Pourquoi et/ou comment avez vous commencez la musculation ?

Publié par Aleros, 1. May 2009 dans Forum musculation

Aleros
Nouveau membre
0 Messages
salut ├á tous, monstres de la fonte. tout est dans le titre. Pourquoi et/ou comment avez vous commencé la musculation ? Moi j'ai commencé presque par hasard. j'etais allé faire un squash et la salle proposait un etage de musculation. Dès ma premiere serie j'ai senti un truc. coup de foudre ? :lol: A essayer sur les femmes.... Je me rappelles ma premiere machine DC charge guidée. Le sondage est ouvert... Sur ceux, je vais arreter de maltraiter mon clavier et aller battre la fonte.
geraud
Nouveau membre
0 Messages
Salut, tres bonne idée de topic ! Perso des mes 16 ans mon pere m'a proposé d'en faire et j'ai acquiésé de suite etant tout maigre.. La premiere année fut laborieuse et je n'allais a la salle que pour faire plaiisr a mon cher pere et pour ne pas le decevoir :) Puis cette année un flot de testosterone est venu m'envahir et je me suis mis a faire 3, puis 4 et enfin 5 seances a la semaine.. J'ai trouvé un partenaire et maintenant je ne pense meme pas arreter une semaine pour les vacances ! :) a vous les fonteux !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut. Moi c' est il y trois ans car j' etais maigre et complexé. J' ai decidé de faire un essai a une salle pas loin de chez moi et j' ai eu un coup de foudre aussi :lol: Je crois que j' ai commencé par le développé couché a 35 kg mdr. Je suis plus motivé que jamais pour mon mode de vie jusqu' a la mort :sm2:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
En calculant mon IMC ( 17,23 ├á l'époque... ) Et l├á j'me suis dit merde faut faire quelquechose, j'ai commencé ├á chercher sur internet comment prendre du poids, et je suis tombé sur des programmes de prise de masse et l├á ├ºa a été le déclic...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
J'en fais depuis peu de temps, et ma raison est que je me sentais pas spécialement bien dans mon corps très banal, je me suis donc dis qu'avec un peu plus de biscotos, je me sentirai mieux et voila :D Tout simplement
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi ├ºa fait longtemps que je pratique, mais j'ai fait longtemps du n'importe quoi :mrgreen: Moi c'est d├╗ ├á une accumulation ^^ Plus jeune, j'étais gros comme un cure-dent et sans défense. Y'en a pas mal qui en profitaient pour me marcher sur les pieds, m'intimider, m├¬me me taper parfois. Un jour je jouais au basket chez nous, torse nu et mon père m'a dit ''tu devrais faire de l'exercice, on voit tout tes os''. ├ça a été la goutte qui a fait débordé le vase, je me suis dis qu'il fallait que je fasse quelquechose.. En plus j'avais un ami, hyper sportif et athlétique donc ├ºa m'a motivé.. J'ai commencé ├á faire du sport et de la mini muscu dans mon sous-sol avec des haltères de 4kg ├á faire des curls en séries de 50 :mrgreen: Après y'a eu la période pompes/abdos, après un an je me suis acheter un banc avec une barre et des haltère ajustable, mais je n'avais pas de programme et je fesais n'importe quoi. Mais j'ai réussis ├á avoir quelques résultats. Et l├á ├ºa doit faire près de 2 ans que je suis en salle, avec un vrai programme. Maintenant, je n'ai plus les problèmes que j'avais avant, au contraire on me fait souvent la remarque que je suis musclé. Je suis passé de 43kg pour 1m65 ├á 75kg pour 1m79 (j'ai déja monté ├á 79 mais je l'ai perdu). Malgré la progression, je me trouve encore maigre ^^
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
43 kg 8O Belle progression en tout cas. J' ai prix un peu plus de 20 kg et je te rasure que je me trouve encore maigre moi aussi. C' est comme ca, on voudra toujours etre plus imposant, massif. C' est le but de notre quete :mrgreen:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
perso moi j'étais trés gros avant , mal dans ma peau ( je le suis toujours un peut :p ) et a cause de la déprime qui va avec :mrgreen:
snake38
Nouveau membre
0 Messages
nicotine a écrit :
et a cause de la déprime qui va avec :mrgreen:


LoL t'es con.
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
snake38 a écrit :
nicotine a écrit :
et a cause de la déprime qui va avec :mrgreen:


LoL t'es con.


:| wrong :cry: :cry: :cry: :cry:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
moi un cumul aussi j'ai toujours été rond et on me la souvent fait remarquer (c'est aller loin mais bon bref) au départ je voulai perdre du poids donc vu que j'aimi pas courrir et que mon père m'avai parler de la muscu etc bah en route et finalement une fois dedans je trouvai ├ºa tellement grisant de devenir plus fort et costaud que je suis rester :mrgreen:
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Eh ben moi perso j'étais complexé par mon corps je mesurais 1m85 pour 67 ou 68kg ├á 20 ans. J'ai commencé la muscu ├á partir de cet ├óge. A partir de l├á, ├¬tre ce qu'on appelle "un bloc" a été une obsession parce que je voulais plaire physiquement au maximum. Donc aujourd'hui ├á 25 ans je pèse 82kg pour la m├¬me taille m├¬me si, vous vous en doutez, je ne suis toujours pas satisfait de mon physique. M├¬me si je sais qu'il est proche des normes de beautés montrées dans les publicités, je me sens toujours plein de défauts mais je travaille pour essayer de parfaire tout ├ºa.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
En gros on peut tous dire qu'on est tombé dedans ├á cause de complexes, d'envie de se sentir mieux dans notre corps (et notre esprit par la meme occasion), et depuis la thérapie est devenue notre addiction :!: Nous sommes des camés de la fonte messieurs :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
J' y suis pas allé depuis 4 jours et je me sent mal :cry:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Mc-fly a écrit :
J' y suis pas allé depuis 4 jours et je me sent mal :cry:


hum hum, voila un syndrome de manque, qu'est ce que je vous disais :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Et je l' assume c' est ca le pire :mrgreen:
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Ben moi en fait si je pouvais m'en passer je le ferais volontiers lol donc vous allez me dire que je ne suis pas un vrai. Mais par pure envie d'avoir un physique super je me force un peu des fois (pas tout le temps heureusement) !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
oh moi je dis chacun son truc et sa facon de penser. Bien sur t' es libre de vouloir ne pas en faire toute ta vie. Puis t' as toujours des plus gros drogué que d' autres mdr
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
ahlala ce syndrome d'Adonis ...
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Aleros a écrit :
tout est dans le titre.
Pourquoi et/ou comment avez vous commencé la musculation ?


Ben, perso, j'ai tout expliqué dans les premiers posts de mon suivi.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !