Polak21 présentation

Publié par Polak21, 10. Nov 2007 dans Les membres se présentent ...

Polak21
Nouveau membre
0 Messages
Salut, moi c'est Stanislaw de mon vrai prénom, (mais vous pouvez m'appeller Stan :wink: ), j'ai déj├á posté sur ce forum pour quelques conseils demandés d'urgence, mais cela faisait bien 6 mois que je lisais le forum en diagonale! :D super forum, avec des mecs super calés, c'est génial! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: maintenant je démarre donc la muscu (depuis une semaine d'aujourd'hui), et je compte bien en apprendre de plus en plus sur ce sport! je m'y connais un peu mieux en cardio. j'ai dis "un peu". ah et j'oubliais! j'ai 18 pijes, 1m75, 56kg. étudiant en fac, 1ere année. pour l'instant je bosse surtout la partie supérieur de mon corps, en prévilégiant les biceps (bcp de curl dans toutes ses formes...) je sais je sais on m'a conseillé de faire le bas aussi, je m'y mettrai. mais ma copine trouve que des petites cuisses et fesses c'est mignon :mrgreen: bon voil├á je pense avoir tout dis, merci ├á vous de m'accueillir! (de toutes fa├ºons je ne vous en laisse pas le choix!) :wink: :wink: :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Salut le polak, et soit le bienvenu. Hey Pumpette, y a un autre polak sur le forum :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Hey Pumpette, y a un autre polak sur le forum :mrgreen:

Super, je vais enfin pouvoir faire des compétitions virtuelles de vodka avec quelqu'un qui tient vraiment la route ! :mrgreen:
Bienvenue à toi, Stan !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :

Super, je vais enfin pouvoir faire des compétitions virtuelles de vodka avec quelqu'un qui tient vraiment la route ! :mrgreen:
Bienvenue à toi, Stan !

Wo l'autre comme elle se la pète :mrgreen:
Polak21
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :

Bienvenue à toi, Stan !

ahaha, tu ne tiendras pas le coup polak!!! :mrgreen:

enfin quand je vois ces gros russes ├ºa me calme, j'arr├¬te les haltères avec la bouteille de vodka !!! :mrgreen: :wink:
Polak21
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :

Bienvenue à toi, Stan !

ahaha, tu ne tiendras pas le coup polak!!! :mrgreen:

enfin quand je vois ces gros russes ├ºa me calme, j'arr├¬te les haltères avec la bouteille de vodka !!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu
malcy
Admin
2 Messages
salut stan on a deja echangé quelques lignes donc re bienvenu et sinon je connais bien le freres de dzien dobry c'est michel et jean louis dobry bon ca va je sors m'en fous :arrow: :arrow: :arrow: ps : je ne parlerais qu'en presence de mon verre de vodka ca c'est pour notre pumpette nationale
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu ! PS : Je croyais qu'on disait Dobri dzien et non l'inverse moi, a confirmer ou refuter :)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
hellow )
Polak21
Nouveau membre
0 Messages
Bon, pour completer cette petite présentation, voici, photo ci dessous, mon maigre corps d'atlète, que je compte muscler, vous me direz par la suite si la différence est visible :D [img]/[/img]
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'suis sûr que tu voulais nous montrer tes cheveux en fait :mrgreen: Bienvenue à toi, et bonne continuation :sm2:
Polak21
Nouveau membre
0 Messages
non non j'voulais juste éviter de montrer mes pecs raplapla :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Allons allons, ne fais pas ton timide comme ca :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
J'suis s├╗r que tu voulais nous montrer tes cheveux en fait :mrgreen:

Bienvenue à toi, et bonne continuation :sm2:

Ben, en tout les cas, moi je trouve sa coupe terrible!!!

Bienvenu à toi polak21 :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi :mrgreen: 8) Bienvenue :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Polak21
Nouveau membre
0 Messages
bon bon voil├á une photo de face de mes minables pecs et abdos.... contratés a donf !!! (imaginez au repos :? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: /
odul
Nouveau membre
0 Messages
Polak21 a écrit :
bon bon voil├á une photo de face de mes minables pecs et abdos.... contratés a donf !!! (imaginez au repos :? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas de panique, rien n'est jamais perdu!!! Il te reste plus qu'a t'y mettre, et boufffééé!!! Regarde moi j'ai commencé, je faisais 52kg!!! Percévérance, mental, diététique et surtout, surtout, longueur de temps... mais c'est payant, Tu vois le resultat sur mon avatar!!!
Allez, arrete de te lamenter, et va pousser! :lol: :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !