Quel sont vos performance en CURL ??

Publié par willmuscu, 29. Dec 2007 dans Forum musculation

stormy
Nouveau membre
0 Messages
Tu travailles les biceps qu'avec les tractions ? C'est suffisant selon toi ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part, à mon dernier entrainement, j'ai fais mon 5x5 à 50kg, avec la barre droite! :wink:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
idem que gégé,series de 10 avec 18kg par halteres.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Mais vous ├¬tes des surhommes les gars! :lol: :mrgreen: moi j'ai essayé un peu lourd: 3 reps ├á 40kg avec la barre de DC. Mais grosse douleur dans les avant bras en reposant la barre, c'est pour ├ºa que je ne met jamais lourd ├á ce mouvement.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
moi cest au haltere sur banc que je peut pas mettre lourd, sinon immense douleur dans le poignet !! mais cest vrai que les tractions travaillent énormément les biceps -) 5x5 50 kg 0_0
odul
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Mais vous êtes des surhommes les gars! :lol: :mrgreen:

moi j'ai essayé un peu lourd: 3 reps ├á 40kg avec la barre de DC. Mais grosse douleur dans les avant bras en reposant la barre, c'est pour ├ºa que je ne met jamais lourd ├á ce mouvement.

Douleur que j'ai aussi ├á chaque fois! Quand je repose la barre j'ai du mal ├á ouvrir les mains!!! C'est les muscles des avant bras qui tétanises, du fait de la retenue de la barre par les mains!!!

Ce qui veux donc dire, aussi, que ca fais travailler les muscles des avant bras! :roll:

Et qd tu vois mes avant bras, alors que je ne les ai jamais travaillés... :roll: Mais par contre j'ai pratiquement toujours fais du curl barre droite en premier mouvement pour les biceps. :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Mais la différence, c'est que ├ºa me fait m├¬me mal encore plusieurs jours après sans avoir bossé les biceps. Il y a 1an et demi, j'avais m├¬me super mal et j'avais carrément arr├¬té de bosser les biceps pendant 2 semaines. J'ai plus l'impression ├á 2 tendinites ├á répétitions qui se calmes avec le temps et reviennent quand je force trop mais je me trompe peut-├¬tre... :?
odul
Nouveau membre
0 Messages
Mais la différence, c'est que ├ºa me fait m├¬me mal encore plusieurs jours après sans avoir bossé les biceps. Il y a 1an et demi, j'avais m├¬me super mal et j'avais carrément arr├¬té de bosser les biceps pendant 2 semaines. J'ai plus l'impression ├á 2 tendinites ├á répétitions qui se calmes avec le temps et reviennent quand je force trop mais je me trompe peut-├¬tre... :?

Vu comme ca, effectivement... :roll:

Essaie peut ├¬tre alors de te muscler les avants bras avec des mvt spécifique, et tu reprendra le curl barre droite plus tard quand ils se serons renforcés. :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oui, car il est vrai que je bosse peu les avant bras! Je fais donc du curl léger par peur de me faire mal, mais je vais suivre ton conseil je pense, on en sait jamais!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ca te fait mal a barre droite ou z?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :

Vu comme ca, effectivement... :roll:

Essaie peut ├¬tre alors de te muscler les avants bras avec des mvt spécifique, et tu reprendra le curl barre droite plus tard quand ils se serons renforcés. :wink:
Le problème c'est que ├ºa devient difficile de bien organiser son programme si on travaille les avants bras et les biceps non?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je viens d'avoir des douleurs avec l'articulation des poignets en exécuatnt les flexions poignet avec la barre après avoir travaillé les biceps . C'est inhabituel pour moi parce que ce genre de bobos je l'ai connu auparavant en travaillant les biceps avec la barre pas les poignets et avant bras. Combien ├ºa nécessite comme repos ce genre de pépins?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
quand j'ai mal aux poigent je met mes proteges poigent et je continu ├á faire de la muscu. ca passe entre 1 semaine et 4 semaine après (ca dépend si j'ai tardé ├á les mettre ou pas)
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
[ Le problème c'est que ├ºa devient difficile de bien organiser son programme si on travaille les avants bras et les biceps non?

Problème d'organisation pour quoi? :roll:
satourne
Nouveau membre
0 Messages
stormy a écrit :
Tu travailles les biceps qu'avec les tractions ? C'est suffisant selon toi ?

Oui je pense que c'est suffisant...Puis j'ai tellement fait de curl que j'ai plus envie d'y toucher :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
dv1991 a écrit :
[ Le problème c'est que ├ºa devient difficile de bien organiser son programme si on travaille les avants bras et les biceps non?

Problème d'organisation pour quoi? :roll:
Ben quand tu fais des avants bras les biceps travaillent beaucoup.. Donc c'est pas un peu compliquer de se caser une scéance d'avant bras?
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Salut dv1991, C'est le contraire non? C'est pas plut├┤t les avant-bras qui travaillent beaucoup quand on fait les biceps (et non l'inverse)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais mais l'inverse est aussi vrai.. exemple http://muscul.az.free.fr/uh02.htm http://muscul.az.free.fr/uh11.htm http://muscul.az.free.fr/ub01.htm Et en plus comme tu dis les avants bras travaillent quand on fait les biceps donc ça revient à ce que je disais. tk
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !