Fahdos
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Feb 2006
lol c'est c que j fait mnt! :D
Publié le 8. Feb 2006
Bonne initiative fahdos, ça aide beaucoup à voir la progression les photos, j'ai récemment revu mes photos de quand j'ai débuté et j'ai halluciné. Tu verra assez bien la progression au début, ça te motivera encore plus. Bosse bien et a dans 2 mois. -> bouffe et repos aussi, oublie pas.
Fahdos
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Feb 2006
:D promit, mais bon comme je suis new dans ce forum! je me demande si y a des poste pour les posing, technique quoi! car j'ai pas eu tt l temps de faire un tour :) , si ça existe po alors les modos! on attend toujours :D
Publié le 9. Feb 2006
c'ets quoi que tu appel le posing?
Fahdos
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Feb 2006
hum! le posing c'est comment vous vous montrer devant la cam pour prendre des photo pour vos muscles! quoi! ( bon je sais pas comment l'esxpliquer! le mot posing s'explique lui meme! )
Publié le 9. Feb 2006
bah, ça viendra tout seul avec le temps, quand tu te regarderas dans la glace, les muscles chauds, après tes séances de muscu )
Publié le 12. Feb 2006
A mon avis, les fibres sont bien en place, donc il suffira que tu mange plus et que tu travailles plus en resistance et en maîtrise pour que ça gonfle.
Fred93
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Feb 2006
Je comprend pas moi je mange toujours super bien et beaucoup et je n'engraisse pas... POur ce qui est du reste je commence a m'entrainer je devrait donc voir les resultat dasn quelques moi merci
Publié le 12. Feb 2006
tu pense que tu mange beaucoup mais c'est une impression en fait. J'etais comme toi, aussi je te donne qqs conseils pour prendre : - mange equilibré, c-a-d ne rajoute pas de la mayo, ketchup sur tout, des sucreries, beurre, sodas, etc. J'ai choppé du cholesterol sans compter que tu prends du bide et sur qq1 de ecto c'est pas genial. C'est pas comme ca que tu prendras de la bonne viande. - augmente les quantites progressivement en privilegiant la viande, les oeufs, le poisson, les pates, les pommes de terre. Augmente ta ration de pain a chaque repas, c'est un bon debut. Rajoute aussi pls verres de lait dans la journée et des fruits. - evite les pics, genre la boulimie, fractionne au maximum tes repas et les jours d'entrainement rajoute qqs sucreries. Faut que tu habitue ton corps progressivement a manger plus. - dors, c'est la clé.
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Feb 2006
En effet, calcule ton besoin de calories par jour et ce que tu manges - moi aussi je suis sec, et depuis que j'ai commencé la muscu, j'ai pris 3 kgs en 6 semaines - je me suis aperçu que je mangeais moins de 2000 Kcal par jour ?!! donc forcément ! Maintenant un vrai petit déj et en plus la collation de 16 h00 et exit la merde de soda, sauces, ketchp, mcdo....
Fred93
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Feb 2006
merci bien ma regarder sa plus attentivement
Fahdos
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Feb 2006
:D je vous quit! et je re dans 2 mois avec ma nouvelle photo! a+
Tul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Feb 2006
travaille bien et à dans deux mois pour les progrès alors :wink:
Publié le 16. Feb 2006
Perso je trouve qu'il est trop, il casse la silhouette mais si t'aime une carrure imposante ^^ :sm2:
Publié le 17. Feb 2006
heuu tu parles de moi ?????? parce que en fait comme je l ai di ces photos ont été prises à la fin de ma prise de masse donc gras comme un cochon et tout flotteux :mrgreen: mais je reposterai des tofs sec ..... ça sera tout de suite moins ......... large :mrgreen: ........