photos de vous

Publié par stalker42, 20. Apr 2005 dans Forum musculation

1···363738···125
Ray52Lewis
Nouveau membre
0 Messages
Voila je commence un programme lundi, donc je mets des photos (non contracté) pour voir l'evolution,21 ans 1m81 pr 72kgs (ectomorphe lol) donc je reposterai des photos plus tard (j'espere qu'il y aura du changement!!!) Si vous avez un avis sur ce que je dois bosser en priorité (moi je dirais tout ) mais principalement les abdos à la ramasse (mange trop de cochonneries). 1er programme de muscu, j'espere que je vais faire de bonnes perf. /
atibo_18
Nouveau membre
0 Messages
je pense que je ne comprends pas très bien ce qu'est une personne ectomorphe. On m'a toujours dit que c'était quelqu'un de grand, élancé au os fins et qui avaient du mal a prendre du poids. Je ne pense pas que tu sois fin, ni aux os fin et pas élancé. Est-ce que je me trompe ?
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
je pense pas non-plus mdr
GEREM
Nouveau membre
0 Messages
Voila mes photos, pas terrible tous ca .. 1.72m / 60 Kg, muscu commencé il y a 1 mois ... / /
terence
Nouveau membre
0 Messages
Ray & Gerem je trouve que vous avez a peu pres le meme physik, c'est harmonieux, je ne vois pas de partie a muscler plus qu'1 autre. Peut etre Ray deltoides et pecs, Gerem deltoides et bras. Continuer et pensez aux jambes ! atibo, regarde leurs poignets, ce sont bien des ecto mais comme ils sont deja assez musclés, ca ne se voit plus trop.
mateoo
Nouveau membre
0 Messages
Nash a écrit :
@mateoo........tres bonne évolution , continues !!

pour les bras , il y a pas photo , tu sais combien de cms t as pris ?

Je sais que mesurer est la meilleure des methodes pr voir la progression mais ce que je recherche c'est juste le bien etre... l'important pour moi c'est mon apparence physique qui m'embete un petit peu... un petit complexe qui s'estompe au fil des mois... c'est avant tout ma morphologie que je veux changer... pour ca merci le squat :D

[i:946d265763]il y a qd meme quelques cm de diff :D[/i:946d265763] mais c'est pas encore ca!
[size=9:946d265763]merci pr vos reponses![/size:946d265763]

http://matcrea.free.fr/evolution.6.mois.jpg
Ray52Lewis
Nouveau membre
0 Messages
Merci terence lol!! C'est la 1ere fois que j'entendais que j'etais pas mince, quand on voit mes poignets et chevilles, la on voit tt de suite que je suis ectomorphe et que j'ai vraiment du mal à prendre du poids, j'espere viser le 75-80 kgs mais je grossis tres difficilement, j'espere qu'en intensifiant le travail des jambes, je vais gagner en poids. Ce qui peut donner l'impression que je suis pas si maigre, c'est que je suis sportif, je suis en STAPS actuellement donc ça entretien un minimum et j'ai fais du foot us pendant 5 ans donc ça entretien bien et developpe le dos rapidement. Pour les photos des jambes faudra attendre lol parce que la elles sont trop ridicules, je les montrerai qu'apres entrainement intensif lol
Prozium
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sais pas vraiment si je suis ectomorphe pour ma part ou non 8O
Nash
Nouveau membre
0 Messages
@mateoo..........oui , je pratique la muscu pour les memes raisons que toi , mais tu verras , parfois t'es pas motivé........tu regardes l'évolution des mensurations et ça te remotive
mateoo
Nouveau membre
0 Messages
::@Nash:: Ok ok! Je vais prendre mes mensurations... tu as raison...
Je peux comprendre que c'est une source de motivation... y'a des jours ou devant le miroir j'ai l'impression de ne plus progresser lol...
:wink:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
mo ije les trouves normaux vos poignets. Combien de tour? c'est peut-être le photo qui me trompe. les miens sont un peu en dessous de 17cm et sans serrer pour 1m82 de taille, j'ai les os très fins. Par contre on dit que les ectomorphes prennent pas facilement, moi ça va, je prends pas énorme mais j'ai pas besoin d'en faire des tonnes pour le début. (après j'ai peur de stagner vite mais bon on verra bien).
Kaamelott
Nouveau membre
0 Messages
Les squat on l'air d'etre un exercice miracle....Pourquoi?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Kaamelott a écrit :

c'est l'exo par excellence pour développer les cuisseaux ! 8)
ça fait mal !!!! mais ça fais du bien ! piratroce
topeur
Nouveau membre
0 Messages
Kaamelott a écrit :

Parce que cet exercice fait travailler beaucoup de muscles différents notamment les cuisses qui sont les plus gros muscles (ou un des plus gros) du corps donc les plus lourds ^^

C'est donc parfait pour les ectomorphes qui ont du mal à prendre du poids.
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
voila mon bras droit /
Kaamelott
Nouveau membre
0 Messages
topeur a écrit :
Kaamelott a écrit :

Parce que cet exercice fait travailler beaucoup de muscles différents notamment les cuisses qui sont les plus gros muscles (ou un des plus gros) du corps donc les plus lourds ^^

C'est donc parfait pour les ectomorphes qui ont du mal à prendre du poids.

Mais ca reste un exercice dur et risqué pour les lombaire, mais c'est sur que si on le fait correctement les lombaires devienne musclé aussi.

Utilisé une ceinture dorsal pour les maintenir peu etre!!Et je pense qu'avec la ceinture on sens si on courbe pas correctement le dos
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
/ / / voici qque foto, non contracté bien sur, et pas terrible c'est sur :cry: mais ya un début a tout :) et donc ce que j'aimerais savoir, c'est ce que vous me conseillerez théoriquement, comme objectif... prise de masse ou sèche d'abord (a mon gout j'aimerais juste perdre bas ventre), ou sèche puis prise de masse puis resèche dans plusieurs mois après. Moi je veux juste pas être maigre ni gros, pas musclor ni la tortue dans la nouvelle star. Un corps assez dessiné tout étant pas sec comme les boxeurs plume, musclé tout en étant pas massif comme les boxeurs poids lourd.
ze_pequeno
Nouveau membre
0 Messages
koideneuf a écrit :

voici qque foto, non contracté bien sur, et pas terrible c'est sur :cry: mais ya un début a tout :)
et donc ce que j'aimerais savoir, c'est ce que vous me conseillerez théoriquement, comme objectif... prise de masse ou sèche d'abord (a mon gout j'aimerais juste perdre bas ventre), ou sèche puis prise de masse puis resèche dans plusieurs mois après.
Moi je veux juste pas être maigre ni gros, pas musclor ni la tortue dans la nouvelle star. Un corps assez dessiné tout étant pas sec comme les boxeurs plume, musclé tout en étant pas massif comme les boxeurs poids lourd.

ça va jtrouve que c'est pas mal, faut que tu perde un peu de ventre comme tu la dit .
et je sais pas si t'as remarqué tas un petit creu au milieu des pecs, ça me fait la meme chose faut que tu remplisse et travaille un peu les epaules aussi et ça sra parfait
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
OU2 SA FAIT A PEINE 3 mois que j'en fais, et n'importe comment. j'en fais bien bien, depuis un mois. le creux, t'es sûr qu'il faut développé les épaules? pourtant je fais des elevation latérales, tirage nuque, developpé nuque, traction pronation barre fixe.
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
ah je viens de relire pour le creux. comment le remplit on?
1···363738···125
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !