photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···313233···125
Skizz
Nouveau membre
0 Messages
Bno ba moi voila ma photo ya 6 mois j venait tt juste davoir 18 ans maitneant yen ai 18 ans et demi et g repri 6 kilo depuis cete photo.Dsl du lien pourrit canon ou cageot mdr m fo bien ebergé sa photo lol. http://www.canonoucageot.com/photos/80846.jpg
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
faudrait que tu nous mettes une photo de maintenant pour voir les progrés que tu as fait en 6 mois :D
Skizz
Nouveau membre
0 Messages
bon ba voila c tt c ke g lol m la qualité est pas terrible m bon spa grave http://img161.imageshack.us/my.php?image=imgp01789dn.jpg http://img129.imageshack.us/my.php?image=imgp01811fz.jpg dsl pr la 2 eme ki est en marcel m bon sa va on voi kan meme 1 peu ke g grossie mdr http://img208.imageshack.us/my.php?image=imgp01873hu.jpg maintenant je fai 70 kilo pour 1m75 jespere monter a 80 kilo
Snatch
Nouveau membre
0 Messages
ptite question pr Skizz peut tu me détailler ton travail pr t pec merci
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
sa fait plaisir de voir qui en a qui glande pas pendant 6 mois ,bon boulot skizz en 6 mois tu as bien repartie tes kg prend ton temps pour prendre les autres kg entrainement et sa viendra tout seul :wink:
Skizz
Nouveau membre
0 Messages
Bon ba merci c sympa.Pour les kilo ba vu ke jen f en sale et ke j bosse avec 2 mec ki font 100 kilo de muscle sec(jte raconte pas les mass) ba sa motiv. Je prend de la prot et asside aminer franchement sa marche bien,g aussi pri de la creatine. Sinon pour els exercice de pec c simple je fait du coucher 4 serie,puis 4 serie d'incliné en barre guidé,puis apres sa depend soit de l'incliné au altere soit de l'ecarté pareil 4 serie,et apres sa depend soi je fait du décliné au altere 4 serie soit je fait de l'écarté(kan je fait des altere incliné avan). Donc voila si ya d'autre kestion ya aps de probleme. bye les mec
Snatch
Nouveau membre
0 Messages
et au niveau de t trapèze tu les boss comment merci
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
tu fait une fixation sur les trapezes :?:
Skizz
Nouveau membre
0 Messages
ki moi je f 1 fixation sur les trapeze??... Ba sinon les trapeze si tu veut ke sa gonfle fo mettre du poid. perso je met 120 devant avec 1 barre pr le tirage avant apres 110 pr le tirage arriere avec 1 barre(les main derriere le dos) et apres jen f encore avec des altere m les bra de coté voila. m bon les trapeze c pas ski li a de + important j l f en complement du dos. voila :mrgreen: ps:f ke des serie de 12 tu le sentira mieu tu verat
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Nan il parlait pour Snatch
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Ben ouè je parlais de snatch :roll: sinon pour les trapezes moi en complement je travaille aussi le cou ,tirage au cable ou avec un poid devant :wink:
Snatch
Nouveau membre
0 Messages
ouai dsl si jadore cte muscle Yannick
Snatch
Nouveau membre
0 Messages
re dsl qd tu parle de tirage arriere et avant ac la barre c du haussement d'épaule?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
non je fait sa avec une ceinture de judo que je serre autour du crane et l'autre bout de la ceinture je l'acroche au cable de mon banc et je me sert que de la tete en tirant vers l'avant et sinon je met des poids et je tire vers l'arriere sa muscle le cou et sa fait monter les trapezes plus sur la parti du cou sinon je travaille les trapezes avec la barre et les halteres
Skizz
Nouveau membre
0 Messages
ui snatch c du aussement d'épaule dsl de ne pas etre plus preci!!! Mais les trapeze tkt pas sa grossie tres vite en 3 mois si tu les fait 1 fois par semaine tu peut avoir de bon resulta!!
alex85
Nouveau membre
0 Messages
salut je suis nouveau sur ce site et voila donc quelques photo de moi dite moi ce que vous en penser et quel muscle il faudrai que bosse si vous en trouvé certain faible par rapport aux autres. merci / / / /
Carew
Nouveau membre
0 Messages
Les pecs
marken
Nouveau membre
0 Messages
ton dos est tout plat aussi.
alex85
Nouveau membre
0 Messages
ok merci les gars sinon pouriez vous m'aider car j'ai beaucoup de ml a travailler les pecs pourtant j'en bouff du developer de l'ecarter et de l'incliné mais j'ai du mal sachant que je ne les travail que une fois par semeine es ce qu'il faut plus et s'il ya des exercices qui reagisse mieu que d'autre?
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
marken a écrit :
ton dos est tout plat aussi.

Alex tu peux envoyer une photo de ton dos mais lorsque tu te tiens droit pour voir parceque la tu es penché et ca ne donne pas le relief du dos.
1···313233···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !