photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···303132···125
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Tu dois vraiment faire gaffe à l'alimentation ,tu peses combien pour qu'elle taille?franchement bravo et tu as jamais penser à faire des competitions?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
je mesure 186.5cm est pese en viron 84.5kg oui je fais attention a mon alimentation et la j envisage de secher un peux garder ma masse actuel mais de gagnez en definition!!!
tombeurman
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde. Une petite question comme ça je prends pas beaucoup au dos et aux pecs vous pensez que je peux essayer de les faire chacun deux fois par semaine ?
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
:lol: Y'a du boulot la ^^ Mais j'arrive, j'arrive ! :lol:
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
tombeurman a écrit :
Salut tout le monde. Une petite question comme ça je prends pas beaucoup au dos et aux pecs vous pensez que je peux essayer de les faire chacun deux fois par semaine ?

Si tu fais pas trop de séries et tu ne les travaille pas à l'echec, Tu peux sans problème les faire 2 fois par semaine. Tu as aussi la possibilité de bien les travailler à une séance, et de faire une autre séance plus legère de rappel dans la semaine.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
kabyl tu as l'air de bien t'entrainer et d'avoir une super bonne alimentation tu pourrai nous donner ta façon de t'entrainer,les exos que tu fais,le temps que tu y passe et ton alimentation,sa pourrait beaucoup nous aider :wink:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
comme j ai deja dit je m e,traine en fonction de mes entrainement de basket je vais quand je peux a la muscu 3 a 4 fois par semaine et je pratique que les exo de bases c est a dire di , dc ,ecarté a plat ,incliné pour les pecs. Pour les epaulesc est surtout a bases d haltere oiseau, devloper militaire ,developé a l haltere elevation frontal. Que des exo de base pour tt les groupes musculaire que je fais une fois par semaine est se qui est du temps passser a la salle plutot a ma cave lol environ 1h15.
sat
Nouveau membre
0 Messages
kabyl a écrit :
comme j ai deja dit je m e,traine en fonction de mes entrainement de basket je vais quand je peux a la muscu 3 a 4 fois par semaine et je pratique que les exo de bases c est a dire di , dc ,ecarté a plat ,incliné pour les pecs.
Pour les epaulesc est surtout a bases d haltere oiseau, devloper militaire ,developé a l haltere elevation frontal.
Que des exo de base pour tt les groupes musculaire que je fais une fois par semaine est se qui est du temps passser a la salle plutot a ma cave lol environ 1h15.

Jai vu tes photos,c vraiment du bon boulot,moi sa fait comme toi 3 ans et je n'ai pas les memes resultats..
Mais je pense ke tu as utilisé des complement nutritionnelles (di moi si je me trompe)
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Encor un qui croi que les proteines c est la recette miracle essaie tu verra bien c est juste de la nourriture en poudre riche en proteines il ya ausssi la genetique qui rentre en jeu yen na sa fait meme 5 ou 6ans est il n ont pas reussi a etre comme il voulait!! la genetique y est pour bocoup ainsi que l entrainemen t de muscu de cardio etc...............
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Et oui mais s'est vrai que quelqu'un qui commence se sport et qui ne connait pas trop la dietetique et qui voit sur une boite un monsieur muscle avec ecris resulat garantis et tout pleins d'argument et bien il pense que s'est des produit miracle ,mais peu etre aussi devrais tu repondres et argumenter ton point de vue,aller soit pas timide 8)
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Franchement oui car avec la muscu et le basket que je paratique en quantité je suis bien obligé de tres bien alimenter mais si tu crois que c est ce qui va te faire gagner des muscles a gogo essaie est tu verra se que sa donnera arnold en prenait aussi je crois, c est pour sa qu il est devevu comme sa!!!!!! lol, mdrrrrrrrrrrrrrrr.
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
ouai, toute façon question bouffe, entrainement, tout ça, faut pas se faire des obsessions et bosser tranquil en fonction de notre morphologie avec ses qualités et ses défauts. Evoluer, voir ce que ça donne, et prendre du plaisir sinon c'est pas la peine: on abandonne ou on devient maniaque. Moi j'ai surtout de l'estime pour ceux qui s'entrainent avec constance, et une saine motivation. Quelque soit la discipline et le résultat. Et j'ai un peu de peine pour ceux qui débarquent avec des posts genres voilà mon programme, je pense que je ne travaille pas assez les phalenges des doigts de pieds, puis-je m'injecter des protéines dans la machoire pour avoir l'air d'un ricain? et qui disparaissent au bout de trois semaines )
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
tout a fait d accord avec toi, rien a ajouter!!!!!!!
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
moi g une question!!! ecto ou méso? :)
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
s'est peu etre à nous pratiquant depuis des années de donner les informations,beaucoup pense que le resultat vient des proteines ,perso mon dopant à moi s'est la musique pendant l'entrainement et je me regalle à soulever de la fonte et comme je suis tres nerveux et bien quand j'ai fini de m'entrainer dans un appaisement total,je prend des complements alimentaire mais si j'en es pas je m'entraine pareil avec la mème motivation de soulever de la fonte ,
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Bon allé, ça va être difficile de passer après les balaises et les beaux gosses, mais bon faut bien. Mon cursus est pas long, deux mois l'an passé, un arrêt à cause d'une lombalgie (un peu plus de deux mois sans activitée physique, surtout qu'après je suis parti en vacances de noël lol). Ensuite Vers début janvier, reprise de la muscu (en même temps que j'arrêtais de fumer) tout doucement pour pas forcer, puis -progressivement - et surtout depuis une semaine et demi, je suis revenu dans des entrainement plus intenses. Je fais du 3x10 3 fois par semaine. Sinon, j'ai la chance de prendre assez facilement sans fatiguer les premiers mois, donc je me pose pas trop de question surtout que mon objectif est pas extreme, je voudrais garder grosso modo ces proportions mais avec un peu plus d'épaisseur partout. Genre passer de 36 à 40 niveau bras, et proportionnellement partout. J'éspère pouvoir vous montrer ce que je veux dire d'ici la fin de l'année :D (mais si mais si lol). /
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
je pense que t'aura pas trop de mal tu as dejà une bonne morphologie ,maintenant du boulot et un peu de patience :wink:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Au moins tes objectifs sont bien claire et definis maintenant il faut etre rigoureux et te donner a fond a l entrainement et en dehors !!
UPSI
Nouveau membre
0 Messages
re a tous voila g commencé mon regime de prise de masse,je dois manger 7 fois par jour et je dois manger pour 5,500 kalorie par jour. Je dois avouer que c très dure,pour q1 qui ne mange pas bcp comme moi. enfin voici quelques nouvelles photos de moi http://img502.imageshack.us/img502/1071/photo0561ds.jpg http://img52.imageshack.us/img52/372/photo0601fv.jpg http://img145.imageshack.us/img145/7145/photo0595xp.jpg http://img52.imageshack.us/img52/605/photo0548cf.jpg http://img145.imageshack.us/img145/9460/photo0625pq.jpg a++
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
5500cal sa fait beaucoup du jour au lendemain ,tu devrais monter tes calories autant que tu montes tes poids s'est à dire progressivement sinon tu risque de t'engraisser comme un cochon,moi je serai à ta place tu augment tes calories de 1000 sur ton alimentation que tu avais tu t'entraine tu prends quelques kilos mais en muscle et quand tu commence à voir que tu ne montes plus en poid tu reaugmente tes calories et je pense que tes resultat seront meilleur en plus ton estomac grossi et ou le jour ou tu arrette de manger 5500calorie tu perds du poid ou alors quand tu vas moins t'entrainer tu auras faim et tout ce transformera en graisse et mème le coeur ne vat pas aprecier
1···303132···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !