Publié le 10. Nov 2007
Salut, moi c'est Stanislaw de mon vrai prénom, (mais vous pouvez m'appeller Stan :wink: ), j'ai déj├á posté sur ce forum pour quelques conseils demandés d'urgence, mais cela faisait bien 6 mois que je lisais le forum en diagonale! :D super forum, avec des mecs super calés, c'est génial! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: maintenant je démarre donc la muscu (depuis une semaine d'aujourd'hui), et je compte bien en apprendre de plus en plus sur ce sport! je m'y connais un peu mieux en cardio. j'ai dis "un peu". ah et j'oubliais! j'ai 18 pijes, 1m75, 56kg. étudiant en fac, 1ere année. pour l'instant je bosse surtout la partie supérieur de mon corps, en prévilégiant les biceps (bcp de curl dans toutes ses formes...) je sais je sais on m'a conseillé de faire le bas aussi, je m'y mettrai. mais ma copine trouve que des petites cuisses et fesses c'est mignon :mrgreen: bon voil├á je pense avoir tout dis, merci ├á vous de m'accueillir! (de toutes fa├ºons je ne vous en laisse pas le choix!) :wink: :wink: :wink:
Publié le 10. Nov 2007
Salut le polak, et soit le bienvenu. Hey Pumpette, y a un autre polak sur le forum :mrgreen:
Publié le 10. Nov 2007
salut stan on a deja echangé quelques lignes donc re bienvenu et sinon je connais bien le freres de dzien dobry c'est michel et jean louis dobry bon ca va je sors m'en fous :arrow: :arrow: :arrow: ps : je ne parlerais qu'en presence de mon verre de vodka ca c'est pour notre pumpette nationale
Publié le 10. Nov 2007
Bienvenu ! PS : Je croyais qu'on disait Dobri dzien et non l'inverse moi, a confirmer ou refuter :)
Publié le 11. Nov 2007
J'suis sûr que tu voulais nous montrer tes cheveux en fait :mrgreen: Bienvenue à toi, et bonne continuation :sm2:
Publié le 11. Nov 2007
non non j'voulais juste éviter de montrer mes pecs raplapla :mrgreen:
Publié le 11. Nov 2007
Allons allons, ne fais pas ton timide comme ca :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Nov 2007
Moi aussi :mrgreen: 8) Bienvenue :)