Quel sont vos performance en CURL ??

Publié par willmuscu, 29. Dec 2007 dans Forum musculation

willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Quel sont vos performance en CURL sur 10 répétition ??? Personnellement je commence vraiment ├á faire travailler mes biceps puisque j'en faisait que 3 sérei de ez et maintenant jai rajouter 3série de CURL de 10 répétition avec 24kg !!! :?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
10 rep à 31kg pour moi edit : tour de bras 33.5 à droite et 33 à gauche
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
10 rep à 31kg pour moi

Idem :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui j'ai oublier pouvez vous aussi indiquer la taille de votre biceps, le mien mesure 35cm !!!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Quel genre de curl ? Curl pupitre avec haltère ? avec barre ez ? Ou curl normal avec barre ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Normal avec barre, enfin je crois je ne suis pas sur !!! :sm16:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben je fais surtout du curl pupitre, y'a que comme ça que je sens vraiment mon biceps bosser. Sinon pour le curl barre EZ j'ai fait y'a pas longtemps 3*10 à 38 Kg. Sinon petite question: votre curl vous le faite avec une barre droite ou une barre EZ ? Car certains disent que pour travailler le biceps rien de tel qu'une barre droite pour le curl :|
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Honn├¬temet, je travaille toujours le curl avec barre droite léger en excentrique donc le max je ne sais pas... Je mets 18kg (2 poids de 5kg + barre de 8kg) et je fais des séries de 12 avec montée énergique et descente lente. Mais la taille du bras ne t'avancera ├á rien car les 3/4 du bras sont constitués par les triceps! Puis après tout dépend de la morphologie du mec, de sa fa├ºon de travailler les bras, de sa taille (des bras + longs sont + dur ├á travailler), etc...
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Moi je travaille avec la barre droite mais j'ai entendu dire qu'avec la barre ez la prise était moins traumatisante pour les poignets... mais bon si il faut acheter 50 barres différentes :?
flashgordon
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours ├á tous, curl altèrné avec halthères :26kg idem mais en supination : 30kg curl avec barre EZ :50kg idem au pupitre :54kg Tout ├ºa en serie de 12 minimum, quand je peux, je ne compte,pas en fait jusqu' a faillite musculaire quoi! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Moi je prend que la barre EZ, ca me tue moins les poignets effectivement :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Barre droite aussi. Je travaille en 3*8 avec 27kg et mon max est de 45kg mais ├ºa fait un moment que j'ai testé.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
flashgordon a écrit :
Bonjours à tous,
curl altèrné avec halthères :26kg
idem mais en supination : 30kg
curl avec barre EZ :50kg
idem au pupitre :54kg
Tout ça en serie de 12 minimum, quand je peux, je ne compte,pas en fait jusqu' a faillite musculaire quoi! :wink:
T'as de bonnes perfs dis dont :wink: Ça doit faire longtemps que tu fais de la muscu?
flashgordon
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement, j'ai commencé ├á 18-19 ans, et j'en ai un 31,'tain ├ºa me fait bizzard de dire ce nombre, ├ºa me rajeunit pas tout ├ºa! Seulement j'ai arrété mes entrainements il ya environ 5 ans(mon entraineur m' a laissé tomber du jour au lendemain sans nouvelle, du coup je ne pouvais plus m' entrainer seul!Je pratiquais la force athlé', j'ai été assez gros, j'aimais bien ,ma femme moins! On poussait vraiment très fort, des très très bon souvenir, malgrès tout! J'étais toujours inscrit ├á ma salle durant cette période de remise en question, mais je venais 1 ou2 fois tout les 15 jours,et ne faisait que de l' échauffement , histoire de... Et puis l├á en octobre, le déclic!Je m'y suis remis, ├á bloc, ├á l'ancienne, comme au bon vieux temps, j' ai retoruvé mes repères, mes barres, enfin presque...surtout au dc, mon mouvement préféré, j'ai eut il y a un mois environ, une déchirure en déscendant une barre : crraaaaaaaaaaac!!!Sur une barre que j' avais pourtant l' habitude de développée en force durant mes entrainements, mais voil├á, j' ai d├╗t reprendre trop vite, trop fort, alors je reprend, mes points faible en attendant, comme les bi, et puis cela m' a permis de faire une petite sèche , cela ne fait pas de mal! :lol: :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Curl altérné avec halteres : 14 kgs Curl barre : 35 kgs Curl halteres supination : 16 kgs
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je fais les biceps tranquil pour ma me refaire mal. je table plus sur le nombre de rep et le non repos entre les séries et les exo. curl haltere séries de 10 enchainées un bras apres l'autre 18 kg curl barre Z : ya pas longtemps séries de 10 ├á 30 kg + poids barre mais la je commencais ├á forcer donc je vais pas mettre plus avant longtemps.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
18kg par haltère! 8) Moi quand je mets déj├á 14, j'en fais maxi 8 je crois et rapidement! :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est bizarre... t'a un max comme le mien au DC a peu pres... tu dois avoir de meilleurs triceps alors..
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
45 kg, 3 répititions au curl 34 a 38 kg, 10 répétitions au curl 25 kg, 10 répétitions au curl supination 35 cm tour de bras
satourne
Nouveau membre
0 Messages
j'ai arrété le curl pour me réserver aux tractions quand j'en faisais: 18kg par haltère tour de bras A FROID: 39cm bras droit, 38 bras gauche, a chaud je sais pas trop
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !