photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···282930···125
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
ouai sacré dos, j'aimerais voir les photos après sèche. A mon avis t'es parti pour sortir de la simple muscu pour essayer de rentrer dans le culturisme non? T'as mis le paquet. Bon perso ce serait trop à mon goût, mais sinon bon boulot. Arpès toute façon vaut mieux avoir trop puis redescendre, que jamais assez par rapport à son objectif. PS tu pourras nous en dire plus sur ton expèrience?
Fahdos
Nouveau membre
0 Messages
désolé mais j'ai oublié de mettre une photo du dorsaux en mode back double biceps !! la voila! ça va m'aider a mieux faire la comparaison entre mnt et 2 mois plus tard! :) /
Ancien membre
Nouveau membre
TCHUSS la room, à propos de ma modeste expérience alors j ai commencé la muscul à l'age de 19 ans. Comme tout le monde le sait au début on touche un peu à tout mais bon ... j ai tjours été passionné par ce sport (à 12 ans j étais déjà abonné à FLEX et déjà pas mal calé dans la domaine lol) J ai donc décidé de m y mettre sérieusement au bout d un an de pratique. Le body est pour moins bien plus qu un sport, c est un mode de vie ... septembre 2004 j'attaque ma première vraie prise de masse, je la débute à 69 kg pour 1m75 pour la finir fin décembre à 83 kg. Je suis ce que l on appelle un ecto pur et dur, mais je ne pleure pas sur mon sort et me donne à 800% pour arriver à mes objectifs. Si on arrive pas à grossir, à maigrir ou quoique ce soit, il faut se remettre en question car c est qu il y a un truc qui ne va pas. donc ensuite sèche, la premiere, je suis descendu à 76 kg en cramant bcp de masse musculaire au passage mais il faut se nourrir des erreurs passées pour évoluer !!! j ai réattaquer en septembre 2005 une nouvelle prise et je l ai fini fin décembre à un peu plus de 85 kg. je suis ectomorphe donc je limite quand même la prise de gras. je suis actuellement à 80 kg il faut bien se dire qu il n y a pas la sèche qui est très dure, la prise de masse n est pas une partie de plaisir non plus, physiquement et moralement !!! mon principal objectif est de faire des concours de body. Sinon pour les questions plus précises (dièt, training ...) je suis intervenu et intervient sur différents posts du forum. @++ MM
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je te trouve très bien mais étant ecto je me demande si tu l'es aussi!! j'aimerai bien pouvoir grossir autant donc si tu as des conseils...
Ancien membre
Nouveau membre
Salut GéGé oui 800% ecto donc je ne me fesais pas trop de soucis pour mes sèches mais mes prises de masses étaient très dures mais je suis passionné et très motivé, de plus je ne pleure pas sur mon sort et je me suis sorti les doigts du ku pour y arriver en ce qui concerne les conseils j interviens dans les différentes rubriques training et dièt sinon tu as des questions ciblées n hésites pas à intervenir sur mon post MuscleMania pour éviter de dévier du sujet principal içi @+
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Tu pourras nous montrer des photos des différents stades. Quand t'étais tout maigre avant la muscu, après une sèche etc... Parceque même si le résultat esthetique se discute, les résultats, au niveau des chiffres que tu nous donnes et les photos de la prise de masse, sont là! Au moins on peut se dire qu'avec la volonté et le travail, on peut espérer arriver à quelquechose )
Ancien membre
Nouveau membre
oui très bien dit ... ok promis j essaierai de poster ça dans mon post PS : j ai déjà rajouté une tof ... ça commence à strier :mrgreen:
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
/ / / Voici mes photos apres 2 mois de muscu et 1 semaine d arret (mal au dos) 100 kg (18 % de graisse) 1m 86
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pas mal mais tu pourrais faire une sèche
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
t'as fait ke 2 mois tu peux te permettre encore de taffer un peu le dos a mon gout mais n'envisage pas la sèche trop tot surtout si tu es habitué a un taux de graisse de 18%
misterking
Nouveau membre
0 Messages
là c moi : / /
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Cant a écrit :
10 ans de musculation et jai participer a quelques concours en voici une photo jetais a un concours... [/img]

tu peses combien? car une periode de seche telle que celle la s'est asser surprenent,tu ne prends que des proteines ou tu as eu à faire à d'autre produit(dian,testo ect)
Je ne juge en aucun cas
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
poua je veux etre comme ca avec un peu plus de gras quand meme... bien jouet!! voila une nouvelle photo de mon dos (c'est ce que je bosse le plus en ce moment.... / vous trouvez qu'il y a de l'evolution??? (par rapport a ma fiche)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merde elle est enorme la photo desolé :oops:
Gunners
Nouveau membre
0 Messages
Juste une question un peu repetitive : pour prendre du volume musculaire, qu'est ce qu'il faut faire ? Charge lourde ou légère ? Beaucoups de repetion (+de 10) ou peu (environ 5) ? Combien de série ? Dsl, cette question doit etre un peu trop souvent posé mais je n'ai pas trouver de réponse precise !! Merci
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
charge lourde et serie courte
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
10 a 12 repetition a 70% de ton max pour acces sur le volume 5 series de 5 rep avec un poids qui t'emmene quasi a l'echec a la 5eme pour acces sur la force et aussi du volume (mais moin que 10 rep a 70%) y'a dejaplein de topic la dessus https://letempledelaforme.fr/postt3188.html
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
poua je veux etre comme ca avec un peu plus de gras quand meme...
bien jouet!!

voila une nouvelle photo de mon dos (c'est ce que je bosse le plus en ce moment....

vous trouvez qu'il y a de l'evolution??? (par rapport a ma fiche)

UN conseil Il faut bouffer du rowing en lourd 44/54 kilos en rep de 12 en serie de 2, tu auras de serieuse chance d' elargir ton dos.
:mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
pour un bon dos c est traction et soulever de terre :wink:
1···282930···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !