pti probleme

Publié par luca3053, 23. Feb 2005 dans Blessures, pathologies, traumatismes

luca3053
Nouveau membre
0 Messages
après une blessure ,si je me repose un mois j'vais perdre du muscle?
truster
Nouveau membre
0 Messages
Slt, J'ai le regret de te dire que oui...
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
pas grand chose...t'inquiete pas trop...si t'es blessé,repose toi...si tu forces,tu va encore plus te casser...apres tu devras attendre encore plus longtemps :oops:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
C'est mon cas je suis arreté depuis le début de l'année, j'ai voulu recommencer trop tot, pi voilà me revla au point de départ, moi c'est une blessure à l'épaule :( , alors je passe mon temps sur la presse à jambe :? bon retablissement
luca3053
Nouveau membre
0 Messages
moi ossi c l'epaule.Jai du pas méchaufer assez.merci les gars!
lutz
Nouveau membre
0 Messages
g régulièrement une douleur à l'épaule, on m'a conseillé de ralentir, très important de s'échauffer serieusement et de s'étirer à la fin tout autant.
Nash
Nouveau membre
0 Messages
vs étirez vos épaules comment svp ? moi je fais des moulinets mais bon ça me parait pas être l'idéal :?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
pour rechauffer des rotations ds les 2 sens c bien tu suit avec des mouvement leger avant d attaquer les vrai charges
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
luca3053 a écrit :
après une blessure ,si je me repose un mois j'vais perdre du muscle?


Pas forcément, tout dépend de chacun.

J'ai arrêté 2 mois sans rien perdre (sauf un peu en force). Mais, revers de la médaille, il faut dire que même avec des programmes de prises de masse, je prends très difficilement...
luca3053
Nouveau membre
0 Messages
merci pour toutes ces reponses! chakal hereu ktu sois de nouveau parmi nous! :)
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Merci Luca. :wink:
luca3053
Nouveau membre
0 Messages
8)
broly
Nouveau membre
0 Messages
Hé hé Chakal ,sa fait longtemps !! :D
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Salut Broly! Oui, j'ai décroché quelques temps mais je reviens plus en forme que jamais...
alex85
Nouveau membre
0 Messages
par jour sans faire de sport on pert 3% de son volume
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Si t'arrette un an il reste que le squellette :mrgreen: salut Chacal sa fesait longtemps que je t'avais pas croiser sur le forum
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
+1 vive chakal! pour la perte t'en faispas les muscles acquis reviennent vite je sais de quoi je parle avec mes problèmes de bras je fais que d'arreter et recommencer....
alex85
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair des que tu reprend tu tape un bon et en deux trois seances ils sont la
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
J'ai le même problème... blessure a l'épaule droite 8O j'ai arreter 1 mois.. je ressent encore un peut de douleur mais c moin pire
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
idem pour moi aussi l'epaule gauche :? dejà un mois que j'en souffre :( Apres la grippe aviaire la maladie de l'epaule :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !