Publié le 26. Feb 2006
Le soulever de terre je le travaille pour les cuisses mais j'ai jamais ressenti au niveau du dos
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Feb 2006
Ca dépend beaucoup des morphologies. Moi aussi je n'ai jamais senti le haut du dos bosser au SDT.
Publié le 26. Feb 2006
oui mais en effet s'est bien mis dans les exo pour le dos s'est qu'il faut tirer ver l'arriere
Publié le 27. Feb 2006
effectue le avec un haussement d epaules en fin de mouvement
Publié le 28. Feb 2006
ben je te garantie que quand je fait du soulever de terre j'ai bien mal au cuise le lendemain
Publié le 28. Feb 2006
Etrange, soit t'es tres fort du dos,...soit t'es faible des jambes :P
Publié le 28. Feb 2006
je crois les 2 ,comme je pratiquer les arts martiaux il fallait que je garde les jambes souple et au niveau du dos j'ai une bonne force :mrgreen:
Publié le 1. Mar 2006
Salut, j'ai refais des fotos aujourdui en cette belle journée ! Petite comparaison après 5 mois de taf... :roll: Au mois d'octobre : http://img92.imageshack.us/my.php?image=before8qb.jpg Et maintenant, au mois de mars : http://img475.imageshack.us/my.php?image=after4zw.jpg Voila dite ce que vous en pensez :lol:
Publié le 1. Mar 2006
HEY pas mal dis donc ..... je ne dirais qu un truc : [size=18:ffdd88c1b2]MATRAQUE LA FIBRE [/size:ffdd88c1b2] :sm18:
Publié le 1. Mar 2006
pour les pect pas mal mais il te manque un peu de dos et d'epaules pour cacher la partie claviculaire :wink: Au fait j'ai poster une photo alors si il y a des remarques je serais impatient d'avoir votre avis pour pouvoir ameliorer :mrgreen:
Publié le 1. Mar 2006
yannic t es une masse, j'aimerais arrivé a ce resulat. A vu d oeil et la foto est pas top, je te verrai mieux avec des epaules plus dessinées. Peut etre qqs exos d isolation pour faire sortir les noix de coco
Publié le 1. Mar 2006
:lol: Merci de vos remarque, je trouve aussi que mon dos ne prend pas beaucoup mais pourtant je le travail autant que le reste du corps...traction rowing...il y passe mais voila :lol: sa viendra :mrgreen: D'ailleur il est 4h je vais de ce pas à la salle ! c'est le jour des dorsaux justement :mrgreen: +++
Publié le 1. Mar 2006
oui s'est vrai que j'ai une webcam de merde et si je m'eloigne pour etre pris en entier on vois plus rien du tout,je travaille pas mal les épaules mais s'est vrai qu'elle manque de forme ,il me faudrait changer de façon de les travailler,peu etre du rowing avec haltere et sur un banc incliné une épaule à la fois,merci au moins je peu mieux voir de l'exterieur que s'est dur de soit méme de pouvoir juger :|
Publié le 1. Mar 2006
yannic j'aime ton style (et surtout j'aime ta maille mouarf). J'aime bien le côté balaise et pas sculpté en finesse à la petit beau gosse. Je dirais un peu plus de pecs et d'épaules, les cheveux longs, et là ça fera bien le bon vieux biker catcheur à l'ancienne! J'kiffe bien.
Publié le 1. Mar 2006
ta du bien travailler kabyl :o
Publié le 1. Mar 2006
je pratique la muscu en plus du basket et je m entraine en fonction du basket.