photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···202122···125
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
8O Nom de dieu tu as un cou de taureau 8O developpe tes deltoides et tes dorsaux, prend plus de volume.
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Dom-Dom a écrit :
RobertRobert a écrit :
Un trou 8O ou tu vois un trou? 8O Travaille tes pecs et il n'y aura plus de bosse. :mrgreen:

Salut Robert! Merci de dire ça, c'est encourageant! )

Cependant, je ne peux pas faire disparaitre mon trou : c'est le sternum qui est renfoncé dans la cage thoracique... Les pectoraux sont situés de pars et d'autres du sternum... Donc, avoir de plus gros pectoraux ne changera rien...

a+

tu as consulté ton medecin traitant?, il y a le recours chirurgical.
kimel
Nouveau membre
0 Messages
RobertRobert a écrit :
8O Nom de dieu tu as un cou de taureau 8O
developpe tes deltoides et tes dorsaux, prend plus de volume.

C'est vrai que ce cou semble phénoménal !
Mais il s'agit peut-être d'un problème médical ... (hypertyroïdie, ou autre chose... )
didilepivert
Nouveau membre
0 Messages
non kimel, je ne suis pas malade ^^, j ai simplement contracté mes trapèzes sur la photo, je vous envoi une photo de mes bras prochainement. Merci ++
kimel
Nouveau membre
0 Messages
didilepivert a écrit :
non kimel, je ne suis pas malade ^^, j ai simplement contracté mes trapèzes sur la photo, je vous envoi une photo de mes bras prochainement. Merci ++

Sorry didle... je préfère cela...

Mais je parlais bien de ton cou , et non de tes trapèzes ( à moins que ceux-ci ne montent jusqu' à tes oreilles ! :lol: )
Si la photo n'est pas trompeuse, c'est... ahurissant ! 8O
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
bon boulot didilepivert, je dirais de mieux déveloper la partie supérieur de tes pecs et tes deltoides pour être en harmonie avec tes trapèzes et cou sinon bon travail: abdos, trapèzes partie centrale des pecs.
marken
Nouveau membre
0 Messages
et moi et moi, j ai mis une photo mais pas de commentaire :-(
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
kimel a écrit :
didilepivert a écrit :

Sorry didle... je préfère cela...

Mais je parlais bien de ton cou , et non de tes trapèzes ( à moins que ceux-ci ne montent jusqu' à tes oreilles ! :lol: )
Si la photo n'est pas trompeuse, c'est... ahurissant ! 8O

ben évidemment que les trapèzes montent jusqu'aux oreilles!
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
C'est juste pour savoir si une personne (ou plusieurs) pourai aller voir ma fiche de suivi nightmare (celle avec les photo) et me dire ce qu'il en pense... merci
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Bien mais ton programme ça a l' air du grand n' importe qui pour etre rigoureux..ceci dit Bosse tes dorsaux et plus precisement tes Grand dentelé pour gagner en volume ainsi que ta ceinture scrapulaire. :mrgreen:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
RobertRobert a écrit :
tu as consulté ton medecin traitant?, il y a le recours chirurgical.

Je vais le consulter demain ) :mrgreen:

En passant, vous pensez quoi de mes photos les autres? (page 25) :mrgreen:
juansolo
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
bon boulot juan solo, je dirais de mieux déveloper la partie supérieur de tes pecs et tes deltoides pour être en harmonie avec tes trapèzes et cou sinon bon travail: abdos, trapèzes partie centrale des pecs.

Il y a erreur, je n'ai jamais posté de photo de moi sur ce thread, Pulsar !
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
juansolo a écrit :
PuLsaR a écrit :
bon boulot juan solo, je dirais de mieux déveloper la partie supérieur de tes pecs et tes deltoides pour être en harmonie avec tes trapèzes et cou sinon bon travail: abdos, trapèzes partie centrale des pecs.

Il y a erreur, je n'ai jamais posté de photo de moi sur ce thread, Pulsar !

ouais je me suis trompé j'ai édité le post. sorry!
didilepivert
Nouveau membre
0 Messages
merci bcp pour tous vos conseils Pulsar + Robert² : vous m avez dit de plus travailler mes haut de pectoraux, mais je sais pas trop comment faire, bien sur il y a les DC inclinés mais il faut avoir un banc et je n ai que 2 halteres. Est ce que sa pourrait marcher en faisant des pompes avec les pieds sureleves ? Et pour les deltoides, quel exercice me conseillez vous ? Merci
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
didilepivert a écrit :
merci bcp pour tous vos conseils
Pulsar + Robert² : vous m avez dit de plus travailler mes haut de pectoraux, mais je sais pas trop comment faire, bien sur il y a les DC inclinés mais il faut avoir un banc et je n ai que 2 halteres. Est ce que sa pourrait marcher en faisant des pompes avec les pieds sureleves ?
Et pour les deltoides, quel exercice me conseillez vous ?
Merci

pecs: pieds sur elevés, mains écartés pour les deltos developpés militaires
Developpé nuque, elevation frontale et laterale.
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
RobertRobert a écrit :
Bien mais ton programme ça a l' air du grand
n' importe qui pour etre rigoureux..ceci dit
Bosse tes dorsaux et plus precisement tes Grand dentelé
pour gagner en volume ainsi que ta ceinture scrapulaire. :mrgreen:

C'est à moi que tu t'adressait?

Si oui sache que mon programme n'est pas nimporte quoi j'ai juste mis les poid forts...Je ne l'ai pas décrit caril y aurait aucune utilité... juste les méthodes importes.
D'ailleur mon max au développé est de 100 kilos et je ne cesse de prendre en puissance et la masse suis petit à petit sans produit donc voila une bonne preuve que mon programme n'est pas n'importe quoi.
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
/ ) J'ai caché mon visage parce que j'avais l'air gros )
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
salut domdom t es ecto non ?
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Oui, je suis bien ecto ) (enfin je crois, 175 cm pour 60 kg) J'en suis bien fier, car j'essaie d'être le plus sec possible )
tombeurman
Nouveau membre
0 Messages
dom dom t'as bien raison d'être fier nous c'est le muscle et que le muscle !!!
1···202122···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !