Publié le 3. Apr 2006
je pense que je ne comprends pas très bien ce qu'est une personne ectomorphe. On m'a toujours dit que c'était quelqu'un de grand, élancé au os fins et qui avaient du mal a prendre du poids. Je ne pense pas que tu sois fin, ni aux os fin et pas élancé. Est-ce que je me trompe ?
Publié le 3. Apr 2006
je pense pas non-plus mdr
Publié le 3. Apr 2006
Ray & Gerem je trouve que vous avez a peu pres le meme physik, c'est harmonieux, je ne vois pas de partie a muscler plus qu'1 autre. Peut etre Ray deltoides et pecs, Gerem deltoides et bras. Continuer et pensez aux jambes ! atibo, regarde leurs poignets, ce sont bien des ecto mais comme ils sont deja assez musclés, ca ne se voit plus trop.
Publié le 3. Apr 2006
Merci terence lol!! C'est la 1ere fois que j'entendais que j'etais pas mince, quand on voit mes poignets et chevilles, la on voit tt de suite que je suis ectomorphe et que j'ai vraiment du mal à prendre du poids, j'espere viser le 75-80 kgs mais je grossis tres difficilement, j'espere qu'en intensifiant le travail des jambes, je vais gagner en poids. Ce qui peut donner l'impression que je suis pas si maigre, c'est que je suis sportif, je suis en STAPS actuellement donc ça entretien un minimum et j'ai fais du foot us pendant 5 ans donc ça entretien bien et developpe le dos rapidement. Pour les photos des jambes faudra attendre lol parce que la elles sont trop ridicules, je les montrerai qu'apres entrainement intensif lol
Publié le 3. Apr 2006
Je ne sais pas vraiment si je suis ectomorphe pour ma part ou non 8O
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2006
@mateoo..........oui , je pratique la muscu pour les memes raisons que toi , mais tu verras , parfois t'es pas motivé........tu regardes l'évolution des mensurations et ça te remotive
mateoo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2006
::@Nash:: Ok ok! Je vais prendre mes mensurations... tu as raison...
Je peux comprendre que c'est une source de motivation... y'a des jours ou devant le miroir j'ai l'impression de ne plus progresser lol...
:wink:
Publié le 3. Apr 2006
mo ije les trouves normaux vos poignets. Combien de tour? c'est peut-être le photo qui me trompe. les miens sont un peu en dessous de 17cm et sans serrer pour 1m82 de taille, j'ai les os très fins. Par contre on dit que les ectomorphes prennent pas facilement, moi ça va, je prends pas énorme mais j'ai pas besoin d'en faire des tonnes pour le début. (après j'ai peur de stagner vite mais bon on verra bien).
Publié le 3. Apr 2006
Les squat on l'air d'etre un exercice miracle....Pourquoi?
Publié le 6. Apr 2006
OU2 SA FAIT A PEINE 3 mois que j'en fais, et n'importe comment. j'en fais bien bien, depuis un mois. le creux, t'es sûr qu'il faut développé les épaules? pourtant je fais des elevation latérales, tirage nuque, developpé nuque, traction pronation barre fixe.
Publié le 6. Apr 2006
ah je viens de relire pour le creux. comment le remplit on?