Pourquoi et/ou comment avez vous commencez la musculation ?

Publié par Aleros, 1. May 2009 dans Forum musculation

cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
J'ai toujours alterné entre des phases "un peu gras" et des phases archi sec. (pour ├ºa je me fais pas vraiment de soucis quand j'aurai vraiment envie et surtout le temps de bien sécher :D) Après ma dernière periode archi sec (passée ├á faire la f├¬te tout le temps, mais tout le temps, avec le le peu de sommeil réparateur que ├ºa implique) puis le mariage + devenu papa (donc l├á j'ai repirs pas mal de gras), j'ai décidé de me reprendre en main. J'ai un peu stabilisé la masse et séché. Puis j'ai commencé ├á prendre de la masse (alors que c'était pas spécialement le but au début, mais on en veux toujours plus, m├¬me quand on veux rien au début :D) , mais depuis quelques semaines, boulot la journée, un peu de ma├ºonnerie terrassement le soir en rentrant, j'ai plus assez de jus pour m'entrainer, mais ├ºa va bient├┤t repartir, je le sens :D
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
la musculation est un échappatoire positif contrairement aux drogues, alcools etc ..
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
nicotine a écrit :
la musculation est un échappatoire positif contrairement aux drogues, alcools etc ..

... nicotine...
Arf c' etait tentant mdr :sm18:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Moi depuis que j'en fais, j'engueule moins ma femme :lol: Trop crevé pour ├ºa :oops: Ca aussi c'est positif
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
Mc-fly a écrit :
nicotine a écrit :
la musculation est un échappatoire positif contrairement aux drogues, alcools etc ..

... nicotine...
Arf c' etait tentant mdr :sm18:


c'est juste un pseudo je ne fume pas :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
T' inquiet c' etait pour le jeu de mot ... pas de souci
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi, pour l'esthétique :) j'étais pas complexé du tout (commencé ├á 84k pour 1'87, avec des formes) mais je suis perfectionniste alors tant qu'├á faire du sport ...
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
moi, pour l'esthétique :)
j'étais pas complexé du tout (commencé ├á 84k pour 1'87, avec des formes) mais je suis perfectionniste alors tant qu'├á faire du sport ...



tu fesait quoi comme sport ? tu devais avoir de la brioche nn lol ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
carrément pas j'ai fait du hand pendant 8 ans, j'avais déj├á des pecs, de bons dorsaux etc. .. J'avais disons, 3k en trop, mais pas de brioche "visible"
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Mc-fly a écrit :
J' y suis pas allé depuis 4 jours et je me sent mal :cry:


hum hum, voila un syndrome de manque, qu'est ce que je vous disais :wink:
Lol, moi sans muscu, j'ai le moral ├á zéro et deviens carrément irritable. Et c'est pas des blagues! mdr.

Par contre, quand c'est ├á cause d'un congé de une semaine que je me suis donné, l├á ├ºa va puisque c'est moi qui l'a voulu. mais quand je ne peux pas pousser car je manque de temps... grrrrrrr
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Lol, moi sans muscu, j'ai le moral ├á zéro et deviens carrément irritable. Et c'est pas des blagues! mdr.

Par contre, quand c'est ├á cause d'un congé de une semaine que je me suis donné, l├á ├ºa va puisque c'est moi qui l'a voulu. mais quand je ne peux pas pousser car je manque de temps... grrrrrrr


Exactement pareil pour moi...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'ai failli tomber dans ce piège aussi.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
1.85m pour 57 kilos malgré du judo, de la natation, du tennis (beaucoup de sport jusqu'├á 14 ans) 8) IMC de 16.65 8) Difficile de séduire des nanas 8) :mrgreen: Je m'y suis mis sur un coup de t├¬te et dès le premier jour je n'ai jamais l├óché... presque toujours 4 fois par semaine (je pense que beaucoup aurait arr├¬té bien avant ├á la vue du peu de résultat au fil du temps!!! Je ne suis toujours pas très gros au bout de 4 ans (vive ma morphologie) mais je me sens grave bien dans ma peau sauf peut-├¬tre encore au niveau des cuisses et mollets ahhhhhhhh que j'ai pas mal laissé de c├┤té afin de me concentrer en priorité sur le haut du corps.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai commencé ├á 15-16 ans comme tous les purs ecto malgré de la gym beaucoup de natation (au moins 6 ans) je faisait 56kg environs pour 1.76m donc comme tous les anciens complexé mon objectif est d'├¬tre le plus balèze possible car cela me rend heureux. ce n'est pas dans un but esthétique car sinon je serai déj├á satisfait (ca parait pas humble lol) et quand je maigris je suis trop mal. j'en ai fait très longtemps sans prendre de muscle malgré de bon training et une bonne alimentation (j'étais un ogre lol) ce qui m'a fait pensé ├á la muscu c'est le grand frere (tchèque) de l'ex femme (tchèque)de mon grand frère qui était venus en vacances , il faisait de la muscu ressemblais a ken et sa femme barbie (trop bonne lol) j'ai commencé a faire des pompes tout de suite ^^ a faire des haltères en plastic acheté a décathlon (3kg non réglable lol) et je me suis jamais arr├¬té et je m'arr├¬terai jamais
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
J' aime bien ce raisonnement :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je me suis jamais arr├¬té et je m'arr├¬terai jamais


+1 8)
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
gegedu17 a écrit :
je me suis jamais arr├¬té et je m'arr├¬terai jamais


+1 8)


idem :mrgreen: :D
peper53
Nouveau membre
0 Messages
Ouais en fait en general la muscu c'est des gros complexés qui y vont j'en fais partie quand j'etais petit c'etait "hey bouboule quand jte pousse tu roules" :mrgreen: donc voil├á je m'y suis mis pour prendre du muscle et peut etre m'affiner ca serait cool et j'avoue que c'est grave une drogue c'est un truc de fou je me sens mal le week end de pas aller a la salle ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
peper53 a écrit :
et j'avoue que c'est grave une drogue c'est un truc de fou je me sens mal le week end de pas aller a la salle ^^
Ouep. Quand j'ai commencé avec des haltères de 4kilos ├á 14ans, jamais j'aurais pu m'imaginer dans quoi je m'embarquais. C'est vrai que desfois ├ºa peut ├¬tre énervant tout ces ''sympt├┤mes de drogues'' (voir ces sympt├┤mes dans le topic ''tu fais de la muscu quand...'') mais je vois ├ºa comme un mal pour un bien, et je ne regrette pas de m'├¬tre embarqué dans ce monde de muscu.
peper53
Nouveau membre
0 Messages
mais le pire c'etait au debut quand j'ai commencé j'y allais 3 fois par semaines pour pas trop abuser bah les jours o├╣ j'y allais pas je petais des cables maintenant c'est du 5x par semaine obligé quoi c'est chaud je pensais pas m'accrocher autant parce que quand meme faut l'avouer y'a des exercices relou mais meme sans ca je suis obligé d'y aller
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !