere a envoyer ca :oops: alors c est moi entrainement axer force et haltero ps: j ai 39 ans / /
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Ben Tommyboy ou est passé ta tete? pas mal les epaules, travaille plus les pecs et les abdos (1 jour sur 2). :mrgreen:
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Dom-Dom a écrit :
kimel a écrit :
Oui, après ce que j'ai pu voir sur le net, j'ai effectivement de la chance
Le tien a l'air plus prononcé, non ? J'espère que tu n'a pas de problèmes cardiaque ou respiratoire, ou tout simplement psychologique comme il semble que se soit souvent le cas :?

Merci bien... Je vais voir le pédiatre bientôt, spécialement pour ce problème... Je ne crois pas avoir des problèmes cardiaques ni respiratoires :)

T'as raison, c'est surtout psychologique : je n'aime pas montrer mon torse à tout le monde... Je me baigne surtout avec des personnes qui sachent que c'est désagréable quand on me dit hey c'est quoi ce gros trou?... Des personnes qui comprennent )

kimel a écrit :
Autrement, t'es déjà bien baraqué pour ton âge, bravo ! :wink:

Merci :D

Un trou 8O ou tu vois un trou? 8O Travaille tes pecs et il n'y aura plus de bosse. :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
a ce que je sache mon ti Kid Kodak ( robert2 ) un humain est un bipede :wink: j voie po l importance d avoir des gros pecs :roll: ca me donnerait quoi de plus ?? mon entrainement est baser sur la force l endurance et explosiviter regarde les pitounes a grosses boules sont toute debalancer :wink: je le repete je ne suis pas un bodybuilder je m entraine pour avoir du muscles dur et fonctionnel MOI la gonflette ca m interesse pas MOI quand j arrete 2 mois ca reste en place :wink: dur et fonctionnel :arrow:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Tu dis quoi là un BB c'est de la gonflette ! Je t'arêtte là!! marteau2 Vu le boulot qui fournisse aussi bien au niveau training que diet, tous les sacrifices pour modeler leur corps, je pense pas que le mot gonflette soit là pour résumer leur passion !!!! Le mot gonflette est utilisé soit: - par ceux qui n'y connaissent rien - soient par des jaloux. Modère tes mots tommy, je dis pas que tu fais partie d'une de ces 2 catégorie que je viens de citer ci-dessus mais faut éviter ce genre de propos totalement faux et injustifiés !
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
ronnie coleman en train de soulever 400kg au SDT: http://abrutis.com/video.php?id=509 ça m'étonnerait qu'on arrrive à ça en faisant de la gonflette???
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
8O moi yana pas comprendre :sm21: il faut arreter la biere Tommyboy mais surtout les fautes d' orthographe qui sont aussi grosse que toi. :lol: :lol: :lol:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
++ à tommyboy c'est un vrai physique d'athlète, moi je te dis chapeau, parce que je sais qu' a 40 ans c'est trés dur d'avoir un physique comme ça. :wink: Mention particulière pour ton dos , SDT qui fait ça ? @ Loufpad : dis moi ça ne serait pas possible d'avoir les notes une par une dans la rubrique attribuer une note , parce que si un petit malin te cole un 1/10 ça fait chuter la moyenne :P :wink: ps/ merci à ceux qui m'ont attribué 9 je ne pense pas que ça les vaut, mais je pense que je mérite plus que le 1... :wink:
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Oui bon... a coté du black.. on est des allumettes.. balancer 400 kilos l' equivalant d' une 2 chevaux non équipé d' air bags c'est sur ça demande du muscle, dela a dire que je veux ressembler au bibendum..non pas trop. :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
RobertRobert a écrit :
Oui bon... a coté du black.. on est des allumettes..
balancer 400 kilos l' equivalant d' une 2 chevaux non équipé
d' air bags c'est sur ça demande du muscle, dela a dire
que je veux ressembler au bibendum..non pas trop.
:mrgreen:

c'était pas le but de ce lien ! :roll:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
naa naa j ai dit que moi je ne m entraine pas comme un BB c est a dire que je ne sculpte pas mon corp en gros je me contente de soulever ce que j ai a soulever vous comprenez ??? pour la gonflette c etait pour robert2 avec c est 50 reps
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
oki doki ça roule ! :D :D désolé alors :oops:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
RobertRobert a écrit :
Un trou 8O ou tu vois un trou? 8O Travaille tes pecs et il n'y aura plus de bosse. :mrgreen:

Salut Robert! Merci de dire ça, c'est encourageant! )

Cependant, je ne peux pas faire disparaitre mon trou : c'est le sternum qui est renfoncé dans la cage thoracique... Les pectoraux sont situés de pars et d'autres du sternum... Donc, avoir de plus gros pectoraux ne changera rien...

a+
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
juansolo a écrit :
Dom-Dom a écrit :
Je me baigne surtout avec des personnes qui sachent que c'est désagréable quand on me dit hey c'est quoi ce gros trou?... Des personnes qui comprennent )

Ahhh, y'a des gens d'une finesse :roll:

Lol ouais :? :mrgreen:

Il aura toujours des gens mal élevés dans la vie!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
c est cool Pulsar :wink: oui Snoop du souleve de terre et beaucoup de tractions
didilepivert
Nouveau membre
0 Messages
salut les gars, voila ma photo, dsl pour la qualite mais elle est prise avec mon telephone portable. J ai que 18 ans alors allez y molo sur le critiques mais dites qd meme merci :D /[/img]
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
snoop a écrit :
@ Loufpad : dis moi ça ne serait pas possible d'avoir les notes une par une dans la rubrique attribuer une note , parce que si un petit malin te cole un 1/10 ça fait chuter la moyenne :P :wink:

:arrow: [color=red:f0cb2701f7]Mouarf... pô grave ça [/color:f0cb2701f7]:wink: :mrgreen:

ps/ merci à ceux qui m'ont attribué 9 je ne pense pas que ça les vaut, mais je pense que je mérite plus que le 1... :wink:

:arrow: [color=red:f0cb2701f7]Tu le vaux[/color:f0cb2701f7] :wink:
marken
Nouveau membre
0 Messages
Je remet une tof vite fait! J ai pris un kilo :) /
juansolo
Nouveau membre
0 Messages
didilepivert a écrit :
salut les gars,
voila ma photo, dsl pour la qualite mais elle est prise avec mon telephone portable.
J ai que 18 ans alors allez y molo sur le critiques mais dites qd meme
merci :D
[/img]

T'as l'air d'avoir des trapèzes, abdos et pecs assez developpés, mais on ne voit pas tes bras. Difficile de dire quoique ce soit de plus, donc...
samdogg
Nouveau membre
0 Messages
insiste sur tes pecs il sont pas assez volumineux mais ta lair davoir des bon bras
1···192021···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !