Publié le 1. Apr 2006
laisse toi pousser les bras la tête et les jambes mdr
Publié le 1. Apr 2006
hahaha excellente celle la.
Publié le 1. Apr 2006
LOl, y'en a qui soient il aime pas leur tete, soient il aime juste une parti de leurs coprs, en l'occurence les abdos pour ce jeune homme. 13 ans c'est vachement tot quand meme. Le mieu a cet age la c'est de faire d'autre sport, foot, vélo, natation, musculation c'est rude quand meme
Publié le 1. Apr 2006
bah si cela dit elle est utile vachement la photo parceque l'abdo 2ème en partant du bas à gauche manque de galbe. Fallait le préciser. PS A 13 ans dépenses toi, construit toi ...
Publié le 1. Apr 2006
amuse toi surtout prend du plaisir nage cours tape dans un ballon...
Publié le 1. Apr 2006
sorry pour la taille. Si l'administrateur veut il peut supprimer ma question je la reposterai...
Publié le 1. Apr 2006
non franchement cela fait un mois que j'en fait pourquoi ? Tu pense que cela ne fait qu'une semaine car je n'ai rien pris ?
Publié le 1. Apr 2006
je sais pas ce que tu fumes, mais laisse m'en un peu sur le rebord de la fenêtre en passant MDR Plus séieusement, tout le monde a du potentiel. Lance toi et tu verras dans quelle mesure. Bonne continuation.
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Apr 2006
c'est parce que dans la meme phrase tu dis 1 mois et 1 semaine RomeJay a raison.......jettes toi à l'eau puis fais une comparaison dans 2 ,3 mois tu verras
Publié le 1. Apr 2006
2/3 mois c'est vrai qu'on remarque la différence.Meme si j'ai aps pris en volume en 3 mois, ou tres peun les muscle ce sont déssiné, mais ca c'est parce que j'ai improvisé un programme, sans vraiment savoir ce que je fesait.La semaine prochaine je me lance dans le 10/10 (au fait peu ton prendre un peu de gainer sur le programme 10/10??)
Publié le 1. Apr 2006
je trouve que ça a l'air pas mal du tout mateoo. nickel!
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Apr 2006
@mateoo........tres bonne évolution , continues !! pour les bras , il y a pas photo , tu sais combien de cms t as pris ?
Mahiuh
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Apr 2006
Ta kel Age Prozium ? Moi en 10 mois de muscu je sui passé de 72 kg à 81 kg pour 1 m 83 Je prend de la masse très facilement, Je fais 3 seance de 2 h de muscu par semaine
Publié le 2. Apr 2006
18 ans. Bientôt 19 ans. Pour ma part je suis passé de 72 kilos à 79 kilos pour 1m80.