quel muscle accordez vous le moin d'importance?

Publié par dv1991, 8. May 2008 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerais savoir pour vous lequel muscle avez vous le moin de souci? On exclu les abdos svp :mrgreen: Bien s├╗r je veux gonfler de partout mais pour ma part c'est les pecs. Je trouve que d'avoir de bons bras, de bonnes épaules, un dos solide, des jambes massives mais avec un léger retard sur les pecs n'est pas si grave que ├ºa. Quand je me regarde dans le mirroir (ce qui arrive très rarement) je porte pas beaucoup d'attention ├á ceux ci... ├Ç vous..
odul
Nouveau membre
0 Messages
Ben pour ma part c'est les ischios (c'est chiant!!!), mais ca va me valoir de plancher dessus cette année, vu que c'etait l'un de mes points faibles lors de ma compet' cette année et vu le programme que m'as prévu mon coath, j'ai pas fini de souffrir chaque fois que je vais m'assoir sur les chiottes!!! :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
apres ca depend si tu parles physiquement ou bien un muscle qu'on delaisse car pas d'envie de le bosser. Physiquement c'est les avant bras. Mais pour le muscle sans motvation c'est les mollets
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Non non je parle vraiment physiquement. Pcq moi c'est les pecs mais j'adore les fairent quand m├¬me. Et sinon je parlais pour les groupes musculaires en générale ( bras, épaules, dos, jambes).
malcy
Admin
2 Messages
la langue, ca m'enerve trop les gens qui parlent pour ne rien dire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: heu sinon pour moi, le groupe musculaire pour lequel j'ai le moins d'entrain c'est les jambes et celui pour lequel j'attache le moins d'importance les abdos
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'est les trapèzes car ils sont déj├á hyper massif comparé au reste de mon corps )
kyky
Nouveau membre
0 Messages
moi c'est les jambes!!! :oops: :oops: :oops: je les fait de temps en temps pour dire de les faire mais pas motivé du tout!!!
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Et moi, les triceps... c'est la misère... :cry: Je stagne depuis des années aux m├¬mes poids... en +, chez les femmes, il faut y faire très attention car ils finissent par faire le drapeauen vieillissant... ! :lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Trapèzes car déj├á galbés
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol moi je suis toujours motivé quand je fais mes jambes. 1) Je trouve ├ºa laid des cannes ├á la place des jambes. 2) J'adore les sensations 3) Elles représentent la moitié du corps, donc votre poid augmente beaucoup en les fesant 4) Le squat. J'adore cet exo mais en plus ├ºa renforcie tout le corps ├á cause de tout le poid qu'on a sur les épaules. Tout le buste intervient pour ne pas se retrouver penché vers l'avant ou vers l'arrière. Donc est le meilleur exo pour gagner des kg. Donc pour ceux qui autraient de la difficulté ├á se motiver pour faire ses jambes dites vous ├ºa :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je pense qu'en générale les trapèzes et les muscles abducteur et adducteur de la jambes sont un peu plus oublié.
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Moi les trapèzes j'adore les bosser, j'y consacre au moins mes 10 series par semaine. Ceux que je ne bosse pas (et que je laisse tels qui sont c'est les mollets...).
Zalkar
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part je pense que les muscles avec lesquels j'ai le moins de problème ├á augmenter sont les triceps. J'ai fait 2 ans de ski de fond et depuis je fais le travail des Triceps finger in the nose ! :P Par contre j'ai beaucoup de mal avec les squat pour faire les bons gestes sans m'abimer le dos... J'ai le dos pas mal vouté... Un petit conseil la dessus sera le bienvenue.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
muscle qui est le moins important selon moi : ishio lui que j'ai aucune motivation : biceps, c'est mon plus gros points faible, je trouves sa tellement ***** a faire lol
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
mais non, tout est question de volonté Lord, travaille a la poulie c'est moins chiant
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
mais non, tout est question de volonté Lord, travaille a la poulie c'est moins chiant


c'est encore pire !!! lol :roll:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Zalkar a écrit :
Pour ma part je pense que les muscles avec lesquels j'ai le moins de problème ├á augmenter sont les triceps. J'ai fait 2 ans de ski de fond et depuis je fais le travail des Triceps finger in the nose ! :P

Par contre j'ai beaucoup de mal avec les squat pour faire les bons gestes sans m'abimer le dos... J'ai le dos pas mal vouté...

Un petit conseil la dessus sera le bienvenue.
Si t'es pas ├á l'aise avec le mouvement comment ├á la smith machine (guidé). Après quand tu sens que t'es bien ├á l'aise avec le mouvement et que tu l'as bien saisi, passes au libre :wink:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
perso je peux pas blairer travailler les jambes mais bon pour pas que sa choque par rapport au haut y faut bien le faire! :D
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
fqkiller a écrit :
perso je peux pas blairer travailler les jambes mais bon pour pas que sa choque par rapport au haut y faut bien le faire! :D


+1

J'aime bien la presse mais j'en ai pas chez moi...
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
j'ai pas fini de souffrir chaque fois que je vais m'assoir sur les chiottes!!! :mrgreen:


C'est pas nouveau ça :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !