photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···373839···125
ze_pequeno
Nouveau membre
0 Messages
avec du developé ecarté on m'a dit, c'est ce que jfais en ce moment :D
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
je me fais déjà des écartés couchés petits halteres. que faut il d'autres?
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
choisir entre ma tablette et maigre OU gonflé et gros ventre pour cet été c'est pas facile !

et donc, au niveau de l'alimentation pour une prise de masse : 3 gros repas + 2 collations, c'est bien sa en gros?
mais si je fais çà tout en limitant glucides et lipides, avec un corps niveau débutant (juste un ptit bide voir foto pages pcdte), çà servira a rien?

prise de masse dit coca bonbon snikers?
si je fais prise de masse en me privant de ceux la par exemple, sa sera quoi?

en fait je vous emmerde un peu car çà m'emmerde mon ptit bide. Un corps sans abdos, c'est moche meme si ta tout le reste... et un corps maigre sec avec abdos, c'est moche aussi.

Moi je suis plutot ecto, et je suis maigre partout, sauf au ventre. Si je fais une prise de masse, mon ventre sera encore plus pourri. Si je fais sèche, je serai encore plus maigre!
SUIS JE COINCE ?
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: C'est chiant mais...Faut faire une prise de masse (par conséquent, prise de bide) ensuite quand t'as bien grossi, cardio+abdo souvent et réguliérement, tu reperdras un peu de ton poids c'est pour ça que la prise de masse faut la fair sur une assez longue période... PS: Je trouve que c'est mieux un gars assez large avec un ventre normal, plutot qu'un pti gringalet à qui on voit ses abdo parcekil a la peau sur les os... :roll:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
pareil. Après c'est juste une question de goût.
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
mais large sans abdos voire gros ventre graisseux, sa tombe et c'est moche meme si ya les pect... question gout c'est vrai. mais la, en meme temps sur les fotos, je ne suis pas aussi gras que sa ni maigre... moi je vais continuer normal : manger prot, peu lipide, peu de glucide -------> cela va empecher une prise de masse??? + cardio 3 fois par semaine -----------> cela va empecher la prise de masse? en fait, le probleme, c'est surtout que je n'ai pa envie de faire des efforts contracdictoire, qui ne serviront a rien comme les séances de cardio ou privation de coca snikers :mrgreen: :mrgreen:
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Pour une prise de masse : Il FAUT un apport en glucide important, après tout c'est ce qui te donne de l'énergie donc sans ça tu va vite être fatigué et l'entrainement sera peut-être moins efficace, moi je pense que le mieux c'est que tu t'entraine avec des charges lourdes (adapté à la prise de masse) séance d'environ 1h30 à 2h00 (y compris abdo) Abdo : 5 à 6 jours par semaine, une fois que ça brule sa devient bon il faut donc continué... Du cardio les jours ou tu ne t'entraine pas bien sur ! Et n'hésite pas à mangé un bon plat de pâte avant l'entrainement ou avt d'aller courir, il sera assimiler et se transformera pas en gras :mrgreen:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
et un corps maigre sec avec abdos, c'est moche aussi. [/b] SUIS JE COINCE ?[/quote]merci pour moi :lol:
che-fruity
Nouveau membre
0 Messages
vous en voulez des corps maigre sec ?! En voilà! lol C'est moi, je fais pas de salle seulment homemade lol. je travaille ke chez moi donc voilà. / / :mrgreen: faudrait que je m'y mette sérieusement .
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
Faudrait que tu mange :sm2: Ta une bonne base.. :P Je dirais.. manque de pecs..
che-fruity
Nouveau membre
0 Messages
ah ca oui mais les pecs c duuuuuuuuuuur :( sinon c dur de bouffer mais on va se forcer quoi. merci pour le commentaire en tout cas
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
che-fruity a écrit :
ah ca oui mais les pecs c duuuuuuuuuuur :(
sinon c dur de bouffer mais on va se forcer quoi.
merci pour le commentaire en tout cas

C dur manger en effet.On a toute passé par la tinquiete pas :P l'appétit vien en mangeant^^
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
Christophe a écrit :
Pour une prise de masse : Il FAUT un apport en glucide important, après tout c'est ce qui te donne de l'énergie donc sans ça tu va vite être fatigué et l'entrainement sera peut-être moins efficace, moi je pense que le mieux c'est que tu t'entraine avec des charges lourdes (adapté à la prise de masse)
séance d'environ 1h30 à 2h00 (y compris abdo)
Abdo : 5 à 6 jours par semaine, une fois que ça brule sa devient bon il faut donc continué...
Du cardio les jours ou tu ne t'entraine pas bien sur !
Et n'hésite pas à mangé un bon plat de pâte avant l'entrainement ou avt d'aller courir, il sera assimiler et se transformera pas en gras :mrgreen:

merci de ta réponse.
l'apport en glucide, se trouve donc dans le coca, snikers ketchup mayo grec frite macdo etc....?
moi je bouffe bcp de sucres lents : riz, et pates. Sa suffit pas? Je ne me sens jamais fatigué lors des entrainements. Si les glucides permettent seulement a fournir l'energie, je pense que comme je ne me fatigue pas, je ne sais pas si je devrais me bourrer de glucides.
je travaille avec des charges assez lourdes.
Mon max au DC par exemple, est de 78kg. Je travaille 5*10rep de DC, avec 30-45 secondes de repos entre série, avec une charge de 50kg. Les derniers rep des 4eme et 5eme série, je suis a bout.

J'enchaine ensuite avec DI apres 3min de repos. Dc faut pas que je tue tout mes pect au DC sans apres pouvoir faire mes DI.
5*10rep avec 40kg les 3premieres puis 30kg les 2dernieres.

J'enchaine au écarté haltere.

DC tu me conseilles un gros apport en glucides?
je mange du fromage blanc, 20% MG CALIN yoplait, yen a dedans aussi et je rajoute une ptite cuillière de sucre en poudre.

Concernant les lipides, on est d'accord que je dois les limiter çà? sèche ou prise de masse non?
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
:lol: les lipides c'est du gras...les glucides fournisse de l'energie mais permette aussi de grossir...le tout c'est que tu les utilises bien en fesant du sport pour que le sucre (glucide) devienne du muscle et pas de la graisse... Après mcdo & cie c'est bof Mange beaucoup de pâte, du riz...Du poulet, steak, thon, jambon... Fromage blanc c nikel aussi, et remplace le coca par du lait ce sera plus efficace :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mahiuh
Nouveau membre
0 Messages
J'ai 16 ans voilà mes performances: Développé couché : 87,5 kg Squat: 100 kg Soulevé de Terre: 145 kg Qu'en pensez-vous ? Mes objectifs pour les championnats de France 2007 sont: DC: 120 SQ: 150 SDT:200 Sa fait 10 mois que je fais de la muscu, y paraît que j'ai un bon potentiel, vous en pensez quoi ??
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
Christophe a écrit :
:lol: les lipides c'est du gras...les glucides fournisse de l'energie mais permette aussi de grossir...le tout c'est que tu les utilises bien en fesant du sport pour que le sucre (glucide) devienne du muscle et pas de la graisse...

Après mcdo & cie c'est bof
Mange beaucoup de pâte, du riz...Du poulet, steak, thon, jambon...
Fromage blanc c nikel aussi, et remplace le coca par du lait ce sera plus efficace :wink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ok donc entre sucres rapides et lents, vaut mieux les lents/complexes?
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Ben faut les 2 en fait :lol: tu mange des pâtes ou quoi au repas, et juste avant l'entrainement tu peux prendre quelques sucres ou pdt boir de l'eau sucré ou des trucs comme ça, des ptite barre de vitamines, energetique...
Mahiuh
Nouveau membre
0 Messages
SVp vou pouvez me repondre ?
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Sa me parait beaucoup pour ton âge... mais si tu veux devenir professionel continu comme ça :|
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
Christophe a écrit :
Ben faut les 2 en fait :lol: tu mange des pâtes ou quoi au repas, et juste avant l'entrainement tu peux prendre quelques sucres ou pdt boir de l'eau sucré ou des trucs comme ça, des ptite barre de vitamines, energetique...

OK DONC SI JE trouve un bon aliment appétissant, riche en glucides et pauvre en lipide, vaut mieux le consommer vers l'heure d'entrainement afin de fournir l'énergie.
1···373839···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !