photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···293031···125
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Le soulever de terre je le travaille pour les cuisses mais j'ai jamais ressenti au niveau du dos
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Ca dépend beaucoup des morphologies. Moi aussi je n'ai jamais senti le haut du dos bosser au SDT.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oui mais en effet s'est bien mis dans les exo pour le dos s'est qu'il faut tirer ver l'arriere
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
effectue le avec un haussement d epaules en fin de mouvement
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
/ Une petite photo desoler pour les tatoo j'ai pas pu les retiré pour la photo et la cam est merdique :cry:
Fahdos
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
Le soulever de terre je le travaille pour les cuisses mais j'ai jamais ressenti au niveau du dos

c'est pas pour les cuisse le selever de la terre mais plutot les ischio, la squat oui.
celui du dos est le mêmeque des ischio sauf qu'il faut flecher un peu les jambe pour travailler que le dos!
N B: Le soulever de la terre et trop DANGEREUX pour les débutants.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
ben je te garantie que quand je fait du soulever de terre j'ai bien mal au cuise le lendemain
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Etrange, soit t'es tres fort du dos,...soit t'es faible des jambes :P
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
je crois les 2 ,comme je pratiquer les arts martiaux il fallait que je garde les jambes souple et au niveau du dos j'ai une bonne force :mrgreen:
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Salut, j'ai refais des fotos aujourdui en cette belle journée ! Petite comparaison après 5 mois de taf... :roll: Au mois d'octobre : http://img92.imageshack.us/my.php?image=before8qb.jpg Et maintenant, au mois de mars : http://img475.imageshack.us/my.php?image=after4zw.jpg Voila dite ce que vous en pensez :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
HEY pas mal dis donc ..... je ne dirais qu un truc : [size=18:ffdd88c1b2]MATRAQUE LA FIBRE [/size:ffdd88c1b2] :sm18:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
pour les pect pas mal mais il te manque un peu de dos et d'epaules pour cacher la partie claviculaire :wink: Au fait j'ai poster une photo alors si il y a des remarques je serais impatient d'avoir votre avis pour pouvoir ameliorer :mrgreen:
terence
Nouveau membre
0 Messages
yannic t es une masse, j'aimerais arrivé a ce resulat. A vu d oeil et la foto est pas top, je te verrai mieux avec des epaules plus dessinées. Peut etre qqs exos d isolation pour faire sortir les noix de coco
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
:lol: Merci de vos remarque, je trouve aussi que mon dos ne prend pas beaucoup mais pourtant je le travail autant que le reste du corps...traction rowing...il y passe mais voila :lol: sa viendra :mrgreen: D'ailleur il est 4h je vais de ce pas à la salle ! c'est le jour des dorsaux justement :mrgreen: +++
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oui s'est vrai que j'ai une webcam de merde et si je m'eloigne pour etre pris en entier on vois plus rien du tout,je travaille pas mal les épaules mais s'est vrai qu'elle manque de forme ,il me faudrait changer de façon de les travailler,peu etre du rowing avec haltere et sur un banc incliné une épaule à la fois,merci au moins je peu mieux voir de l'exterieur que s'est dur de soit méme de pouvoir juger :|
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
yannic j'aime ton style (et surtout j'aime ta maille mouarf). J'aime bien le côté balaise et pas sculpté en finesse à la petit beau gosse. Je dirais un peu plus de pecs et d'épaules, les cheveux longs, et là ça fera bien le bon vieux biker catcheur à l'ancienne! J'kiffe bien.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
/ sa c'est le genre de musculation que j'aimerai avoir,sa s'est du naturel et voilà les pect de fou qu'il a :mrgreen:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
/ la c est au bout de 3ans de muscu. / pardon pour la qualité!!!! la c est au bout de 3ans est demi.
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
ta du bien travailler kabyl :o
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
je pratique la muscu en plus du basket et je m entraine en fonction du basket.
1···293031···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !