photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···383940···125
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
Mahiuh Ca dépend tu fais quel poids? si tu fais 65 kilos c bien si tu fais 95 c'est pas terrible :)
Mahiuh
Nouveau membre
0 Messages
Je me suis pesé aujourd'hui même je fais 78 kg
Mahiuh
Nouveau membre
0 Messages
Donc d'apres ce que vous me dite c pa mal ? Car j'ai vraiment pour but de devenir pro je m'y donne beaucoup de aml en tout cas
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
j'avais lu qq part que pour avoir un tres bon niveau en cadet (-de 17 ans ) il fallait soulevé 1.5 fois son poids en DC Avec ton poids de corps ca doit faire 115 kilos je pense
Mahiuh
Nouveau membre
0 Messages
ah ok j'estime que c'est pas mal alors :D
Fred-S2
Nouveau membre
0 Messages
voici quelques photos...pas facil tt seul.... / / / /
Fred-S2
Nouveau membre
0 Messages
Donc voila...1m79 pour 69,5 kios j ai commencé la muscu il y a un mois, j ai pris 3 kilos et perdu le peu de graisse que j avais je vais a la salle 3 fois par semaine sinon en reel je suis bien plus tracé que sur les photos , sur les photos je contracte quasiment pas voili voilou
Mahiuh
Nouveau membre
0 Messages
Jaimerais avoir un renseignement pour l'achat d'une barre Voilà j'aimerais faire du SDT chez moi , mon max es de 145 kg jaimerai donc savoir kel barre me conviendrait afin déviter de trop la brutaliser et ossi le prix ?? il y t-il seulement les barres olympique de bien ?
stalker42
Nouveau membre
0 Messages
ca faisait un bail que j'avais pas mis de photos!! 1m69 61kg pour mon programme j'utilise la méthode lafay depuis 5 mois a peu pres dites ce que vous en pensez et si vous voyez une évolution!! a oui et les points que je devrais améliorer aussi!!! / / / /
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
:lol: Moi je trouve que c'est bien et que t'es bien proportionné... Continue comme ça :roll: [i:2a9a61fbdb]par contre les fotos sont un peu grande :D [/i:2a9a61fbdb]
Mahiuh
Nouveau membre
0 Messages
Donc quelqu'un si conait en barre, une standard peu supporter kel poi é le prix svp
topeur
Nouveau membre
0 Messages
Mahiuh a écrit :
Donc quelqu'un si conait en barre, une standard peu supporter kel poi é le prix svp

Tu n'as pas l'impression de te tromper de sujet là ?
prête un peu de soin à ton écriture ça pique les yeux ...

pour les photos de stalker : à mon avis travail davantage les pectoraux et les triceps mais ça reste un gout personnel )

continue tes efforts !
Mahiuh
Nouveau membre
0 Messages
Désolé pour tes petits yeux, mais ici on parle de muscu donc je pense que je peux me permettre de demander des conseils pour l'achat d'une barre non ?? Donc je réitère ma demande , merci
stalker42
Nouveau membre
0 Messages
sujet du topic: photos des membres par conséquent ta demande a rien à faire ici!! d'ailleurs c'est plutot ds le forum concernant le matos que tu devrais demander!! desolé sinon une barre standard ca peut supporterpas mal j pense pas que t'es de prob pour faire du soulevé de terre enfin bon stop sur ce sujet!!!!
Mahiuh
Nouveau membre
0 Messages
Vu que je ne sais pas comment mettre les photos voici mon blog avec des photos de moi: www.mahiuh.skyblog.com mes performances sont mises à jours
Carew
Nouveau membre
0 Messages
Pas besoin de cacher ton visage Stalker t'as été demasqué sur ta premiere tof postée :mrgreen: Sinon t'as l'air d'avoir pas mal evolué, mais tu devrais faire un montage avec ta premiere tof et la derniere pour avoir idée plus précise :wink:
stalker42
Nouveau membre
0 Messages
ah merde j suis grillé!!!! :D :D :D moi qui croyais posté incognito pour le montage j'ai que paint donc ca va etre difficile!! looool
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Ah ue :roll: avec l'ancienne foto c'est clair qu'il y a un bon changement !! Continue à bosser comme ça pour gagner un peu en définition à mon goùt :roll:
UPSI
Nouveau membre
0 Messages
merci a vous pour vos reponses et conseils me revoici apres un peu d'absence quoi de neuf? je suis passe de 73 KG A 74,900 en un mois,d'apres mon entraineur g pris 1,900 kg de muscle et 100 gr de graisse depuis le debut de mon regime. Il a aussi change mon entrainement car on a remarqué que je m'entrainais trop par rapport a mon mode de vie Je viens de commencer un cure de creatine j'en suis a mon 6 eme jours voici comment j'etait avant de commencer a m'y mettre serieusement http://img59.imageshack.us/img59/1117/photo0358gw.jpg la c'est apres 5 mois de travail http://img138.imageshack.us/img138/3163/photo0718bw.jpg http://img51.imageshack.us/img51/8589/photo0785yl.jpg http://img84.imageshack.us/img84/5663/photo0799ui.jpg http://img213.imageshack.us/img213/973/photo0701jo.jpg a bientot pour de nouvelle photo lol
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
topeur a écrit :
pour les photos de stalker : à mon avis travail davantage les pectoraux et les triceps mais ça reste un gout personnel )

continue tes efforts !

Moi je dis qu'il manque de deltoïdes et de bras, ainsi que du dos en largeur. Voila
1···383940···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !